Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans la peau de ma soeur


Par : LaPeauDeMaSoeur
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 21/12/2008 à 13:55:24 par LaPeauDeMaSoeur

-Eh alors Sophia ? Tu es en retard !
-Ah euh désolée. :rouge:
-Va t'asseoir avec les autres !

Je m'assis à côté de Christine. Apparemment j'avais loupé "le fabuleux discours du trop beau x3 lol kikoo prof de natation". Rien de bien important quoi. :(
Mais un truc me gênait... C'était assez étrange mais... Les garçons de la classe... Me reluquait. Ou en tout cas il me regardait de haut en bas, sans arrêt, et s'arrêtait souvent au niveau de ma poitrine ! :ouch2:C'était gênant et je ne savais pas trop comment réagir mais de toute façon, le prof nous appela pour commencer à nager. J'me débrouillais plutôt bien dans ce niveau, notre mère nous avait fait prendre cours de natation plus jeunes.
Il nous fit nous mettre par colonne de niveau et alors que je me mettais avec les plus forts, le maître nageur vint me mettre une main devant moi.

-Non non, les plus forts sont ici. :)
-Eh alors ? Je suis très forte !
-Les filles n'auront jamais le niveau des garçons, je peux te reléguer avec les garçons les moins forts si tu veux. :)
-... :ouch2: Mais vous êtes machistes !
-Allez va dans une autre colonne...

J'y croyais pas... Je comprenais ce qu'elles ressentaient toutes, cette impuissance, c'était absurde ! J'allais leur montrer moi à c'te de d'autiste. :(
Victor me fit un signe de la main pour me dire qu'il en était désolé...

-Va te noyer toi !

Et tandis que je me retournais, je fus très surprise d'entendre mon prétendant sauter dans l'eau et le maître nageur s'affolait. C'con ne remontait plus à la surface. :noel:

...

Après s'être fait engueulé par le BG musclé et tout et tout, Victor se remit dans sa colonne, celles des PGM tandis que je rejoignais d'autres filles dans la colonne 4, plus Pauline. On allait faire des longueurs, youpi. :hum:
Une fois que ce fut à mon toue de monter sur le plot, je me mis en position et lorsque le maître nageur siffla, je plongeai, bien plus loin que les autres. Une fois dans l'eau, je fis une bien plus grande apnée que les autres, mais c'était tellement bizarre... Tous les sens que j'avais fini par acquérir au cours des ces quelques jours étaient tous chamboulés dans l'eau. Les seins étaient comme "libres" dans l'eau (mon maillot taillait un peu grand j'pense), mon tampon se gonflait d'eau (:malade: ), mais peu m'importait, il fallait que je gagne la course. Je remontai à la surface et commençai à faire du crawl. J'avais une courte marge d'avance et peu de temps après, je fis une roulade pour retourner en arrière. Apparemment j'étais la seule à savoir faire ça mais je ne compris pourquoi, je l'avais bien fait fait, j'y allais à fond, mais les garçons me rattrapaient et me doublaient même !
Je finis la course troisième, et lorsque je sortis, je compris en voyant mes petits bras s'accrocher à l'échelle. Ma soeur était beaucoup moins forte physiquement... Damned ! :-(


Commentaires