Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'autre monde.


Par : Globax
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 19/08/2013 à 01:10:41 par Globax

Moi – Ho may gad.... Les gens, je crois que j'ai vu quelque chose bouger au plafond … :peur:
Rodolphe – T’iNquiETe PaS CoUpAiNG ! jE VaIs lEcLaiReR ton PlAfOnD ! :o))

Rodolphe, utilisant son nez comme un projecteur, se mit à scruter les ténèbres de son faisceau. L’attente devint longue, quasi-insoutenable et le silence commença à peser….
Quand soudain, un bruit de grattement retentit et attira l’attention de Rodolphe, qui braqua son nez en direction du son…
Le rayon lumineux nous laissa apercevoir une énorme masse, une créature difforme possédant près de six membres. Nous regardant de son unique œil et fort de sa taille de prés de deux fois celle d’un homme (… ou quatre fois celle de Knil :noel:), le monstre se dressait devant nous dans toute sa splendeur ! :ouch:

Aveuglée par la lumière, la créature hurla d’un cri strident, hallucinant. Un rugissement de colère titanesque, qui fit vibrer les parois des murs et arracha des pans entiers du plafond, qui éclatèrent au sol, dans un vacarme effroyable. :ouch2:
Le Monstre se laissa tomber à notre niveau. Prenant de la vitesse avec la chute, il se reçut à terre dans un bruit d’explosion sourd, craquelant le sol sous ses membres. Une onde de choc parcourut la salle dans un dégagement de poussière, nous laissant ainsi imaginer la violence de l’impact. :bave:

… Boss spotted ! :noel:

Je me relève, recouvert de poussière et à moitié ensevelis sous les débris. Les deux autres font de même, ils ont l’air d’aller à peut près bien, je me concentre donc sur la créature. Cette dernière vient de se lever et avance lentement vers moi de ses pas qui résonnent et font vibrer la terre.
Puis, soudain, le montres s’arrêta et poussa à nouveau un de ses hurlements qui semblent trancher l’âme même. Pantelant, je me sens tomber à genoux sous l’effet du souffle, mais m’oblige à lever la tête pour le regarder dans les yeux… Au moins une dernière fois…
Il sembla s’accroupir, se ficher dans le sol. Puis, d’une détente formidable, se propulsa dans un bruit de tonnerre et de craquement. Déchiquetant la terre, et soulevant à nouveau d’énormes volutes de fumée. Des pans entiers se décollèrent du mur, tandis que mut par la puissance phénoménale de sa poussée, il filait dans ma direction, tel un boulet de canon.

Me jetant à terre, je le sentis me rater de peu, mais le souffle de sa vitesse seul, suffit à m’envoyer valser sur des mètres. "Mais quel est cette puissance ??" :ouch:
Effectuant un demi-tour sur lui-même dans les aires, le Monstre se reçut sur le mur par ses membres. Un énorme bruit d’explosion retentit tandis que ses pattes brisèrent la surface de la paroi, la craquelant dans un gigantesque bruit sourd et projetant des débris qui se transformèrent en projectiles, de part la puissance à laquelle ils fendirent les airs dans un sifflement strident.

En esquivant un de peut, j’entendis Knil hurler et bondir sur un énorme rocher tombé directement du plafond. A moitié sourd, je n’entendis pas distinctement se qu’il disait. Toutefois, il bondit du rocher, brandissant son épée et sauta devant la créature. Se recevant d’une roulade, il passa en dessous d’elle et se releva à l’arrière. Il commença à taper, encore et encore, taillant dans le vif de la chaire, coupant des articulations et lui tranchant même une patte, lui arrachant ainsi un rugissement phénoménal, le pire de tous. D’ici, son souffle m’envoya rouler à travers la pièce, jusqu'à me coller à la paroi. Une nouvelle onde de choc traversa la salle de part en part et fissura chacun des murs. Mais Knil tint bon, plantant son épée dans la terre déchiqueté, il s’y accrocha de toutes ses forces en s’accroupissant. :cool:

Le cri cessa et la créature fit volte-face, décochant un coup phénoménal. Son membre, de la taille d’une poutrelle, traversa l’espace et cueillit Knil au ventre. L’emportant dans son élan, la catapulte l’envoya dans les airs, à quelques mètres de hauteurs. Se plaçant de nouveau, le monstre fit partir une autre de ses pattes tandis que l’enfant retombait, lui assaillant un coup de biais, en plein vol. Coup qui l’envoya fuser en direction de la paroi. Il s’y écrasa mollement dans un dégagement de poussière et tomba à terre inconscient. :malade:

Le démon rugit de nouveau, et son regard emplit de haine se ficha dans le miens… Me laissant ainsi imaginer le sort qui m’attendait…

To be continued :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.