Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 25/02/2010 à 21:41:41 par S-Turindo

Le temps passe, je ne bouge pas, je m'en veux et je culpabilise maintenant, c'est la première fois que je m'embrouille avec elle, et en plus c'est pour une histoire de Jalousie..
Il faut que je me rattrape pour qu'elle oublie tout ça mais je crois que pour l'instant c'est très mal parti, je vois pas comment je pourrai arranger les choses, pour ce soir en tout cas.
Elle va passer la soirée avec Leslie espérons que ça améliore son humeur, car dans le cas contraire je le sens mal..
J'ai fait que de la merde la et ça me ronge intérieurement, je voudrais être au top pour elle, je serai prêt à tout pour elle, elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, et déjà que je déteste au plus haut point la voir mal, ça me tue de savoir que cette fois elle est mal par ma faute.
J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation aussi, il faut dire que c'est ma première copine, de temps en temps j'ai du mal je ne sais pas trop ce qu'il faut que je dise ou ce qu'il faut que je fasse, en tout cas ne plus jamais la comparé à ma mère, ça je le retiens. ( :noel: )
Il faut que je pense à ce qui pourrai me faire pardonner, un bisou , un câlin ? C'est banal mais j'ai quoi d'autre sinon ?
Je sais pas. C'est vraiment chiant, comme une seule phrase, une phrase de rien du tout peux engendrer des conséquences dévastatrices. C'est la première fois que je me sens mal à trop m'en vouloir, j'ai comme une boule au ventre, qui ne cesse de grossir, et je la sens, mon coeur se serre, je me sens nul, complétement nul.
J'éteins ma cigarette puis glisse doucement le mégot dans ma poche, parce que ça le fait pas de le laisser trainé sur un endroit pour les gosses, je le jetterai dans une poubelle.
J'ai pas envie d'être seul ce soir.. j'aime tellement sa compagnie sa présence son corps sa chaleur.. je vais passé une nuit horrible sans elle, je me demande même si je vais parvenir à m'endormir, c'est dingue comme je me sens mal..
Après quelques instants Nicolas, Maxime et Anthony viennent me rejoindre.

N : -Je savais que je te trouverai ici, ça va ?
-Bof pas trop j'ai une boule au ventre ça m'énerve..
A : -La discutions s'est mal passé ?
-Elle m'a dit que c'était mort pour ce soir, qu'elle dormirai pas avec moi qu'elle passerai la nuit avec Leslie tranquille, et qu'elle avait plus envie de me parler pour le moment.
A : - Merde..
-Ouai tu l'as dit.. chaud je sais pas quoi faire pour me rattraper la..
N : - Il faut que tu ailles la voir, et que tu lui dise que tu l'aime, mais pas genre je t'aime, tu lui dis vraiment en face les mots qu'une fille rêve d'entendre, que tu es la pour elle que tu t'en veux que tu as mal au coeur que tu l'aime à en mourir que tu ferai tout pour elle enfin tout ce genre de trucs, et ensuite tu essaye de l'embrasser, en général dans un couple ça marche assez bien après une prise de tête, faut juste lui montrer à quel point elle t'es essentiel.
-Hmm.. ouai t'a raison.. merci Nico tu m'aides vachement la.
N : - Derien mec.
M : - Mais tu vas dormir tout seul la ce soir ?
-Bah oui..
M : - Si tu veux je viens te tenir compagnie.
-Chaud ta phrase, Nan c'bon :(
M : - Quoi ma phrase ?
-" Je viens te tenir compagnie " , on dirai un Gay qui parle la. :(
M : Trop pas la tais toi !
A : - T'es sur que tu veux pas qu'on reste ensemble ?
-Nan merci c'est cool mais je pense que je vais rester seul un peu.. ça me fera du bien et j'en profiterai pour réfléchir.
A : - D'accord.
N : Au fait ça va mieux ton oeil ?
-Ah , euh ouai merci t'en fais pas va.
N : - Moi j'men fou en fait c'est mes parents qui m'ont demandé tout à l'heure :noel:
-Connard va :noel: Au fait tes parents ils foutent quoi la journée ? Je les vois quasiment jamais.
N : Ils bougent pas mal en fait la avec la mère à Coralie et tout, genre ils sont aller visiter le village, le camping les alentours et tout le bordel, ils nous laissent tranquille c'est les vacances en même temps, puis ils nous font confiance.
-Ouai c'est sur.
A : - Bon on retourne au campement ? J'ai faim moi.
M : - Ouai cash la moi aussi J'crève la dalle j'mangerai un ours.
-Tu mangerais un ours ?
M : - Bah ouai tellement j'ai faim quoi.
-C'est pas plutôt genre un sanglier ou un truc comme ça ?
M : - J'men fou j'bouffe tout moi, les ours les sangliers.
-T'a bouffé ton cerveau aussi nan ?
M : - .. :(
A & N : - :rire:
-Il est quelle heure en fait la ?
N : - Il est 20h30 passé la.
-Sérieux ? Chaud ça passe vite, bon ouai on bouge moi aussi j'ai faim, j'mangerai un Maxime !
M : - Va y ta gueule la. :(
-C'bon faut bien que je me change les idées aussi.
M : - Et pourquoi ça tombe sur moi ?
-Parce que c'est mieux sur toi. :noel:

