Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes vacances à Malaga


Par : TNAImpact
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 06/09/2009 à 01:51:02 par TNAImpact

Salope , je suis même un peu trop gentil , aucun mot ne peut la définir .Mais bon , elle me dit peut être ça pour me faire flipper alors qu'elle ne sait rien .Non , pourquoi je cherche , je sais , elle le sait , nous le savons ( oui je connais mes temps :noel: ) même pas besoin de réfléchir la dessus . Bon je fais quoi ? je me pends ? trop facile et ça ferait des heureux ... Je pensais pas en arrivé la un jour mais je vais de voir appeler une des mes s?urs pour lui demander des conseils . Je tente d'abord ma grande s?ur qui doit plus s'y connaitre que l'autre kikoo :

- Allo ?
- Salut Clara , c'est Enzo , j'ai un petit probl......
- Désolée j'ai pas le temps la , bisou

Owned . C'est vraiment super d'avoir une s?ur qui sert a quelque chose :content:
Je préfère ne pas appeler ma demi s?ur , elle va avoir des réactions du genre : " olol² c pa b1 crocro méchant :hap: "
Bon du calme , il doit bien y avoir un moyen !!! Oh et puis merde , je suis venu ici pour avoir des vacances , pas pour me prendre la tête , on verra le moment venu !!

Je retourne dans ma chambre voir un peu tout le monde , j'ai besoin de penser a autre chose . Je vais voir Yannis , qui au passage me fait la bise ( a ok le gay ........ ), il n'a pas du redescendre encore . je fais la bise a Marie et je rejoins le lit de Miliç comme si de rien n'était . Elle dort , ce qu'elle peut être belle surtout quand elle dort . Je me pose a coté d'elle , aucune réaction , bizarre , elle doit vraiment bien dormir . Seul dans le lit (ba oui je suis le seul réveillé dans la chambre vu que tout le monde est parti ), je réfléchis a tous les moments que j'ai pu passé ici , je fais le nostalgique alors qu'il me reste une semaine avant la fin des vacances ... Sur ces pensées , je me rendors , mais pour une courte durée. En effet , le mono est venu gueuler dans les chambres car personnes n'étaient dans les bonnes ....

12h30 , notre cher Rodriguez (Eh oui c'est lui le fameux , même plus besoin de le présenter ) avait comme a son habitude , nous fait a manger et comme sa spécialité c'est le plat " de merde " , il a décidé de nous en refaire un . La chance que l'on a !!! Un délice !! :hum:

Finalement , 5 minutes après , tout le monde était déjà parti dans les chambres, au bord de la piscine ou a la plage . Ça se comprend , après la soirée que l'on a eu , tout le monde est fatigué et veut se reposer. Je monte a ma chambre , Miliç est dans son lit . J'ai la sensation qu'elle est distante , elle ne m'a pas parlé depuis le réveil et même a midi .

- Miliç , ça va ?
- ......
- Miliç ?
- .........

Elle me répond pas , pourtant elle ne dort pas . L'ignorance ,l'une des choses le plus horrible , je déteste ça . Je tente un bisou , sans succès .....
Je retourne dans mon lit , puisqu'elle veut pas me parler , je commence a me rendormir ...

BZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ

__________________________________________________

De : Sandra
A : 13h26

Jme demande tu va lui dire koi a Miliça, maintenant qu'elle sait tout ......
__________________________________________________

Nan !!!!!!!!!!!!!!!

.................


Commentaires