Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Athonaera : L'invasion des démons


Par : Phails
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le siège de la capitale


Publié le 24/04/2010 à 21:45:13 par Phails

Une marche, plusieurs dizaine de millier de rangées de soldats. Gauche, droite, avançant lentement par le poids de leurs armures, et de leurs armes fraichement préparer, jamais utilisé. Pour l'entrainement? Non, ils se battaient à mains nue, ou avec des armes en bois, les Démons n'utilisent leurs vrais armes que pour le combat véritable contre un ennemi du Seigneur. Le plus souvent équipé d'une épée longue et d'un bouclier en fer, ou d'une hache, leurs armures, elle, est faite d'un matériau personnelle au continent démoniaque. Une roche d'Armvtume, résistant à tout, sauf a une chaleur insoutenable, ce qui permet de la modeler, et d'en faire une armure.

Environs 50.000 démons en formation marchait a travers les plaines désertique, ce dirigeant vers le lieux principale des élémentaires : Brasier, capitale, et la où ce trouve leur chef. Si Stip avait choisi ce lieu comme premier des affrontements, c'était parce que de un, les élémentaristes ne pensait pas que Stip serait fou au point d'attaquer les élémentaires, et encore moins au point de commencer par la capitale. Deuxièmement, car Firerok s'y trouvait encore, même après les trois jour qui avait séparé le bord de mer et la capitale, et la semaine qu'il faudra à l'armée pour faire le même chemin le Démon savait qu'il trouverait le dirigeant des élémentaires. Puis, troisièmement, un coup au morale est la meilleur façon de commencer une guerre : Déstabiliser l'ennemi.

Ce reposant le plus souvent dans les ruines, les démons ne croisèrent rien. Stip avait fait exprès durant le chemin du retour, de prendre un passage qui ne conduisait à aucune ville pour pouvoir recommencer ce chemin, mais cette fois, avec une armée. La semaine de marche fut éprouvante pour les soldats, 10 heure en tout sur des centaines de kilomètre par jour, à une allure constante, Stip avait précisé qu'il n'aimait pas les retardataires, ce qui avait permit de faire planer au dessus de la tête des démons, que n'importe quoi leur était réservé, si ils ralentissaient.

Une fois la semaine terminé, Stip avait autorisé une journée de repos à ses hommes, pour ne pas les fatiguer pour le siège de la capitale. Mais, il était tout de même monté sur une pierre à la fin de la journée de repos, pour hurler à ses soldats, torche dans la main gauche pour éclairer son visage, et sa fidèle épée de la mort dans la droite, dégainé et pointé vers la capitale, à 20 kilomètre de la :
-Camarade, demain sera votre première bataille sous le nouvelle ordre démoniaque, mes frères, mes amis, je vous l'ordonne, non, même, je vous le demande. Combattez! Combattez jusqu'à la mort! Ne pliez que quand votre sang sera totalement sur le sol! Qu'ils soient plus nombreux, en sous nombre, en monture, avec des armes de siège, nous somme les démons! Premier fils du Destructeur! Nous devrons mériter ce titre, demain, face a nos frères!
Encore une fois, l'armée démoniaque criait le nom de leur chef, en chœur "Stip" était entendue, répété un à un par la bouche de chacun des démons, chef de bataille, soldat, général, l'écho des cries fut emporté pour êtres répété telle un fantôme dans les remparts de la capitale.

L'alerte avait été donné grâce à la non discrétion des Démon, mais c'était inutile, comment est ce que les élémentaires pouvait gagner la guerre? Ils n'étaient que 15.000 dans la capitale, et les rares villes ayant des troupes suffisante étaient a deux jour de marche. Tout ce que pouvait espérer les défenseur, c'était de tenir. Tous furent ressourcé, de manière efficace. N'ayant pas besoin d'armure n'y d'arme, les élémentaires utilisaient surtout leurs pouvoirs, que ce soit le feu l'eau ou autres. Même leurs armes de siège et de défense, n'était pas fait de boulet de canon, mais de force élémentaire. Malheureusement, l'inconvénient était qu'à un moment il devait ce recharger grâce à leurs sources de magie, défaut que leur père avait donner a ses cadets pour éviter d'en faire des bâtards trop puissant qui aurait put le renverser.

Au moins, l'attaque surprise sera éviter pour les cadets, mais probablement pas la défaite. Et le lendemain, dès les premières lueur du jour donné à l'aube, les guerriers Démoniaques chargèrent sur les remparts de la capital. Le combat des fils allaient pour commencer, et la guerre, devint plus rude.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.