La Penséedeo du jour
Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué
Chapitre 425
Publié le 19/11/2011 à 10:21:28 par Droran
Pour qui ne l'aurait pas deviné, le rébus (si génialement codé) se lisait ainsi : mère si jeu vous quille te noël fic. (merci, je vous quitte noelfic)
Si vous le voulez bien on se dira au revoir plus tard, pour le moment cela n'a pas la moindre important ; on s'en branle. Snake-of-Fire aura été le seul (avec -dans le secret- Tylendel) à trouver la solution du rébus. Je dis bien le seul :troll:
Dans le cul Suicide !
Après avoir vu les commentaires de la pensée, je n'en croyais pas mes yeux...J'ai réellement été impressionné par l'intelligence de Snake-of-fire. Scotché à ma chaise, bouche bée devant le pc, je me suis demandé quelle récompense pourrait être à la hauteur d'un homme (dieu ?) aussi extraordinaire, prodigieux.
Je suis donc entré en contact avec lui, et je lui ai sympathiquement proposé un petit voyage dépaysant. Bien sûr, il a tout suite accepté : Snake-of-fire est quelqu'un de très sympathique, toujours enthousiaste ; ce fut un plaisir de partir avec lui.
Mais avant avant de parler de départ, une remise de prix s'imposait :
Voilà ce qui explique pourquoi je ne suis pas passé sur le site depuis un petit moment. Quant à Snake-of-fire, si vous l'avez croisé ou avez discuté avec lui...C'était certainement un imposteur, ou un clone, ou un imposteur se faisant passer pour un clone de lui.
Le voyage s'est donc très bien passé. Nous avons visité des lieux inoubliables, rencontré des gens incroyables : Vous Raconter serait trop long, je préfère vous laisser voir les photos. La plupart des clichés étant dans un appareil que Snake-of-fire a malencontreusement avalé, je n'en ai que très peu à vous offrir ; mais j'espère qu'elles vous contenteront et vous permettront de vous faire une idée de ce qu'on a pu vivre, lui et moi.
Le départ s'est fait de la gare de Lyon, la Part Dieu, puis tout est allé très vite :
Nous sommes arrivés à Paris, ville que je n'avais jamais visité...J'ai aimé : c'était sympathique et amusant ; quoique un peu court.
Nous sommes allés à Disneyland :
Nous avons vu la tour Eiffel !
Et étudié les mystères de la Joconde :
Mais nous ne sommes pas restés plus longtemps, un vol nous attendait : direction les Etats-Unis, ses restaurants et ses monuments !
Puis nous prenions un nouvel avion : direction Tokyo, le Japon Rencontre avec les japonais, découverte de la ville, de leurs spécialités culinaires, et de de leurs sports.
De longues et belles journées passées là-bas. Pour finir, nous nous sommes échoués sur une plage, avant de rentrer chez nous
C'est hélas tout ce que je peux vous montrer. C'est bien dommage. N'hésitez pas à harceler Snake-of-fire pour qu'il vous raconte -à son tour- ce voyage joliment gagné.
Maintenant que la pensée se termine, je vous laisse le lien de la planche de BD retirée du site : http://hapshack.com/images/lanouvbvb.jpg
Et maintenant, comme dirait Poncho (le chat au sombrero) :
Après ce weekend, vous ne me verrez plus
Comme je suxx'
Faites en sorte que cette Penséedeo ne reste pas deux semaines en page d'accueil :troll:
Commentaires
- Needasweet
03/12/2011 à 23:43:22
Cette pensée est à chier par terre
- alcolol
25/11/2011 à 18:44:29
J'ai bien aime le passage qui parlait de lancé des morts et des animaux. Suite a ce poeme as tu eu une visite chez le psychologue scolaire?
Autrement , ça roxx du poney! t'avais eu combien ?
Je demande une suite :troll: - snake-of-fire
25/11/2011 à 17:26:58
Amis de la poésie bonsoir...
- Pseudo supprimé
25/11/2011 à 11:01:34
Snake ou l'élégance à l'état pure.
- Snake-suicide
24/11/2011 à 23:53:48
Eh oui, tu débordais de talent à l'époque, depuis on t'a éjaculé dans l'oreille et tu es devenu blonde !