Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 23/12/2008 à 14:58:45 par LaPeauDeMaSoeur

Epilogue :

Aujourd'hui, j'ai 17 ans. À nouveau. Je sors du lit de ma soeur et mets ses habits. Je descends vais prendre mon habituel verre de jus d'orange. Ma mère arrive et m'embrasse sur la joue en me souhaitant un joyeux anniversaire.
Une fois que j'eus déjeuné je vais dans ma chambre et me maquillai. J'ai pris l'habitude aussi, je sais y faire maintenant. Je pris mon sac et y jetai pêle-mêle mon portable et mon iPod, dont j'avais finalement refait toute la playlist. Je sortis dans la rue, ballerines aux pieds. Je ne m'étais jamais fait aux escarpins. J'arrive au parc. Tout le monde m'attend et comme par hasard ils me souhaitent un joyeux anniversaire. Ninon court vers moi et m'enlace me souhaitant du bonheur et de la santé gnagnagna. :(
Puis tous ils viennent me faire la bise. Il y a même cet abruti de Victor que j'espérais ne plus voir vu qu'il avait redoublé 3 fois. :(
Ils se succédèrent jusque Christine, qui était encore une fois sublime. :coeur:

-Ce soir, chez moi. :p)
-T'es sûre ?
-Mais oui grand con. :-)

Pauline souleva une serviette blanche dévoilant un putain de gâteau au chocolat. :bave: D'ailleurs, elle avait bien changé elle. Elle était passée de nuisible à anarchiste. :noel: Elle était toujours dans les bras de l'autre poilu, portant un tee-shirt montrant le single de Raintime, ayant connu un succès fulgurant... Kyrial.
La journée passa lentement. Ninon racontait ses anecdotes de poufs (j'avais jamais pu la supporter cette fille...), seule Christine et Victor écoutaient ce qu'elle disait. D'ailleurs ce dernier m'avait ramené des roses. Mais il avait eu la très mauvaise idée de les planter, pensant que ça me ferait plaisir. Le truc qu'il ne savait de toute façon pas, c'est que je n'aimais pas les fleurs. :noel:
Lorsque vint l'heure de nous séparer, nous prîmes tous des chemins opposés, sauf Pauline qui partit avec son keupin et Victor qui s'acharnait à me suivre. Je réussis à le semer lorsqu'une voiture de police passa et que je lui dis qu'en fait j'avais deux étoiles mais que je ne craignais rien parce que j'étais invincible mais que ça risquait pour lui. :content:

Je me rendis donc chez Christine, la porte était déjà ouverte et je la vis, souriante, au milieu de la pièce. Elle courut vers moi et m'embrassa.

-Christine, j'croyais qu'on avait décidé d'arrêter avec ça...
-Oui mais je t'aime quand même et puis c'est ton anniversaire ! :rouge:
-Non, son anniversaire.
-Oui 'fin bref, laisse-moi finir.

Je ne pus résister et je goûtais alors à ces lèvres. Elle avait grandi, bien plus que moi d'ailleurs. J'avais toujours cru que j'embrasserais une fille plus petite que moi mais bon.

...

Pour mon anniversaire, elle avait décidé de vraiment me gâter elle. Nous jouâmes toutes les deux à Guitar Hero, ou je pus chanter. D'ailleurs je ne m'étais jamais arrêté de chanter et j'avais un peu de succès sur YouTube.

"So beat it, beat it..."

Elle assurait elle à la guitare par contre. :p)
Quand elle avait su que j'étais un geek, pas geekette, ça existe pas, elle s'était mise plus ou moins aux jeux vidéos pour jouer avec moi, bien qu'elle perdait tout le temps. ^^

-Soow', pourquoi tu ne veux pas qu'on reprenne notre relation ?
-Et si ça se savait ? Si nos parents le découvraient ?
-Je m'en fiche, je t'aime tu sais... Puis on est plus fortes à deux...
-Oui mais...

Elle me prit par les hanches et m'embrassa dans le cou. Mon corps, mon corps de fille se tétanisa. Elle m'enlaça et mit sa tête sur mon épaule.

-Je te veux...
-Arrête Christine...
-Mais quoi ?
-Parce que sinon moi aussi..
-Mmmh ? :sournois:

Je me retournais et la prit dans mes mains. Nous montâmes et nous nous amusâmes toute la nuit.

...

Cela faisait près de quatre ans que je vivais comme ça, sous cette entité, dans ce corps, sous cette peau, avec le nom de ma soeur. J'avais du m'y adapter comme je pouvais et heureusement que Christine avait été là à m'aider à ma ré-insertion. Je suis la meilleure de ma classe chaque année, mais j'ai refusé de sauter des classes pour rester avec elle. Même maintenant au lycée je les domine niveau note.
Ca me laissait douteux sachant que plein de filles déclaraient ne jamais réviser et pourtant elle se tapait de super notes. Et si il leur était arrivé... La même chose ? Ca reste à voir !


Commentaires