Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fic] Zombie Day, no mercy


Par : Left4Hap9
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Il se passe quoi ici?


Publié le 13/07/2010 à 11:53:30 par Left4Hap9

Bon, y'a plus ma famille, mon pote a du faire un bad trip, je suis seul chez moi comme un con. Bon tampis, faut partir en cours.

-J'ai tout sur moi? Portable, sous, clefs, paquet de clopes, briquet, feuilles OCB, écouteur sur les oreilles, il me manque quoi? A oui c'est vrai, une petite rose pour la fille que je tente de séduire (KOM C ROME ANTIQUE :hap: ). Bon ben je suis prêt. Je sors de la maison, je ferme la porte, je prend mon vélo dans le jardin et c'est parti. QUelques chose attire mon attention, la porte du garage est ouverte et une étrange odeur est presente dans l'air. J'ai pas trop le temps la, j'ai un rendez-vous namého. Je commence a pédaler doucement vers le lycée, mais pas trop vite non plus, sa le fait pas si je me pointe en sueur, et marchant comme un canard.

Au au fait, une petit déscription s'impose. Je m'appelle Nicolas, 17 ans dans 1 semaine, Half-Life par excellence, qui n'a presque pas dormi depuis 3 jours :hap: . Je remarque que les rues sont beaucoup trop calmes et silencieuse, et une tempete va éclater on dirait. Je dois être a 5 minutes du lycée, quand j'appercois une personne dans une voiture a l'arret. Des petits bruits s'échappent de cette voiture. Je descend du velo et m'approche doucement de la voiture. Ce que je vis, me glaca le sang. Un homme d'une trentaine d'année, plutot bien portant, se tenant le coup tout en sang. Merde c'est pas un reglement de compte quand meme? On est dans un pavillion de luxe la. Je n'ai pas d'autre choix que d'appeler les pompiers.

-Bonjour, vous avez été mis en attente sur les services de secours tu du da bi du bi da tu ba...
-Mais putain genre y'a plein de morts a 7h40 du mat!

Ma copine devra attendre un peux, le mec se vide de son sang, il transpire a grosse gouttes et se met a trembler. Je regarde dans mon sac si j'ai pas de quoi stopper l'emorragie. Miracle, des mouchoirs et une bouteille d'eau... Alors que je m'apretais a compresser sa plaie (qui d'ailleurs ne saignait plus), mon coeur failli lacher. Les yeux de la victime s'étaient tournés vers moi, avec une lueur sombre, une lueur qui terrifiante. Il essaya tant bien que mal de m'attraper mais il était retenu par la ceinture de securité. Pris de panique je l'abandonne a son sort et pars en pédalant a toute allure.

Dans ma tête tout se bouscule, sa ne peut pas etre vrai, surement une allucinations due au manque de sommeil et au nuits blanches passées sur L4D. Mais non, il y'avait plus que sa, c'était trop réel. En un instant je me rememoré tous les films de zombies que j'avais vu, toutes les fois ou j'ai fini L4D, toutes les fois ou j'ai lu Le Guide De Survie En Territoire Zombie.

-Penses a autre chose Nicolas, penses a autre chose, tu va voir une fille la, tu doit assuré.


Commentaires