Note de la fic : :noel: :noel:

Un Noeliste Amoureux


Par : Meijun
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 25/09/2009 à 07:23:40 par Meijun

Visite surprise.



Je m'étais pressé de rentrer pour aller dire à Cisla que son plan avait marché comme sur des roulettes!

- Ça fait du bien d'être chez soi. Bon allons faire notre petite visite de routine sur le 15-18!

Oui, mais..

- C'est quoi cette connerie? Mon sujet à disparu!

J'avais beau taper mon pseudo dans la barre de recherche mais aucun sujets ne furent trouvé, seulement une phrase en rouge que j'avais eu du mal à lire à cause de brulures au yeux qui ne cessaient d'empirer.

- Pas de réponses pour « NiveK_OciP ». Pff.. pour quelles raisons auraient-ils pu effacer mon sujet? En plus, Cisla avait posté dessus..

Il s'agissait de mon pseudo secondaire que j'avais du créer suite à un ban temporaire.. Je ne comprenais pas les raisons de cette censure mais je comptais bien mener ma petite enquête.

- (tape au clavier) "Mon sujet à été effacé"

"C'est quoi cette couille? En plus il s'agissait d'un sujet plutôt sérieux! Est-ce qu'une racl' charitable pourrait me renseigner? :noel: "

Évidemment les réponses ne se pressèrent pas. Et après 3 essais de 'up' infructueux, je décidais d'abandonner en bon noeliste.

- Aller vous faire foutre, vous et votre forum à la con! Putain! (pense) Bon, calme toi.. Aaron avait raison, je suis peut être un petit peu trop irritable aujourd'hui. Oui, je n'est pas beaucoup dormi mais toujours plus que mes dernières nuits! C'est vrais quoi, je me suis levé à 10h tout de même! Je ne comprend pas.. Cette fatigue n'a pas lieu d'être!

Et au même moment..

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- J'ai pas envie de répondre, foutu téléphone! De toute façon ça m'étonnerais que la CPE m'appelle en dehors des heures de cours.

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- Sa ne peut pas être ma mère, ça c'est sur! Peut être un sondage ou une connerie dans le genre..

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- (pense) C'est peut être la CPE après tout. A moins que ce soit..

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- C'est toi Caroline? Mais comment tu as eu mon numéro? Ah, tu as regardé dans l'annuaire! Pourquoi t'être donné tant de mal pour me joindre?

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- (pense) Je suis con ou quoi, c'est pas compliqué de regarder dans un bottin.

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- Bon tant pis, improvisons.. Oui allo?

Tut Tut Tut Tut

- Oh, c'est pas vrais! En plus c'était elle, j'en suis sur! Aller rappelle, RAPPELLE!

Après 5 petites minutes d'attentes interminables...

TULULULUTE ... TULULULUTE ... TULULUTE

- ALLO! Hum.. (voix de gay) Oui?

- Voix Grave: Kévin? C'est moi, tu vas bien depuis tout à l'heure?

- De quoi? Mais t'es qui, on se connait?

Malheureusement ma déception fut grande lorsque j'appris que la personne qui se tenait au bout du fil, n'était autre que..

- Voix Grave: Bah.. C'est Aaron, ton pote! Tu te souviens?

Il y avait comme un air de suffisance dans sa voix, c'est certain, il me prenais pour un..

- Tu me prend pour un abrutis? Toi mon PO-TE? Laisse moi rire! Et puis, où as-tu eu mon numéro d'abord? Ne me dit pas que t'as cherché dans un bottin! T'es vraiment pathétique mon pauvre, mais surtout en manque d'amis d'après ce que j'ai cru comprendre..

- Aaron: Oh, tu te calme! Je sais que ta journée à mal débutée et que tu n'as pas eu ce que tu voulais à cause de cette Coco mais..

- De quoi? Mais.. qui ta parlé de coco? Tu m'espionnes c'est ça? De toute façon ça ne m'étonne pas, obliger de fouiner dans les pages blanches pour avoir mon numéro, même pas capable de me le demander! C'est lamentable.. T'es un M-I-N-A-B-L-E!

- Aaron: Qu'est-ce que tu racontes? Je n'ai pas eu à chercher ton numéro dans un annuaire, ni même à de te le demander d'ailleurs. C'est toi qui me l'a donné!

- Alors ça, sa m'étonnerai mon gars!

- Aaron: Bah ok, tu verras demain! Je te montrerai le papier sur lequel tu as marqué ton numéro. A moins que tu crois possible le fait que j'ai imité ta signature..

Il venait de parler comme un mauvais joueur de poker qui avait une bonne main mais aucune capacité à retenir sa jubilation.

- Pff.. t'en serais bien capable!

- Aaron: J'en ai marre de toi et de tes changements d'humeur! Il va falloir te trouver un nouvel amis à qui raconter tes histoires amoureuses.

