Cette fille que j'ai tant aimée...
Par : Petit-Zebre
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué
Chapitre 3 : Première sortie
Publié le 31/05/2010 à 11:00:45 par Petit-Zebre
Nous sommes allés chez elle, ou j'ai fais la connaissance de sa mère, seulement 5 jours après l'avoir rencontrée sur internet. Lorsque le père est arrivé dans le salon, alors que nous étions autour de la table, à boire un verre de vodka pure (que j'ai pas terminé, mais bon, je l'avais prévenu, j'aime pas l'alcool), l'ambiance s'est refroidie :
"serre lui la main fort, mais pas trop, dis bonjour distinctement, articule bien et surtout, regarde le droit dans les yeux"
De quoi vous faire flipper. Son père n'était ni plus ni moins que le vice président de la fédération française de taekwondo, il possédait son propre club dont il était aussi le prof.
Nous nous serrons la main, il ne me lâche pas pendant 5 secondes, me fixe, et finalement, entame une conversation avec la mère de cette fille, et tous deux partent, invités chez des amis pour une soirée.
L'ami-gay-blond-foufou s'en va lui aussi.
Elle et moi allons donc nous promener, dans un parc, vers 21 heures. Nous discutons de tout et de rien en crachant de la buée et en tremblant, je vous rappelle qu'on était en pleine période de .
Puis, sans que je ne voie le coup venir, après avoir passé une heure ensemble, elle m'embrasse. Et j'ai ressenti cette sensation, cet instant ou le coeur bat la chamade, ou le temps s'arrête, ou plus rien n'a d'importance.
Après ça et quelques bavardages, je rentre chez moi, en bus. Et nous prévoyons, sur msn, de nous revoir bientôt, chez elle.
Commentaires
- Mecherki
31/05/2010 à 18:12:45
Un peu plus de détails, des chapitres plus longs et c'est ok pour me faire passer des heures entières de lecture
- P@pY_MoLoToV
31/05/2010 à 12:52:05
il faudrait que tu fasse des chapitre un peu plus long mais sinon j'aime beaucoup mais suit les conseils de crazy et megacool et tu verra que ta fic sera tres bien
- Pseudo supprimé
31/05/2010 à 12:48:32
D'accord avec Crazymarty
Décris un peu plus ce qui entoure le personnage, et "nourris" ton texte un peu plus, pasque la j'ai encore la dalle moi
En espérant changer ma note - CrazyMarty
31/05/2010 à 11:17:50
C'est tristement plat. On ne ressent aucune implication de ta part, comme si c'était un évènement sans importance pour toi.
Dommage ...
Et évite les smileys aussi si tu veux paraitre assez sérieux, ça fait tâche là.