Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Story - Nofake] 16 ans toujours puceau


Par : Laurie_Fisse
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/11/2008 à 00:44:36 par Laurie_Fisse

- Putain mais drôle ? Ca vous est venu comme ça ?
- Bah en fait Christelle nous a proposé de la rejoindre. Elle loue une résidence avec Marc et Virginie et il leur reste de la place alors ils ont pensé à nous.
- Ah d'accord. Bon j'ai énormément de boulot, RDV demain 4h45 devant la porte d'entrée, bonne nuit et laissez-moi tranquil.
Pour mieux comprendre la suite, une vague présentation des pigeons heu... des amis de ma mère s'impose :

Christelle est mariée à Eric. Elle a deux enfants de lui : une première fille de 12 ans (Caroline) et une autre de 6 ans (Alexandra). Virginie et Marc, eux, ont aussi deux filles (Pwneyd, j'vais devoir jouer à Pes tout seul :( ) : une de 15 ans (Maëva) et une autre de 8 ans (Cléa). Il y a 7-8 ans, nous sommes déjà partis ensembles en vacances et pour dans mes souvenirs, on s'était bien marrés. Sinon, inutile de vous dire que le thème principal de ma story sera bien sûr Maëva (et non Caroline, bande de Pédobear :noel: ), à propos de qui je n'ai aucun souvenir.

Je décide alors d'élaborer mon programme de la nuit :
Primo : Ne pas dormir de la nuit pour pioncer pendant le voyage : 1200 bornes à parcourir, c'est long.
Deuzio : Faire le plein de films et de Musiques sur mon ipod Classic 80 Go. (Merci à Wawa Mania)
Tertio : Faire M+Z juste avant de partir, ça va m'faire du bien :bave:

(...) A 4h45, je fais un petit inventaire pour voir si je n'ai rien oublié. Dizaine de films sur l'Ipod : FAIT. 45Go de Rap/R'nb/Soul/Jazz/Rock : Fait. Go redtube pour faire pleurer la bête : Fait. Méthode Lafay imprimée histoire d'emballer de la donzelle : Fait.
C'est bon Papa on peut y aller. On monte tous dans la caisse, le voyage commence. Je tape la discut' avec ma soeur pour passer le temps : Il est 5h03
- Tu t'rappelles de comment elles sont leurs gamines ?
- n0n ps du tt ms à mo0on avi El doiv3nt ètr cro sympA :hap:
5h04 je craque.
- Dis Papa, c'est où exactement ?
- Dans une grande ville qui se trouve à moins de 3000 km marins de ....
- JOSEB, j'veux juste le nom d'la ville.
- Benidorm (ndlr : Un des seuls vrais lieux du récit)

Woh putain la ville de fêtards :fete: Nul doute que si j'étais beau gosse et Bilingue, j'y perdrais ma virginité sans difficulté. Je décide de mater Hancock ( en version canadienne :malade: )pour passer le temps. Inutile de vous raconter tout le trajet en détail, le seul mot à retenir est "chiant". Je vous assure, 14 heures de route avec un feuj' aussi avare que Guy Roux et une tru3 rebelz sans personnalité, c'est chiant. Même quand on passe la moitié à dormir.
Nous arrivons donc à la fameuse résidence en sueur et en puanteur.
- EH OH LA COMPAGNIE ON EST ARRIVE ! (Oui, ma mère est un peu lourde.)
Je dis bonjour à tout le monde, j'acquière d'un sourire hypocrite les fameux "Ouaouh c'que t'as grandi" et autres " Quand je t'ai connu t'étais haut comme trois pommes". C'est alors que j'aperçois Maëva de l'autre coté de la pièce...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.