- Mes histoires.. Amour..

- Aaron: Oui, parfaitement! Quoi, t'es frustrés de ne pas avoir pu parler comme tu le voulais à ta dulcinée?

J'étais soudain rentré dans une râge que je n'avais jamais connu auparavant..

- JE LUI AI PARLÉ JE TE SIGNALE ALORS FERME TA PUTAIN DE GEULL-E SALE MERDE! (d'un air dominant) Et d'où crois-tu que nous deux sommes amis? Tu rêves mon pauvre! Tu n'es qu'un intello qui vie à part des autres au comportement difficilement comparable à un être humain! T'es seul, ta toujours été seul et tu finiras seul.

- Aaron: (voix tremblante) Tu.. C'est toi qui n'est pas humain! T'es qu'un putain de gros connard!

Tut Tut Tut Tut

Il m'avait raccroché au nez. Cela aurait du me mettre en rage mais le faites qu'il soit en pleure à ce moment donné, m'avait produit l'effet inverse.

- Pourquoi il s'est mit à pleurer ce con? Je voulais pas qu'il chiale moi! Mais.. c'est lui que j'entends? (voix tremblante) Non c'est, c'est..

Une personne était en pleure dans la cage d'escalier, on aurait pu l'entendre à des kilomètres avec l'écho que produisait sa voix.

- .. Caroline!

Je m'étais précipité pour aller à sa rencontre.

- Caroline! (voix tremblante) Pourquoi tu pleures?

- Caroline: (en sanglot) Laisse moi tranquille, c'est pas le moment!

- Mais attends! Raconte moi ce qu'il s'est passé, je veux savoir ce qui te rend malheureuse!

Elle avait claqué la porte de chez elle.. Mais je sentais encore ses pleures, comme si j'avais mal à sa place.

- (pense) Putain mais.. qu'est-ce qu'il m'arrive?

Je m'étais pressé de rentrer. J'étais soudain face à une grande incompréhension!

- (devant un miroir) Non, ce n'est pas possible.. Je.. Je pleure?

Cela faisait longtemps que je n'avait pas versé une larme mais les sentiments que j'éprouvais pour Caroline étaient si fort que de la voir dans un état pareil m'avais en quelque sorte ému.

- (voix tremblante) Il faut que je me calme.. J'irais la voir dans une heure ou deux. Histoire de m'assurer qu'elle va bien!

Un peu dépité par le coup de fil d'Aaron et les larmes de Caroline, je retournais tant bien que mal sur mon ordinateur..

- (pense) Bon, je regarde si j'ai eu une réponse puis je me fais à mangé.. pff! J'ai même pas faim, tiens!

Mon topic n'était pas en première page mais en le recherchant je vis qu'il y eu tout de même quelques réponses depuis ma dernière connexion:

- Bouhouhou: Tu t'es fait owned by suumas :noel:

- FriendZone: lawl Pwned! T'es pas trop triste jeune gomme? :hap:

- noe-liste: Je peux pas te renseigner mais c'est vrai que suumas était en pleine forme cet après midi. Il a supprimer un paquet de TACL :oui:

- M3laniie: Osef -_-

Après ces réponses j'avais décidé d'éclaircir les choses qui, pour moi, devenaient de plus en plus sombre.

- (tape au clavier) " C'était pas un TALC :honte: y'avait un 'sérieux' dans le titre du topic! Mon histoire était NoFAKE et en plus Cisla m'avait soutenu en me donnant un conseil, qui a plutôt bien marché d'ailleurs :noel:
Need help :hap: "

Je n'attendis pas très longtemps avant d'avoir enfin mes réponses. Même si, à choisir, j'aurais préféré ne pas en savoir davantage:

- Boten_Dude: Euh.. Bien ton Fake? Cisla n'a jamais posté sur ton topic, et j'étais là donc j'invente pas! Bien tes fantasmes? :noel:

- blooody: Je plussoie mon VDD, cisla n'a jamais posté sur ton 'pic. Suumas l'a surement pris pour un TALC vu tout les topic du genre que l'on pouvait croiser cet aprem. Noraj + refais un topic, c'est pas la mort :hap:

- C'est quoi cette connerie? Une mauvaise blague? Ça ne m'étonnerait pas beaucoup venant des noelistes. Pff.. j'ai failli croire à leur fake, ils veulent me faire tourner en bourrique. (l'air amusé) Je vais leur prouver que je ne suis pas aussi niais qu'ils peuvent le penser.

Mais au moment où j'allais poster une réponse..

"toc toc toc"

- Tiens? (le visage souriant) C'est surement Caroline!

J'étais sur le point d'ouvrir lorsque..

"TOC TOC TOC TOC"

- Voix très graves: M. pico? C'est la police, ouvrez s'il vous plait!


Commentaires