Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une expérience déroutante


Par : chtitemetaleuse
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 14/01/2010 à 19:24:05 par chtitemetaleuse

Une fois rentrée je ne n'ai même pas chercher à manger, j'étais trop mal...Je montais directement dans ma chambre, me mis en pyjama, et alla dans la salle de bain pour me démaquiller, j'entendis mes parents parler avec ma soeur...

"Elles est bizarre depuis quelques jours...Elle mange plus...Je sais j'en parle avec elle...Un garçon..."

...Oui, ils parlaient de moi, de moi et de Lisa, je savais que je pouvais faire confiance à ma soeur elle ne dirait rien sur moi, mais bon je déteste quand on parle dans mon dos...mais les parents s'inquiètent c'est normal.

Je me mis ensuite au chaud dans mon lit, pour réfléchir à la situation, je ne pouvais pas être trop proche de Julie, sans risquer que Lisa ne prenne le contrôle, sauf que pour pouvoir être avec Julie, je devais Lisa me contrôler le reste du temps, donc je ne vois qu'une chose à faire à partir de demain, dès mon réveil je laisse Lisa faire, donc dès demain, je serais une vraie fille, et en échange j'espère qu'elle me laissera avec Julie...mais cela implique je pense de laisser Lisa sortir avec Mathéo...Je m'endormis tranquillement sur ces réflexions.

...

DRING !!!

Ohh...j'en ai marre de ce réveil, allez aujourd'hui Lisa, c'est toi qui gère...rien ne se passa...allez je te laisse les pleins pouvoirs, même avec Mathéo...Je me sentie à bizarre dès que j'avais prononcer cette phrase, je n'étais plus que poussière dans mon corps, je le voyais bouger sans rien lui demander...c'était étrange, je ressentais tout de même tout, le carrelage froid sous mes pieds, l'eau chaude coulée sur mes jambes...une fois lavée, maquillée et coiffée par avec soin par les mains expertes de Lisa, elle m'emmena m'habillée....elle prit pour mon plus grand déplaisir un string, et un petit soutif rose avec les bretelles transparentes, elle enfila le soutif avec beaucoup moins de difficultés que moi, ensuite elle pris un bustier blanc et une mini jupe assortie...je me mis devant le grand miroir et je tourna sur moi même, Lisa était heureuse apparemment, et à vrai dire moi aussi, je commençais à en avoir marre de faire la fille le matin...

Je déjeunai tranquillement quand ma soeur arriva en sous vêtements dans le salon...c'est pas possible, aucune pudeur, mais d'après elle entre soeur c'est normal, mais bon je suis son frère nan ?

Lisa: Salut, bien dormis ?

Alex: Euh...bien, mais je m'attendais plus à ce que tu me gueules dessus parce que je suis en boxer et soutif...

Lisa: Bah..entre fille, et surtout soeur, c'est pas grave, après on est toute pareil.

Et je lui fis un petit sourire, alors que elle, elle me regardait presque l'air choquée.

Alex: Mika...ou plutôt Lisa, mon frère te laisse faire ou alors tu l'as viré ?

Lisa: On s'est mis d'accord tout les deux, et temps que ton frère respecte l'accord, je le respecte aussi.

Alex: Bon...alors maintenant j'ai vraiment une soeur ?

Lisa: Bah on va dire oui, tiens, tu voudrais bien emmener ta soeur en cours ?

Alex: Euh...je suis pas habillée, etc

Lisa: Bah un jogging, tu sortiras pas de la voiture, et tu verra mon petit copain en même temps.

Oh...je pensais qu'elle me laisserait un peu de temps...mais apparemment, elle tient à sortir avec lui dès aujourd'hui, mais bon c'est le prix à payer pour avoir droit à Julie...

Alex: Bon ok, on passera prendre Julie en même temps dans ce cas là.

Lisa: Super, je lui envoie un message tout de suite.

Mais c'est une focus...quoi que nan après tout Lisa et Julie sont amies.

Je me mis devant la télé en attendant ma soeur, et comme une schizophrène, je me mis à discuter avec Lisa, Pour lui demander de me laisser avec Julie dans la voiture et au lycée, Et Lisa dit nan, car sinon je n'irai pas voir Mathéo, ce qui n'était pas faux, elle me dis donc ,que, dès que l'on serait en cours je serais libre de faire se que je veux avec Julie, bon j'étais un peu déçue mais c'était dejà ça.

...

Julie nous attendait devant chez elle, en entrant dans la voiture elle fit la bise à ma soeur puis à moi, Lisa s'exécuta sans rien dire, bon au moins elle serait gentille avec Julie maintenant.

Julie: Alors Mikaël, le baiser d'hier t'as déplu à ce point ?

Lisa: Entre amie on ne s'embrasse pas, tu comprends quand même ?

Julie: Ah...c'est Lisa là, et je le récupère quand mon Mika ?

Lisa: Pendant les cours et quand vous serez seul, quand on est avec d'autres personnes en dehors des cours c'est moi qui gère, surtout avec mathéo.

Julie: Bon je dois me résigner à voir mon copain avec un autre mec alors, enfin je me dirais que c'est ma meilleure amie, ça m'aidera peut être.

Lisa: Tout à fais !

Plus personne ne parla durant le reste du trajet, je commençais à en avoir marre de ces silences à rallonge, mais bon Lisa décidait, et moi je me pliais à son choix, pour l'instant.

En descendant de la voiture, j'aperçus Lolita qui discutait avec des filles de la classe, et Mathéo, mon coeur se mis à battre très vite, et mes pensées s'embrouillèrent un peu, c'était très désagréable pour moi de ressentir ça pour un mec...Je pris mon sac et courue vers Mathéo, il me rattrapa et m'embrassa, un baiser que je lui rendis, conter mon grès, mais je dois avouer que la sensation de plaisir que j'avais, était très agréable, je sentais ses mains descendre doucement le long de mon dos jusque sur mes fesses, un long frisson me parcourus le long du dos jusque dans la nuque, un frisson de plaisir, jusqu'à ce qu'il essaye de passer une main sous la jupe, heureusement, Lisa l'en empêcha en attrapant délicatement sa main, elles savent y faire les filles quand même...
Pendant les dix minutes avant les cours, je resta assise sur les genoux de Mathéo, et Julie était elle assise a coté de lui, et on discuta tranquillement, et enfin, même si le sentiment d'amour de Lisa se répercuter sur moi, la cloche sonna, on se sépara de Mathéo et on alla en cours chacun de notre coté, et Lisa sans prévenir, me laissa le contrôle du corps, et surprise, je m'étala de tout mon long sur le sol...


Commentaires