Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma voisine, quelle bombe


Par : -FIC-Voisine
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 15/08/2008 à 22:02:47 par -FIC-Voisine

CHAPITRE 3

Ce que je vais devoir expliquer à ma mère est terriblement génant, c'est mon péché personnel, mon secret que je garde depuis mon enfance lorsque je voyais les enfants de la famille des témoins de jehovah mater un film de cul ou encore le vieux Hervé raconter à son chien comment il a connu sa mère (une discussion très étrange limite zoophile :s )... Sans trop vouloir mentir bêtement, je lançais à ma mère subitement "J'espionne les voisins...". A ma grande surprise, ce que je venais de lui confier ne l'interessait pas plus que ça "D'accord d'accord alors fais attention à ne pas le faire trop longtemps et pense à dormir!" De toute évidence, elle n'avait pas saisi que c'était une maladie chez moi et que c'était du voyeurisme, j'était presque déçu qu'elle s'en fiche, ça m'a donné l'impression d'être seul et tout permis.. Ca ne m'a pas empéché de continuer mon espionnage, mais à peine mes jumelles-caméra reprises, la jeune fille lança un regard vers moi et sembla tout à coup paniquée, elle avait compris.. Décidément c'est une très mauvaise journée, rongé par la honte et le remord, je déçide de someiller un petit peu...

Le matin venu, j'apprends par ma mère que la famille d'en face viendra diner chez nous ce soir et que je devais me préparer, elle a même cru utile de rajouter qu'elle leur préparait un couscous à la viande et un tagine marocain... ce qu'elle savait faire de moins bien ! Et hop! Je suis réveillé depuis 1 heure et la pire des nouvelle vient de me tomber dessus, je vais devoir affronter le regard de celles que j'espionnais et dont une semblait l'avoir compris, c'est terriblement embétant.


Après plusieurs heures, ils sont finalement bien venus dîner...


"Ha bonsoir Denis bienvenue chi nous" dit mon père qui parle parfaitement le français mais qui n'arrive toujours pas à prononcer ce bordel de son é !! Et rien que ça, ça me fait monter l'adrélaline vu l'état ou je suis..
"Bonsoir Hakim merci pour l'invitation" répliqua l'autre
Après les coutumes habituelles c'est à mon tour de venir les saluer, je me contenta d'un "Bonjour tout le monde" que je réussis finalement à prononcer à grande vitesse et très discrètement, mais mon père a préféré en rajouter en me présentant comme il faut, comme un bon no life, je retourne dans ma chambre jouer à COD, je n'ai même pas eu le courage de regarder les autres de près, mais une chose était marquante, le tecktonik killer est venu en T shirt tecktonik rose éclatant.


Commentaires