Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cette fille que j'ai tant aimée...


Par : Petit-Zebre
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Rencontre


Publié le 30/05/2010 à 20:19:22 par Petit-Zebre

J'ai par chance trouvé sur la table du salon un ticket "numéro gagnant", je ne me souviens plus du nom exact du jeu, mais c'est un ticket à gratter avec un chiffre à découvrir. Et ce ticket était gagnant: 10€ !

Je l'ai donc fait échanger, et je suis allé au cinéma pour voir Madagascar 2 en compagnie de cette fille et de son petit frère.

Le choc. Moi, j'étais un type banal, cheveux courts, jean, baskets, pas spécialement beau, ni totalement laid non plus. Elle, c'était une baba, une teuffeuse, mais elle ne s'affichait pas comme beaucoup qui veulent ouvertement montrer leur style ou leur genre muscial.

C'est elle qui m'a reconnu, dans le hall du cinéma, elle avait déjà acheté ses billets et m'attendaient derrière les guichets. C'était en plein hiver, et elle avait une jupe chiffonnée et une veste verte. Une longue écharpe autour du cou et une atébas dans les cheveux, comme une tresse de fils de couleur autour d'une mèche. Taille moyenne, silhouette plutôt fine, elle avait tout pour plaire au geek moyen.

On a bien rigolé devant le film, et avec son petit frère. On s'est tout de suite entendu, comme sur msn. Avec les visages en plus. Je ne voyais pas sa main qui cherchait la mienne durant le film, elle me l'a dit plus tard, j'y reviendrai.

Lorsque le film s'est terminé, elle m'a raccompagné à mon arrêt de bus, m'a fait un bisou sur la joue, et est partie, sans se retourner, avec son petit frère. Je ne savais pas trop quoi penser...

De retour chez moi, nous étions l'un et l'autre sur msn. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de notre rencontre. Elle me parlait comme la veille, je n'avais pas l'impression qu'elle était déçue de cet aprem, pas déçue de moi, de ma salggle, de ma sale style... Et il s'est passé l'inévitable.

"Bon, j't'avoue, tu me plais. Qu'est-ce que t'as à dire ?"

Et puis nous nous sommes revus...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.