Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Fic] Zombie Day, no mercy


Par : Left4Hap9
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Commencement


Publié le 13/07/2010 à 11:30:37 par Left4Hap9

C'était une belle nuit, noire et silencieuse comme je les aime. Il était 3h40 du matin et je n'avais pas sommeil du tout, quelque chose me rendait nerveux, et m'empechait de dormir. Je ne savais pas encore que ma vie va se transformé en lutte pour la survie... J'ai tourné dans mon lit pendant une bonne demi heure quand à la fin j'ai eu la brillante idée d'aller jouer a Left4Dead. Comme d'habitude, des amis de co, j'envoie les invits, et on démarre. Un de mes amis me dis qu'ils s'inquiette que ses parents et sa soeur ne soit pas rentrés cette nuit, et qu'il restera éveillé jusqu'a leur retour.

Drrrrrrrriiiiiiiiiiiiiing!! Drrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiing! Drrrrrrrrriiiiiiiiiiinggggggggggggg!
-Arf putain non, ta gueule.

Je me suis assoupi devant L4D. Quelle heure? 7h15. Merde faut pas que je soit en retard, (j'ai rendez vous avec une fille devant le lycée :cool: ). En moins de 5 minutes, je suis lavé, coiffé, parfumé. Je dévale l'escalier en trombe (maison de bourges spotted :hap: ), j'arrive dans la cuisine:

-Salut tout le monde!!!
Aucune réponses, WTF. Bon il doivent surement être déjà partis bosser. Je remonte l'escalier pour aller réveiller mon petit frère. Arrivé dans sa chambre, je remarque que tout est désordoné, les draps trainent par terre comme si il s'est levé brusquement, ou qu'on l'en a sorti. Je retourne dans ma chambre voir si j'ai pas des messages sur MSN. Personne de connecté. Bizarre, y'a toujours 3-4 no-life sur le pc a cette heure. Je regarde les discutions Steam de la veille:

::..::Onche::..:: dit: omg comment j'ai pas sommeil

H3lgr!m dit: moi si, mais jatten mes parent, en attendan vien ke jte doom sur Left avec Guillaume et Pierre :)

C'est la que j'ai du m'assoupir, je regarde un peux plus bas, sont dernier message date de 6h34 : Putain mec c la merd ici, je me bar vite je tapel d ke je pe.

-Ah ok, il a encore du consommer des trucs pas très nets, il délire.

Mais plus j'y pense, plus sa m'obsede, sa se fait comment que ma famille ne soit plus la? Pourquoi c'est le bordel dans la chambre de mon frère? Pourquoi mon pote me dit que c'est la merde?


Commentaires