Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[NoFake] Une année de passée


Par : MyLifeNoFake
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 03/03/2010 à 20:59:25 par MyLifeNoFake

J'expliqua aussitôt à Victor se qui se passait, il me dit qu'il était désolé gna gna enfin la routine quoi ... :noel: Puis la sonnerie retentit. Pendant les cours j'étais pensif, triste.

Pourquoi la seule fille que j'aimais et qui m'aimait devait me tromper et tromper son copain, je ne voulais pas être connu comme le mec qui a volé son copain non ! Je vaux mieux que sa et de tout manière c'est ELLE qui est venu vers moi, c'est ELLE qui m'a embrassé, elle ne m'a pas dit qu'elle avait un copain. Je ne veux pas d'embrouille, je vais aller voir son copain pour m'expliquer après les cours.

Partit sur cette décision de Warrior :noel: . Pendant la pause, je me dirigea vers lui pour que l'on parle.

-Moi : Heu salut, j'aimerais qu'on parle.

-Lui : Oui je te cherchais aussi.

Nous nous dirigeâmes un peu plus loin à l'abri des regards, nous partîmes finalement aux toilettes femmes Fake :noel: Hommes.

-Moi : Écoute, je ne savais pas qu'elle avait un copain, je ne savais pas que tu étais avec elle, si j'aurais su je n'aurais pas cherché à m'y intéresser, je ne t'en veux pas, c'est de sa faute si elle m'a blessé.

-Lui : Mec du calme, moi non plus je ne suis pas fâché après toi mais après elle, elle a brisé notre couple, 3 mois, tu ne pouvais pas savoir. Mais je te remercie tout de même car si ce n'était pas arriver aujourd'hui ce serai arriver plus tard. Je m'appelle François :p) .

-Moi : Ça me fait plaisir que l'on puisse se parler sans se taper dessus à cause d'une fille. Je m'appelle Tristan :) .

-Lui : J'aimerais bien qu'on devienne ami tout d'abord pour la faire souffrir, que les deux personnes qu'elle aime soient amis mais qui soient énervés contre elle c'est un bon plan de vengeance :diable: .

-Moi : Je te suis mec :) . Alors c'est quoi le plan ?

-Lui : On sort des chiottes on fait genre qu'on est les meilleurs amis du monde. Et on fait tout pour se faire remarquer.

-Moi Ça marche ! :sournois:


Commentaires