Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma voisine, quelle bombe


Par : -FIC-Voisine
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 15/08/2008 à 22:03:06 par -FIC-Voisine

CHAPITRE 4



Je ne suis pas resté longtemps tranquil dans ma chambre car une dizaine de minutes plus tard, l'autre bouffon de Kévin a cru bon de rentrer.. "Salut je suis Ludovic ca va ?" Je tente alors de converser un peu avec lui en évitant que ça déborde sur un de ses sujets préférès. Il m'aura quand même permis d'en savoir un peu plus sur les autres, ainsi il m'a appris que sa soeur s'appelait Tiffany et qu'elle était en première S, je l'ai senti un peu vexé que je m'attarde autant sur elle alors que je n'éprouvais aucun désir à en savoir un peu plus sur lui, il est clair que je m'en fous totalement. Il m'a aussi appris que sa mère s'appelle Caroline et qu'elle est chef comptable. Vint l'heure du dîner, je descendis rapidement avec Ludovic mais la seule place qui me reste se trouve juste en face de Tiffany, j'était ensorcelé par sa beauté, j'en oublia la nourriture et je répondis bêtement aux discussions par un sourrire ou un mot car la magnifiscience de cette fille me laissait perplexe, elle était d'une classe remarquable et semblait en plus très sympa et très loin des Kikoos de son âge et de son frère...
Le repas fini, j'ai pu finalement rejoindre ma chambre prétextant que j'allais me coucher. Ce n'était finalement pas si mal ce dîner, en tout cas jusqu'à maintenant..
TOC TOC...

Quelqu'un frappe à ma porte, pour une fois dans ma vie j'espèrais que ce soit le Kikoo, mais non c'était bien Tiffany "Salut je peux entrer ?"
" Je t'en prie" repondis-je "fais comme chez toi" Tout s'est déroulé normalement, je me sentis finalement très à l'aise car j'ai compris qu'elle ne savait rien pour mon hobby. Jusqu'à cette terrible question "Alors comme ça on espionne ses voisins ? "
Ces mots ont rebondit comme un coup de couteau sur ma pensée, et sans que je n'ait le temps de répondre, elle s'était deja emparée de mes jumelles-caméra branchée sur mon PC pour observer elle aussi. Je ne parlais plus, je ne savais plus quoi dire à tout ça mais elle m'a finalement rassuré avec un "Je trouve ça plutôt amusant :) "
Je lui ait montrais alors toutes les tactiques pour utiliser le matériel, ça a duré plus d'une heure et on a assisté ensemble à quelques trucs bien marrants, elle s'est même prise d'un fou rire en voyant Hervé prendre son four pour une télé et pour moi c'est l'occasion de me rapprocher un peu plus d'elle, et de sentir ce si bon parfum qu'elle dégageait, ce fut en fait une magnifique soirée qui restera longtemps dans ma mémoire sans que je n'ait besoin de l'enregistrer sur mon PC.
Après deux heures de trip, on a assisté à un évennement très étrange, qui nous a paniquès tout les deux, en effet, nous venions d'être les témoins d'un meurtre sanglant qui se passait de commentaires...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.