Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 06/07/2008 à 16:32:02 par Non-Lus

Le taxi parcourt l’agglomération de la ville et après dix minutes de voyage celui – ci s’arrête. Le conducteur nous demande nos titres de transports ou de payer le billet, comme je savais que je voyageais tout les jours j’avais un abonnement, Sébastien paya le billet et Bastien avait aussi son abonnement Spécial bus bizarre. Nick lui, n’avais soit disant d’argent sur lui…

- Wie heisst du ? (comment t’appelles tu ?)
- Nick : Ich heisse…. JEAN ! Jean Delarue :noel:
- Chan… Telarou ?
- Ja ja (oui oui)

Enorme pouffement de rire de ma part, j’avais pas pu résister mais sa ne semblait déranger personne ouff, le taxi – bus s’en allait et le conducteur avait l’air très sceptique quand à l’authenticité du nom que lui avait donné Nick, ahem je me demande si sa aurait passé en France :sarcastic:

- Hallo ! (Salut ! )
- Ahhhh Hallo !!
- Vous allez bien ?
- Ouais ouais, alors j’te présente Florian il est arrivé en début de semaine
- Salut *fait la bise*

L’une d’entre elle parlait français, la moins jolie des deux bien qu’elles étaient toutes les deux jolies, l’autre ne parlait pas un mot de français mais qu’est-ce qu’elle était belle…. Des cheveux blonds qui frôlaient ses épaules, des yeux verts assez envoûtants, une poitrine moyenne mais un corps sublime. Comment avait t’il réussi à draguer cette fille…. C’est un mystère encore aujourd’hui ! :hum:

- Venez on va chez moi avant de sortir
- *en cœur* OK !

Le ton était lancé, le but de cette soirée était de se faire ces filles… Apparemment pour Nick et Sébastien il n’y avais aucun problème, Bastien lui avait l’air de s’être perdu :hum: Quant à moi j’était très très anxieux. Je ne savais pas y faire avec les filles moi ! Je n’ai jamais embrassé de filles, je n’ai jamais couché avec une fille non. Sa fait seulement cinq jours que j’a une autre apparence je vais me ramasser un râteau forcé ?
Nous arrivons chez Ludia la plus moche des deux, une fille aux cheveux bruns et yeux bruns également, jolie mais sans plus. Nous entrons dans sa chambre et nous contemplèrent le sol, garnis de bouteilles d’alcool pleines avec des verres propres soigneusement compté pour que chacun en ai un.

- Sébastien : Aha a moi le vin blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanc !
- Nick : J’peu pissé à la fenêtre
- Ludia : Heu… oui :(

Je comprend pas ce type, pourquoi il est pas allé aux toilettes ????? :hum: Ludia me passa un verre de jus d’orange mélangé à un alcool que je ne connaissais pas, les cuites non plus m’était étrangères bien que j’avais déjà un bu un verre ou deux avant :(

- Allez les gars CUL SEC !!!
…….. Heu… waaa…… je me couche sur le lit, je n’aurais pas du boir ce verre cul sec tout m’est monté à la tête, le monde tourne, je me sens pas bien….hue…… qu’est-ce que je fais chez ces filles….hue…

- Ahaha ! Florian c’est ton combien ième verre !
- Hue…….

Soudain on entend des pas le long du couloir, des pas assez insistant on sent que la personne qui va arrivé est très très énervé :peur:


Commentaires