On retourne donc au camping, je m'installe autour de la table puis les parents nous préparent des sandwichs, de la charcuterie etc, et on commence à manger, je ne voit ni Leslie ni Coralie, elle sont surement toute les deux j'sais pas ou.. bref il faut que je pense à autre chose, plus facile à dire qu'à faire, j'ai toujours cette boule au ventre et j'ai du mal à manger

A : - T'a pas faim mec ?
-J'ai du mal..
N : - tu te prend trop la tête j'pense, mange et décompresse toi un peu, tu régleras les choses demain t'en fais pas ça ira mieux.
-J'en suis pas certain.
N : - Mais si, fait ce que je t'ai dit demain et tu verras bien, de toute façon elle va bien finir par te pardonner, t'a le droit de merdé une fois ou deux quand même c'est bon quoi.
-Ouai c'est sur mais la faut dire que j'y suis allé fort.
A : - La prochaine fois avant de sortir ce genre de phrase réfléchi et tant qu'à faire retiens toi.
-Hmm, bref tu me passes le pain s'teplait.
A : - Tiens.
-Merci.

Je me force à manger, puis au bout d'un moment la faim reviens toute seule, après le repas je dis aux autres que je vais me coucher, de toute façon j'ai plus rien à faire et Coralie n'est pas la, alors autant me mettre à l'écart et rester tranquille.

N : - Si tu as besoin d'un truc hésite pas hein.
-Ouai merci t'inquiette pas.
N : - Tu va dormir maintenant ?
-Non non, je vais faire comme d'hab, musique et je vais me décompresser un peu, enfin si j'y arrive.
N : - Te prend pas trop la tête, va te reposer.

Je pars dans ma tente, j'ai pendant une fraction de seconde cette espoir que Coralie ai changé d'avis et qu'elle soit la à m'attendre, mais tout s'efface lorsque je rentre, elle n'est pas la, sans blague.
Je m'allonge et passe mes mains sur mon visage, sans Coralie j'ai cette impression d'avoir un manque que je ne peux combler par autre chose que sa présence..
Je reprend mon ipod puis me met un peu de musique, je regarde mon portable, aucun message, décidément je suis seul ce soir, je ferme les yeux et me plonge dans mes chansons.



Ça me fait du bien d'être allonger, seul dans mes pensées, je me demande si ce que m'a dit Anthony va fonctionner, je pense après tout que toute les filles rêves que leur copain leur dise ce genre de choses, " ma chérie tu es sublime je t'aime tu me rend tellement heureux tu m'es si essentielle tu a fait de ma vie un paradis et sans toi je ne me vois plus exister " , voici le genre de phrase qui peut véritablement faire fondre une fille, on peut dire que ça fait très niannian genre citation à l'eau d'rose, en attendant les filles raffolent de ce genre de phrases, enfin à ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas eu mes propres expériences encore donc je ne peux que supposer, je verrai bien demain.
Tout ça pour de la jalousie, c'est vraiment quelque chose quand même ce ressentiment, je pense que ça doit être une des causes première des disputes entre couple, que ce soit chez le garçon ou la fille, la jalousie peut empoisonner la vie de tout le monde, j'en paye d'ailleurs les frais en ce moment même.
Et puis moi il faut dire, j'en rajoute toujours , comme si elle était pas assez mal il faut que je lui balance une phrase histoire de l'enfoncer encore plus parce que sinon c'est vrai que c'est pas drôle hein ! Tss, quel con.
Et puis, je pense au temps qui passe, demain il ne me reste plus que 6 jours, six petits jours à peine, je n'aime pas le temps, tout comme je n'aime pas grandir, tout va trop vite, et on se rend compte de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues, on regrette, et c'est trop tard, et moi je hais regretter quelque chose.
Pourtant en ce moment même, je m'en veux et je regrette terriblement cette phrase, je regrette de ne pas avoir été à la hauteur devant celle que j'aime, je regrette oui, encore et toujours.
Mais au moins je regrette quelque chose que j'ai fait, car souvent je me dis qu'il est pire de regretter quelque chose que nous n'avons pas fait, plutôt que quelque chose que nous avons fait, car lorsqu'on à fait quelque chose, on peut toujours faire son maximum pour rattraper ses erreurs, mais dans le cas ou l'on à par exemple laisser échappé une occasion en or ou autre dans le même style, peut être que cela ne se représentera plus jamais.
Tout ça pour dire que je dois assurer demain, je n'ai pas le choix.
Je me laisse à présent emporter par ma musique, je ferme les yeux, il faut que je dorme.
Comme je le dis souvent : Demain sera un autre jour.


Commentaires