Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 31/01/2010 à 22:22:02 par S-Turindo




Mercredi, 9h, Jour-J.

Le jour s'est levé, le soleil est au summum de son acensions céleste, mon réveil sonne, mes yeux s'ouvre au bout de cinq minutes, puis un sourire apparait sur mon visage, c'est aujourd'hui, enfin, aujourd'hui je pars en camping, et pendant deux semaines, oh yeah !
Je prend le temps de m'étirer, de me redresser, puis je me lève.
Je suis de bonne humeur, contrairement à hier soir ou j'étais beaucoup trop pensif, aujourd'hui je me sens bien, et libre.
Dans quelques heures, je quitterai ma ville, et direction la nature, la tranquillité, avec mes amis, j'ai hâte d'y être finalement, tant pis pour le reste, si Coralie à décidé d'être distante, je dois faire avec pour le moment, j'ai pas envie de me prendre la tête, non c'est hors de question, les choses vont très bien, alors merde.
Je déjeune, puis ouvre mes volets, encore une journée ou il fait bien beau, un ciel parfaitement bleu, et un soleil rayonnement à souhait, tant mieux.
Je vais dans la salle de bain, une fois que j'aurai pris une bonne douche, je m'habillerai, puis j'irai en ville chez Anthony, histoire qu'on finalise tout ça avant de partir.
J'aime me sentir à l'aise, car ce n'est pas souvent que cela m'arrive, donc lorsque c'est le cas, comme aujourd'hui, j'en profite au maximum.


Je pense que ça va me faire le plus grand bien d'être loin de ma ville, loin de chez moi pendant cette période, cela va me permettre de découvrir autre chose, de connaître une nouvelle expérience, sans doute de faire quelques rencontres, et surtout de passer de bon moments avec mes potes. Le seul truc que j'me dit, c'est que Leslie va surement galéré un peu au milieux de nous tous, en étant la seule fille, mais bon tant pis, osef au pire elle se trouvera une pote sur place, perso moi j'en ai rien à carré. Après m'être douché, je retourne dans la chambre, je me sens frais et réveillé, ça fait toujours du bien une petite douche au reveil. :)
Voyons voir, il faut que je choisisse comment je vais m'habiller, disons, une chemise simple, blanche, et un jean normal, voila ça ira. Je m'habille, puis je vais me coiffé.
Entre temps j'allume l'ordi et remet en charge mon ipod, faut que j'ai à bloc de batterie pour le trajet et les premiers jours m'voyez.
Les premiers jours tiens, parlons en, je me demande bien ce que je vais foutre au tout début, à part " découvrir les lieux " , remarque, ça me fera me balader c'est peut être pas une si mauvaise chose après tout.
Je refait un petit tour dans ma chambre, histoire de vérifier que je n'ai rien oublier, ma fois ça me parait tout bon. :)
Je prend mon portable et envoi un sms à Anthony pour savoir si il est réveillé, il me répond que oui, parfait je vais pouvoir sortir pour aller chez lui, j'le préviens pas j'men fou je passe et puis voila de toute façon il me laissera pas à la rue, quoique ce con en serait capable. :noel:
Je chope une veste, puis prend mes clefs, mon portable et sors de chez moi.
Je marche jusqu'à chez Anthony, puis sonne.
J'attends un petit peu, puis la fenêtre s'ouvre.


-Damien ? Quesque tu fou la ?
-J'avais envie de venir, ça t'pose un problème ?
-Bah nan au contraire c'est cool ! Attends bouge pas j'tenvoi les clefs.
-J'bouge pas nan jme suis pas tapé dix minutes de marche pour me dire tiens si j'allais repartir finalement. :hap:

Il m'envois les clefs, comme d'hab' j'ouvre la porte d'en bas de chez lui, je monte les escaliers, et arrive chez lui.

-Yo mec. :)
-Tiens tes clefs.
-Merci, alors tu vas bien ?
-Ouai nickel et toi ?
-Moi aussi, t'es prêt alors ?
-Ouai trop, j'ai envie d'me barré tu peux pas savoir comment.
-Ah ouai ? C'est cool ça :p) Ya deux jours tu m'aurais jamais dit ça.
-On est plus ya deux jours, tu m'sers un truc ?
-Ouai tu veux quoi ?
-N'importe.
-Jus d'orange ?
-Ouai c'bon.

Owi du jus d'orange. :hap:

-Bon j'sui venu aussi pour qu'on fasse un ptit point avant de partir.
-Ouai sur quoi ?
-Bah général, les tentes c'est bon, les sacs c'est bon, ma mère m'a donner des sous, tout est ok la nan ?
-Bah ouai pas d'problèmes.
-Nan mais je te demande comme toi tu est déjà aller la bas.
-Ouai mais c'est bon la on à tout ce qui faut, t'a pas à t'en faire. :)
-Dac'


Tout est prêt, il est 11h, dans deux heures enfin , je pars.


Commentaires