Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Story - Nofake] 16 ans toujours puceau


Par : Laurie_Fisse
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 15/11/2008 à 00:46:17 par Laurie_Fisse

Mais, que vois-je sur la table du salon ? Ne serait-ce pas un Lg Chocolate ? Voyons voir à qui il est ... Go "mes photos" pour savoir. Pas de doute, y'a à peu près une douzaine de photo de Maëva dans des angles impossibles, en noir-et-blanc, sépia et autres merdes dans l'genre : c'est bien le portable de ma dulcinée. Je ne perds pas une seule seconde : en deux en trois mouvements, me voilà dans "mes messages" puis messages reç... "DING DONG" P'tain ça doit être le réparateur, il est temps de faire parler mes 7 de moyenne dans cette langue que je n'ai jamais vraiment aimé (et qui me le rend bien, certes)

-Olá señor. Paso para repárar la telévision cón una ascemptíon de negríta congratulacíon :hap:
- Qué ? Tu m'la refais stp ? :) (WTF?)
- Paso para repárar la telévision cón una ascemptíon de negríta congratulacíon :hap: (le tout accompagné de gestes confus mais explicites)
- Si si, burritos y compagnie á la izquierda :ok:

OSEB de lui, j'ai une vie privée à violer moi, je m'écarte et l'invite d'un geste amical à entrer. Un petit signe du pouce hypocrite, un sourire type "lèche-cul" et je m'éclipse dans ma chambre pour lire ses putains de SMS. Et là, c'est le choc, la déception, le dégoût : AUCUN, je dis bien aucun texto d'un dénommé Chris, ou d'un certain Christophe ou autres Christopher. Niet, Nada, Que dalle. Y'a biensûr deux trois sms de ses "s0eurs de co3ur <3" mais rien d'intéressant. Putain j'ai les glande. Pire encore, aucun appel d'un "Chris" dans ses appels reçus, p'tain, elle est parano c'te biatch, j'suis sûr qu'elle a tout supprimé pour que des gens mal intentionnés tombent dessus. Elle supprime vraiment tout... Et pour couronner le tout, Maëva, la fille parfaite dont je suis amoureux a une qualité de plus : elle est loin d'être une kikoolawl, en témoigne ses SMS envoyés à peu près bien orthographiés.Puisque j'ai vraiment rien à faire, je vais boire un petit RedBull sur le Balcon et en profite pour me lustrer le haricot sur une photo osée sur le portable de Maëva :cool: . Une fois tout ça fini, j'entends la voix du réparateur, que j'avais complètement oublié ...

- SENORITOOO
- Oui, qué ?
- Esta Bueno, hasta la vista...
- Hasta la paëlla man' :)

Bon, tout est fini, j'enfile l'ensemble short+chemise hawaïen, prend mon ballon de beach-soccer et c'est parti pour la plage je vais enfin pouvoir me rincer l'œil et tirer les choses au clair... et me baigner, enfin. Avant de partir, je m'envoie par BlueTooth la photo la plus bandante de ma princesse, ça peut toujours servir :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.