Note de la fic : :noel: :noel:

Dark Water


Par : LetThereBeRock
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/11/2009 à 23:20:22 par LetThereBeRock

11 septembre 1997.

L’état Américain du New Hampshire.

Steve Merrill, à ce moment là le gouverneur de l’état, qui avait terminé son mandat, reçoit un courrier contenant une importante dose d‘amiante. Il fut transporté d’urgence à l’hôpital, il décéda dans les heures qui suivirent. L’attentat ne fut jamais revendiqué.

4 ans exactement après cet incident, les attentats du World Trade Center, les plus meurtriers de l’histoire des Etats-Unis attristèrent l’Amérique toute entière.

Le lendemain, le 12 septembre donc, les deux attentats furent revendiqués.
Pour en revenir à Steve Merrill, il fut avocat politique…blablabla, puis devint, de 1975 à 1976, secrétaire adjoint de l’armée de l’air, qui conseilla James W. Plummer de bombarder un village au nord-est du Pakistan, à la frontière de l’Inde. Ce petit hameau, Serhmab, perdit tous ses habitants.

On ne sut jamais pourquoi, mais c’est-ce qui arriva. Lorsqu’on lui posait la question, Steve Merrill changeait habilement de sujet.

L’attentat donc, fut revendiqué par un groupe extrémiste originaire de ce village. La mort de Steve Merrill n’a pas vraiment fait parler d’elle, à vrai dire…
Il leur fallait quelque chose de vraiment fort, de vraiment important, quelque chose dont on parlerait encore pendant des dizaines d’années.

C’est environ 7-8 mois après ces attentats que survinrent les premiers signes du virus, un virus se transmettant par la salive, le sang et l’urine, qui contaminent chaque être vivant, et qui à la base se trouvait dans les égouts de New York. Un virus extrêmement létal qui a la propriété de transformer tout être vivant contaminé, et de le faire revenir comme il était à l’origine, c’est-à-dire agressif, et ne cherchant qu’à se nourrir, oubliant ses amis, sa famille. Après la contamination, vous avez environ 2 heures pour supprimer le contaminé.

Pour en revenir au virus, les autorités ont fait le lien entre les attentats du 11/09 et cette épidémie, car justement, ils ont trouvé cette forme de virus dans les égouts se trouvant juste en dessous du WTC.

On en était là, depuis 3 ans, le virus avait traversé les mers, et avait contaminé 97% de la planète, sans compter les chiens, les chats, les rats, qui attaquaient les humains qu’ils trouvaient et les contaminaient eux aussi.

Un coup de feu me tira de ma transe.
Mary revint quelques secondes après cette détonation, chargea l’essence, et s’installa, sans un mot, derrière le volant du camion, et démarra.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.