Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes vacances à Malaga


Par : TNAImpact
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 22/03/2009 à 01:38:59 par TNAImpact

On rentre vers 17h30 , capotes en main :noel:
Les filles sont encore a la piscine mais j'ai pas envi de les rejoindre , j'ai envi d'être seul dans ma chambre , ça fait longtemps que je ne me suis pas isolé. Je monte en direction de ma chambre , j'ouvre et je vois Miliça , sur son lit . Je pense qu'elle dort . Je ne fais pas de bruit ( ou pas ) , mais elle m'entend

- Tu m'as fais peur !
- Ah excuse moi (chaud le soumis)

Tout a coup , gros blanc ................. Elle a vu la boite de capotes . Elle me lance un regard noir , puis elle se recouche sans lâcher un mot . J'essaye de me rattraper en disant que c'est pour Yannis , mais rien n'y fait, elle me refait la gueule pour la 659741 eme fois . Quel con aussi , je rentre tranquille sans foutre ma boite dans ma poche

Je vais sur mon lit , met ma playlist et je repense a la semaine qui vient de se terminer . Je fais réfléchis en écoutant de la musique , je réfléchis de tout et n'importe quoi . C'est-à-dire que mon pc et ma console me manquent un peu . Mes parties endiablés a CSS, mes ownages de noob a Call of Duty , mon forum préféré , Cisla ( fake :noel: ) enfin bref toute ma communauté virtuel . Sur ces pensées je m'endors .......

Je me réveille a 19h . Chaud le flemmard . Je suis encore un peu dans mon sommeil , je vais donc au douche , histoire de me passer de l'eau froide sur la gueule , en plus il fait super chaud !! Sur la route, je croise Miliça , qui ne me regarde pas ..... Putain , j'en ai marre !!!!! Je vais aller lui parler après pour qu'enfin elle arrête !! Je me lave les visages avec de l'eau bien gelé , et je retourne dans ma chambre , puis je claque la porte . La , la conversation commence

- Bon , Miliça tu m'énerves a me faire la gueule pour rien , donc maintenant tu te décides , soit t'arrête de faire tes caprices de gamines et on continu a se parler , soit tu m'oublies !!!!

Grand silence ........









- Je t'aime !


:ouch2: , je ne m'attendais pas a ça !!! Je reste bouche bai . Dans les secondes qui suivent , je me barre de la chambre. Elle m'a enfin tout dit .C'est parole mon très touché . Le problème c'est que je n'arrive pas a savoir avec qui je veux être , qui j'aime . Sandra , ma première vraie copine que j'ai eu , très gentille, très belle et Miliça , la fille parfaite malgré son caractère . Cette révélation me trouble . Je ne sais plus où j'en suis . Je vais voir Yannis pour lui expliquer un peu la situation , au moins qu'il m'aide un peu . Je lui raconte tout

- Ouah , tu es dans un sacrée merde mon gars

Comme si je le savais pas . Il reprend :

- Bon écoute , pour commencer , tu dois être avec la personne que tu kiff le plus , avec laquelle tu t'entends le plus et celle qui t'attire le plus sexuellement !!
- ...
- Je rigole pour la dernière , le temps que tu te sens bien avec Sandra , reste avec elle :ok: , sinon tu sais ou aller !! :ok:

Inutile , c'est le premier mot qui me vient a l'esprit !!! Il ne m'aide pas vraiment la. Lui ca le gêne pas vu qu'il sort avec l'autre kikoo de Marie , il n'a pas ce probleme . Je pense que je vais devoir faire avec , je ne dois plus y penser !!

19h30 , je retourne dans ma chambre , je prend des affaires et je vais me laver . Putain il y a trop de gens qui attendent :honte: .Il y a Sandra laba . Elle est dans les premiers . Elle me propose de venir avec elle . Ba au moins , je perd pas mon temps a attendre comme un gland . En parlant de gland , il ne faut pas qu'il se réveille :noel:

La douche se passe tranquillement , on s'embrasse , elle me colle , que du bonheur . On ressort 15 minutes après. Ceux qui faisaient la queue gueule parce que on a mis trop de temps . Je vous emmerde moi :ok:
Sandra retourne dans sa chambre pour s'habiller et je fais de même . J'ouvre ma porte et je vois Miliça dans son lit , j'ai l'impression qu'elle pleure. Putain pas ca , ca me fait mal de la voir comme ca. Surtout que je pense que s'est de ma faute . Je vais la voir :

- Euh ... Miliç .... je m'inquiète pour toi .... ca va ?
- Laisse tomber .......
- Tu sais pour tout a l'heure je ...
- Laisse tomber , je t'ai dis , tu l'aime et tu as raison , tu peux me laisser stp
- Ouais .... désolé :-(

Je repars m'habiller , et je m'apprête a sortir de la chambre ......

- Enzo !!!!
- Oui ?
- Merci quand même de t'inquiéter pour moi ...
- De rien

Je quitte la chambre . Je vais a la cantine , vu que c'est bientôt l'heure de manger . En même temps , j'ai pas très faim , je retourne dans ma chambre .

- Si tu veux parler Miliç , je suis la !!
- Tu vas pas manger ?
- Nan , j'ai pas faim ....
- Oki ..........

La c'est le bide total , 10 minutes , 10 longues minutes sans aucune conversation , sans aucun son qui sort d'une de nos bouches jusqu'a ce que quelqu'un frappe a la porte . C'était l'animatrice :

Animatrice: " Ba vous venez pas manger ? "
Moi: "Nan je me sens pas bien , j'ai pas faim "
Miliça: " Pareil"
Animatrice: " Ok , mais j'éspere que ce soir vous serez la , on fait un karaoké !!!! "

Putain , il manquait plus que ca !!!! Enfin c'est toujours marrent les karaokés , surtout quand les autres chantent faux !!!! :noel:

22h , on descent en bas . Sandra vient me voir :

- Tu vas bien ?
- Oui t'inquite pas

Et elle m'embrasse . Toujours le geste pour me remonter le morale :coeur:
On s'installe tous dans le salon , on a tous une feuille avec les titres des chansons

- I want to break free ( ca me rappelle quelque chose :noel: )
- Je t'aime ( super !!!!!! :honte: )
- Welcome Home ( ca va je connais )
- Staying alive
- Relax
....
...
..
.

Je pense que je vais pas chanter !!!! Ca ferait des jaloux je pense ( ou pas .............. )
Je suis posé dans un canapé , Sandra est assise sur mes genoux et me tiens par le coup , Miliça est de l'autre coté du salon , avec Ornella puis ces kikoos de copine .....

Le premier a passer c'est Rachid : il choisit une chanson que je connais pas
Ensuite c'est Yannis qui choisit Relax ( je vous dit pas la barre que je me suis mise :rire: )
Miliça n'a pas chanter , moi non plus et je n'ai pas arreter de la regarder de la soirée

Cette soirée se termine assez tard , vers 1h , je vais me coucher , je suis mort !!!!!!
Juste avant de dormir , Miliça viens me voir :

- Bonne nuit !
- Ouais , bonne nuit !

Elle repart sans dire un mot ............

.................


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.