Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 16/11/2008 à 18:50:24 par erman-ifique

-{ Chapitre 35 }-


Je disais donc, qu'en poussant la porte, quelle ne fût ma surprise en voyant... Pauline, accompagnée d'un prof de sa classe, qui étaient assis sur le granc canapé en cuir rouge ( :malade: ) du salon, à attendre patiemment (oopas) mon retour.


" - Euh bonsoir! dis-je d'un air assez tendu et timide.

- Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça? Tu crois que t'es ici en camping?? tu dois rester avec le groupe tu n'es pas libre d'aller où bon te semble! Laisse moi te dire que ta sanction tu vas la sentir passer! -répondit assez sauvagement le prof!- Et puis qu'est-ce que tu es venu foutre ici???!!!!

- J'aime bien ceuillir les fraises des bois ici en cette saison... :noel:

- NE TE FOUS PAS DE MOI HEIN! tu vas avoir des gros problèmes dans les jours à venir! Bon allez, on y va. Merci à vous de nous avoir reçu Madame.

- Mais je vous en prie, bous êtes le bienvenu quand vous voulez... "


Spotted la mère de famille célibataire en manque d'affection? :(
Je m'en vais serrer la main de Nicolas, mon pote, une dernière fois... Oh et puis zut! Une étreinte chaleureuse! Pas de ça entre nous! On est comme des frères on peut bien se serrer l'un l'autre quoi ^^ Dans ses yeux, je vois sa décéption qu'il a de me voir repartir au bout de seulement quelques heures. C'est vrai qu'on s'est quand même bien éclaté, on aurait voulu que ça dure...
On quitte la maison et on monte dans la 309 pourrave qui sort de je ne sais où... je demande à Pauline de monter derrière avec moi, de manière à ce que l'on soit plus tranquille pour parler. J'engage:


" - Qu'est-ce tu fais ici? qu'est-ce que tu as à voir là dedans?

- Bah... En fait, c'est moi qui est prévenu les profs que tu pouvais être ici. Tout le monde était paniqué et comme je savais où tu étais... J'ai pas eu trop le choix tu comprend, en plus je voulais que tu reviennes, et même malgrés le SMS assez dur que tu m'as envoyé.

- Ouais bah tu l'a mérité quand même ce message. Puis comment tu savais que j'étais là en plus? :(

- Tu sais Erman, on a passé du temps ensemble quand même, je savais que ton meilleur pote était du coin, c'était EVIDENT que tu étais allé chez lui. Après, on a appelé tes parents pour qu'ils nous donnent son adresse exacte et voila, j'ai tenu à venir te chercher aussi.

- Ok. ( j'ai rien d'autre à dire -_- ) "


10 minutes plus tard, nous arrivons dans le batîment qui va nous servir de "maison" pendant une semaine. L'ensemble de l'exterieur ressemble un peu à un bel hôtel de touriste en bord de mer (sauf que y'a pas la mer :noel: ), il y a un balcon à chaque chambre en plus, et le tout est équipé d'une immense piscine intérieur que je peux apercevoir grâce à la baie vitrée :bave: Pauline m'apprend également que chacune des chambres est occupée par 4 personne, mais que comme je n'étais pas là lors de la répartition des personnes, je me retrouve dans la dernière chambre, tout seul... O__O
Remarque, cela ne me fera pas de mal d'être un peu seul :ok:

En pénétrant dans le hall de l'enceinte, je me rend compte qu'il s'agit vraiment d'un hotel à part entière! Avec l'acceuil, le bureau de change, le bureau des réservations, le restaurant , la boutique de souvenir, et le cyber.. :bave:

Je croise un des kikoo-wesh de ma classe qui m'interpelle:

" - Wesh le mec qui se cass et ki fé son rebelle pr aller voir sé pote lol tu fé tro pitié!

- Ah oé? bah moi au moins, j'en ai des amis, je m'incruste pas avec des mec qui n'en ont rien à faire de moi et qui m'invitent même pas à la soirée qu'ils ont organisés le week end dernier :ok: "

Et VLAN, je suis fier de moi là :fier:

Un des profs accompagnateurs m'emmène dans ma chambre.. OMG, 4 lits pour moi tout seul! et puis... OMFG! une télé!!!... sans télécommande :'(

Il est l'heure d'aller dormir, il est tard de toute façon. Je redescend juste demander au prof ce qu'on doit faire demain...

" - Demain?? On va ceuillir des fraises des bois..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.