Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Fille Avec Moi Aujourd'hui !


Par : Darkilinki
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 09/09/2009 à 20:47:33 par Darkilinki

Plus je m'approchais de sa masse plus j'avais envie de m'en aller très très loin de cette ville.
Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.

- Je veux bien être gentil avec toi. Si tu dis à Marion que tu la trouves moche , je ne te ferais rien...

Ma colère était à son maximum : de un , il se permettait de me faire du chantage et d'un autre côté j'étais sûr de me faire laminer. Je répondis d'un ton sec « Va te faire foutre » !
A ce moment-là , je crois que je ne savais plus trop où j'étais... J'entendais les gens crier , hurler d'euphorie , j'ai entendu des pleurs , tout cela me déchirait le coeur.
J'avais l'étrange impression de mettre pris un couteau dans le ventre. Ce n'était pas faux j'ai fixé mon ventre et du sang coulait partout. J'ai entendu Marion au loin

- Pauvre connard , tu savais très bien qu'il avait aucune chance !

Il rigolait à pleine dent. Je restais allongé par terre avec le sang qui coulait , je ne pouvais plus bouger un seul muscle. J'ai écouté des filles discuter , elle devait sûrement appeler les pompiers , d'autre criait « Au secours ! » J'aurais bien aimé voir ça mais mes yeux ne répondait plus à mes attentes. Ensuite ce fut le néant total....

Quand je me suis réveillé je devais me trouver à l'hôpital : du blanc partout ça ne pouvait être que ça...J'ai tourné la tête et mes émotions n'était pas terminé. Marion se trouvait là assise pensive entrain de regarder dehors. Je n'osais pas la déranger. Pourquoi était-elle là ?

Elle se retourna et m'aperçu les yeux ouverts.

- Ça va ?
- Bah je ne pense pas être bien en point mais sinon oui ca va =)
- Contente que tu ne sois pas mort =)
- J'ai failli y rester ?
- Oui. Quand ils t'ont récupéré ils ont dit que 5min plus tard et c'était trop tard. Tu as eu une grand chance que mes copines aient appeler les pompiers !
- Tu leur dira merci ! Sinon ton copain il va bien je présume ?
- Je l'ai plaqué. Après ce qu'il t'a fait je ne pouvais pas rester avec un mec aussi violent.
- Mais au fait pourquoi il était là ? Il est pas de Paris normalement ?
- Si mais il a séché juste pour venir me voir. Pas de chance pour lui il a fait un aller-retour pour rien ^^
- Bien fait pour lui !
- Ouais.

On a continué à se parler comme ça pendant une dizaine de minutes quand l'infirmière et venu pour dire que les visites était terminé. Elle s'en alla en me faisant l'une des plus belles bises que j'ai jamais reçu.
A ce qu'elle m'avait dit j'avais passé une journée entière dans le coma. Elle m'avait refilé les cours que je devais rattraper. J'avais un devoir pour le lendemain ?'. Heureusement que je sortais que dans 3 jours ! En plus ce sera le week-end donc rien à faire !
Mais bon 3 jours dans cet hôpital... Je pensais à elle. Elle avait plaquée son mec pour moi ! Rien que pour moi ! Pour me voir ensuite !



C'était vraiment LA fille...


Commentaires