Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Fille Avec Moi Aujourd'hui !


Par : Darkilinki
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 09/09/2009 à 20:43:49 par Darkilinki

J'avais passé une très mauvais nuit.
Je repensais à la journée qui c'était passé. La rage qu'elle m'avait mis putain....
C'est bon j'crois que je devais l'oublier de ma vie.
J'suis allé au lycée en espérant ne pas la croiser et surtout ne pas croiser son regard qui si j'avais des revolvers à la place des yeux , je la tuais elle et son mec.

J'commençais par 2h de Français je n'avais pas vu Marion encore et heureusement. Comme d'hab j'arrive en retard et il ne restait pas de place et je me suis retrouvé comme un glandu devant avec les no-lifes/geeks ?'.
Je crois que j'avais passé la pire séance de Français de ma vie. Et patati et patata , vous avez 15 livres à lire cette année , du XVeme Siecle au Xxeme Siecle. OSEF de Voltaire , Hugo et cie ?. !!!

A la récré j'étais tout seul et là une fille se pointa vers moi. Je la connaissais même pas de vue mais elle était plutôt pas mal physiquement.

- Salut y'a une de mes copines qui voudrait savoir ton prénom c'est la fille avec les lunettes là-bas regarde

OMG elle était moche. J'aurais préféré que ce soit l'autre....

- Alors c'est quoi ton prénom ?
- Euh.. Cédric.
- Ok je vais lui dire ! Tu la trouves comment sinon ?
- Euh...bah j'ai pas trop regardé..
- Ok merci !

Dès que je me suis retourné j'ai entendu un terrible gloussement de rire abominable venant de derrière. C'était elle. J'espère qu'elle ne me collera pas trop cette année.

Ma journée fut un enfer. Tout seul pendant les récrés , à la cantine , pendant les cours etc.. Décidemment depuis qu'elle n'était plus là j'avais la poisse. J'espérais qu'elle revienne mais en même temps je voulais pas la voire.
J'étais perturbé dans ma tête. Je ne savais pas quoi penser. Etais-je vraiment amoureux d'elle. Où était-ce une amourette de passage. Rien que de penser à elle j'avais un sentiment de dégout abominable , un horrible pincement au coeur me déchirait le corps. Un sentiment de folie d'adrénaline.

J'espérais la voire connecté ce soir pour m'expliquer avec elle.
Elle fût hors-ligne toute la soirée et j'étais assez triste mais j'étais content en même temps.


Vivement qu'elle soit là demain...


Commentaires