Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 03/07/2008 à 14:21:05 par Non-Lus

Le voyage dura 5h, je m’assoupis, grosse erreur à peine je fermais les yeux que je me réveilla déjà à Tuebingen une ville qui n’avais pas l’air d’avoir beaucoup évolué depuis le moyen âge :(
http://www.edmund-buehler.de/bilder/agenda/tuebingen.jpg
Mes parents me forcaient à me promené dans toute la ville pour que je ne sois pas trop perdu, je détestait déjà cette ville en plus comme sa suffisait pas j’aperçevais tout les clichés allemand possible et inimaginable. Je croise une bande de 4 ou 5 nazis, des gros rustres allemand avec une bières à la main et des mecs avec des coupes de cheveux ultra bizarre (en 2006 la tektonik et tokio hotel était pas très connu mais ces coupes de cheveux était semblables à celle à la « mode » mtn :( )

- Vous savez, de toutes façons je ne dirais pas un mot
- Comme tu veux, mais l’argent qui finance ton séjour vient de ton compte Florian
- QUOI !! MAIS PUTAIN DE MERDE VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT
- Ma fois c’est toi qui nous oblige à le faire, cela ne serait pas arrivé si tu n’avais pas raté ton apprentissage.

J’étais dégouté, j’avais la haine, j’avais envie de tuer le monde entier, j’haïssait mes parents, cette ville, ce pays cette langue je voulais ne pas être la. Je fis la geul toute la journée durant notre visite de la ville…
Le soir mes parents dormirent dans un hôtel 4 étoiles, ils avaient réservé deux chambres et je dormais avec ma sœur dans des lits séparés. Les lits était incroyablement confortable mais cela ne me calmait pas du tout nous nous apprêtions à dormir quand ma petite sœur sortie des cahiers de son sac.

- Pourquoi tu te trimballe des cahiers toi ? :(
- Bah j’ai oublié d’enlever mes affaires d’écoles, on était pressé et tout
- Tsssss :hum:
- Ahaha pas de chance n’empêche ! :rire:
- Ta geule sale raclure, tiens passe moi un de tes cahiers vide
- Pourquoi ? :(

Je Pris de force les cahiers de ma sœur et pris un qui était encore vierge. J’avais mon idée derrière la tête, si pendant six semaines je ne pouvais parler francais à personne j’allais peté un cable alors il me fallait un journal dans lequel j’écrirais ce qui m’arrive en francais histoire d’avoir quelque chose sur quoi m’accrocher. (J’étais tétanisé d’être seul dans cette ville…).

Le lendemain, mes parents m’emmenèrent chez ma famille d’accueil, comme si sa ne suffisait pas la famille en question habitait a une demi heure de la ville. Un village de merde qui s’appelait Breitenholz, dans le genre ou les derniers bus sont à 18h et qu’il a peut être 5 bus par jour :ouch:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Breitenholz_Dez2006.jpg/800px-Breitenholz_Dez2006.jpg
En gros pour aller à l’école pour apprendre l’allemand je devais prendre un vieux bus, puis un train puis encore un bus la galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :hum: . La famille habitait dans une maison très bizarre c’était mi ferme mi appartement mi maison un truc indescriptible. Mes parents discutèrent un moment avec la famille et ils me montrèrent ma chambre, sa allait, le lit était un peu petit mais le matelas était confortable, il y avait un bureau pour étudier et une armoire assez grande pour toute mes affaires.
Je regardais mes parents et ma mère me fit…

- Bon et bien au revoir Florian
- Qu..qu…… quoi
- Oui c’est l’heure, profite en mon fils

Je les regardais partir, j’entendais leurs voiture démarrer et je me retrouvai nez à nez avec une bande de 4 allemands qui me souriaient comme des imbéciles, mon dieu qu’est-ce que j’allais devenir …


Commentaires