Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette fille que j'ai tant aimée...


Par : Petit-Zebre
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Première sortie


Publié le 31/05/2010 à 11:00:45 par Petit-Zebre

Nous nous sommes revus peu de temps après. Elle, son meilleur ami, un gay blond déluré, le stéréotype même, et moi. Nous avons marché dans la plus longue et belle avenue de ma ville, pendant la période de noel, avec les enfants qui chahutent, qui mangeant des chichis, et les vitrines illuminées.

Nous sommes allés chez elle, ou j'ai fais la connaissance de sa mère, seulement 5 jours après l'avoir rencontrée sur internet. Lorsque le père est arrivé dans le salon, alors que nous étions autour de la table, à boire un verre de vodka pure (que j'ai pas terminé, mais bon, je l'avais prévenu, j'aime pas l'alcool), l'ambiance s'est refroidie :
"serre lui la main fort, mais pas trop, dis bonjour distinctement, articule bien et surtout, regarde le droit dans les yeux"

De quoi vous faire flipper. Son père n'était ni plus ni moins que le vice président de la fédération française de taekwondo, il possédait son propre club dont il était aussi le prof.

Nous nous serrons la main, il ne me lâche pas pendant 5 secondes, me fixe, et finalement, entame une conversation avec la mère de cette fille, et tous deux partent, invités chez des amis pour une soirée.

L'ami-gay-blond-foufou s'en va lui aussi.

Elle et moi allons donc nous promener, dans un parc, vers 21 heures. Nous discutons de tout et de rien en crachant de la buée et en tremblant, je vous rappelle qu'on était en pleine période de :noel: .

Puis, sans que je ne voie le coup venir, après avoir passé une heure ensemble, elle m'embrasse. Et j'ai ressenti cette sensation, cet instant ou le coeur bat la chamade, ou le temps s'arrête, ou plus rien n'a d'importance.

Après ça et quelques bavardages, je rentre chez moi, en bus. Et nous prévoyons, sur msn, de nous revoir bientôt, chez elle.


Commentaires