Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes vacances à Malaga


Par : TNAImpact
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 14/04/2009 à 21:24:50 par TNAImpact

Sayé , je suis enfin avec Miliça , depuis le temps que l'on se tourne autours . Ça remonte quand même a notre première journée a Malaga . Mais j'ai été aveuglé par Sandra , j'aurai du me mettre avec elle depuis le début. Bref , une très bonne soirée s'annonce , mis a part l'annonce de Sandra .

La soirée débute , il fait assez chaud , il y a de la musique electro ( j'aime pas spécialement mais bon ça passe surtout l'été). Cette fois ci , il y a de l'alcool mais bien caché derrière les autres bouteilles de coca ou oasis ( coca espagnol :noel:) . Il y a personnes encore dans la piscine . Étrange généralement il y a toujours un gugusse pour pousser quelqu'un . Avec Miliç , Yannis et Marie ,on se pose sur les transats . Marie sur Yannis , Miliç sur moi. Sandra est pas loin de nous , elle danse au bord de la piscine avec ses copines et son copain . Des idées me passent par la tête . J'ai envi de les pousser dans l'eau . Mais je risque de pourrir la soirée . On verra bien au fil de la soirée ce que je ferais ( a ok le mec qui veut faire son coup de pute ) .

23h , la soirée bat de son plein . Pourtant je me sens bizarre , j'ai des bouffées de chaleur . Pourtant je n'ai pas bu une goutte d'alcool , que du coca ( c'est déjà le coca ) . Je retourne au transat et je m'allonge pour reprendre mes esprits , sauf que je m'endors .

Réveil difficile , gueule de bois . Ces cons ont du foutre de l'alcool dans le coca . Je ne me rappelle de rien , a par lorsque je me suis posé sur le transats , a par ça rien , nada ( oui je parle espagnol :noel: ) . Je pue l'alcool. Mais attend voir , je dors avec quelqun ou alors je rêve ,, non je ne rêve pas !!!! Alala une vraie coquine cette Mili.............





SANDRA :ouch2: . Merde , qu'est ce que j'ai fais !!! Pourquoi moi ? pourquoi pas Yannis ( chaud le bâtard ) . Alors ça serait ça la chose dont elle m'a parlé ...... Mais bon je ne suis pas sur a 100 % qu'elle l'a fait exprès .


Je me relève du lit directement , je ne sais même pas où je suis . Apparemment je suis dans une chambre inconnu .

Je me rhabille .... Merde une capote , un préservatif , un bouchon appelez ça comme vous voulez mais c'était bien la . Je suis carrément dégouté. Je l'ai fait sans me rendre compte , en plus avec elle .... Qu'est ce que je vais pouvoir dire a Miliça . J'espère qu'elle ne m'a pas vu !! La , je suis dans la merde ...........

.................


Commentaires