Note de la fic :
Publié le 13/02/2010 à 17:03:19 par S-Turindo
La musique comme toujours, me transporte dans un monde parfait, un monde qui est le mien, qui m'appartiens.
Je perd la notion du temps dans ce monde, je perd d'ailleurs toutes notions de ce qui m'entoure.
Je reste quelques minutes dans cet état d'esprit, dans ce bien être, je me contente de regarder le ciel et les nuages qui le traverse, encore une fois je pense à plein de choses, c'est devenue une habitude lorsque j'écoute mes chansons, de faire comme qui dirait un bilan.
Un bilan de quoi cette fois ci ?
Je dirai plutôt, une projection dans le futur, même si je déteste ça, je crois que j'en ai besoin.
Dans une semaine, je devrai me faire une raison, Coralie partira, et je serai seul..
Je pense qu'à ce moment précis, je serai détruit au plus profond de moi même, certes elle ne part pas au bout du monde, mais même, elle part.
Je me demande, encore et encore, comment je vais tenir, comment je vais faire, si loin de ma source de bonheur, si loin de ma lumière, comment je vais pouvoir avancer ?
Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas comment les choses vont évoluer, ni dans quel état d'esprit je serai lorsque je me retrouverai seul.
Une semaine c'est rien, ça passe tellement vite, le temps passe tellement vite, et il ne nous reste que des souvenirs, des espoirs qui s'envolent et se détruisent avec le temps, puis cette douleur qu'on ressent lorsqu'on réalise que finalement non, les choses ne ce passent pas toujours comme on le souhaite, des fois c'est littéralement opposé.
Et puis, il y à encore une question, celle de savoir est ce que notre relation va prendre fin lors de ce départ..
J'aimerai dire que non, j'aimerai dire que tout va continuer encore très longtemps quoi qu'il ce passe, que de toute façon la distance ne représente pas un obstacle à partir du moment ou on s'aime, oui j'aimerai.. mais c'est faux.
La distance, elle fait toute la différence, croire que sa relation va tenir avec une distance considérable, c'est de la connerie, bien sur que non ça ne tiendra pas, le temps fera qu'une des deux personnes n'en pourra plus, le temps fera qu'une des deux personnes changera, ou s'intéressera à quelqu'un de " plus proche " et au final , la relation sera détruite.
Si je m'en tiens à ça, cela veux donc dire qu'il me reste une semaine avant de devoir oublier Coralie. C'est quelque chose de très lourd à se dire à sois même, il me reste une semaine avant de devoir quitter la personne que j'aime, d'autant plus que je viens de faire ma première fois avec elle, ce qui m'attache encore plus à elle.
C'est vraiment dur la.. je ne sais plus trop comment je dois être et ce que je dois faire, sachant que tout ça sera changé en souvenir dans une semaine à peine.. quelle merde putain.
En pleine réflexion, j'aperçois Leslie qui viens se mettre prêt de moi.
-Ca y est, réveillé ?
-Oui, c'est Anthony qui est venu me réveillé en me faisant des caresses et en me disant doucement " Lesliiee réveille toiii ", il est trop mignon
-C'est gentil ça.
-Oui très.
-Il est ou ?
-Il est avec les autres, je lui ai demandé ou tu étais.
-Bah je suis la, et je réfléchi.
-A quoi tu penses ?
-A plein de choses..
-A Coralie.. ?
-...
-Je sais que c'est dure.. mais il faut que tu profite du présent Damien.
-A quoi ça sert puisque de toute façon mon présent je devrai l'oublié dans une semaine ?
-Ça sert à ce que tu gardes en toi Coralie, ça sert à ce que tu continue de changer, de t'ouvrir, d'aimer, ça sert à plein de choses.
-Hmm..
-Il ne faut pas te laisser aller parce qu'elle va partir.. ça nous fait tous de la peine tu sais..
-Je sais ouai.. Au fait je voulais te dire..
-Oui ?
-Merci pour tout ce que tu as fait.
-Tout ce que j'ai fait ?
-Oui pour le plan avec Coralie la faire venir ici parler avec elle enfin toutes ces choses la, merci ça m'a vraiment fait plaisir de ta part après ce qui c'était passé..
-Encore désolé.. je me suis emballé trop vite mais ça devait sortir, oui tu me plaisais oui j'avais envie d'être prêt de toi, mais notre conversation m'a permis de réaliser que je faisais une bêtise, et que celle avec qui tu devais partagé ta vie, c'était Coralie.
-Je ne pense pas partagé ma vie avec elle..
-Damien dit toi bien une chose, Coralie est la première, et ça en tout point, alors il faut que tu sois le mieux possible pendant le temps qu'il reste, parce qu'elle restera en toi comme ton premier souvenir, et ce souvenir te servira à construire tout le reste par la suite, puisque ce sera ta première expérience, et c'est pour cette raison que tu ne dois pas baisser les bras.
-Je savais pas que tu pouvais être comme ça.
-Comme ça ?
-Ouai, intelligente quoi.
-..
-J'rigole ça va.
-Abruti va ! Bon, je retourne avec les autres, et dépêche toi Coralie va pas tardé à se réveiller.
-Ouai, j'arrive t'en fais pas.
Je la vois qui s'éloigne, je repense à ce qu'elle viens de me dire, et elle à raison, mon premier souvenir me permettra d'évolué pour toute mes relations à venir ou pour tout ce que je souhaite entreprendre par la suite, je dois faire en sorte que ce souvenir soit sans failles, qu'il soit un bonheur.
Je me lève et m'étire, puis je commence à marché en direction des tentes, il me reste une semaine pour donner le meilleur de moi même.
Commentaires
- Tresorius
13/02/2010 à 18:59:07
Souitte
- Pseudo supprimé
13/02/2010 à 17:53:55
Chaud les molière au camping
SWEET - Vanoob
13/02/2010 à 17:08:40
Suiiiiiiite
T'écris franchement bien.