Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 07/09/2017 à 23:10:27 par Pseudoencartoon

Une semaine s'était écoulé. Grâce à ma maîtrise sur mes sentiments, j'avais pu faire joujou autant que je voulais avec mes pouvoirs. Et réaliser mes rêves les plus fous :bave:

J'habitais maintenant dans un gigantesque palais souterrain que j'avais construit moi-même avec mes capacités. 5 chambres allant de 50 à 100 m², une gigantesque salle à manger avec une table permettant d’accueillir jusqu'à 100 personnes, une salle de jeu :bave: équipée de toutes les consoles du marché avec tous les jeux, un PC capable de faire tourner n'importe quel jeu à son maximum( pas la peine de me demander la configuration, elle n'existe pas. C'est un ordinateur unique.) et ayant Internet( sans la 3G, WTF quoi), avec 2 ou 3 que j'avais créé selon mes désirs et 5 modifiés, et bien sûr une télé 3D avec chaque console de salon, tout cela composait une partie de mon antre.
Il y avait aussi, pour la faire courte, 1 cuisine, 3 salons( 2 grands et 1 petit) , une bibliothèque gigantesque, une piscine, 4 salles de bains, 2 jacuzzis, 1 sauna, une serre, et une salle de fête de 2000 m² :bave:

C'était grand, hein ? Mais il y avait néanmoins un truc qui manquait. Ce truc, je n'ai jamais pu l'avoir, et je le désirais plus que tout maintenant. Il faut dire que je pouvais tout avoir avec ces pouvoirs dignes d'une divinité. Mais cela me causait tout de même un souci de morale. J'aurais pu dupliquer cette chose, mais cela n'aurait pas eu la même valeur pour moi. :(

Je réfléchissais. Pendant longtemps. Je ne m'aperçus que très tard que 2 mois avaient passés durant cette réflexion intense. Bah, de toute façon, j'avais camouflé comme il fallait mon palais, personne ne me trouverait ! Je passais le plus clair de mon temps à réfléchir sur ce que je me préparais à faire, sur ce que ça engendrerai... Sur les conséquences...

Une fois ces 2 mois passés, je prix ma décision. Je quittai la bibliothèque, puis traversai 2 salons avant d'arriver à l'ascenseur qui me mènerait à la surface. J'entrai dans le tube métallique qui m'emmena à la surface. Une fois en haut, j'admirai les alentours. J'avais passé plus de 2 mois sous terre, sans voir le soleil. Je souhaitai mentalement être énervé. Mon cœur battit plus fort.
- Je veux bronzer un peu. dis-je.
Je sentis une légère chaleur m'envahir le visage un instant, qui disparut juste après.
- Je veux un miroir.
L'objet apparut dans ma main et je pus remarquer que j'avais un teint bronzé comme quelqu'un revenant d'une semaine de bronzette à la plage. :noel:

- Je veux apparaître à Tours, près du collège Montaigne, à l'abri des regards.

Je disparus.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.