Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 85


Publié le 27/09/2016 à 00:41:06 par LePatriarche

La 3) :hap:

Aldo vous fait face. Miranda, actuellement au sol et fortement blessée, ne peut à peine bouger. Voyant en vous un ennemi, Aldokogneur se lance à l'offensive... !! Et percute avec une vitesse fulgurante un mur invisible. En effet, vous aviez dresser une barrière psychique dans la salle à son insu. Le con a le nez cassé, et l'incapacité à bouger pendant un petit moment :hap:

- Parfait.. Nous devons.. Devons... Relancer une stratégie !
- Euh non.

D'un geste, vous l'attrapez pour la mettre sur votre dos, et vous commencez à courir dans la direction opposée, sous la stupéfaction générale. Aldo, rageant de voir un lâche lui foutre un coup avant de se barrer, frappe de toutes ses forces votre barrière... Putain, le con risque de la faire péter avant que vous ne puissiez quitter la salle. Pendant ce temps là, Miranda se déchaine et se refuse totalement à fuir, préférant mourir plutôt que d'échapper un ordre de Giovanni :

- Putain mais t'es conne, tu vois pas qu'il nous a juste envoyé à l'abattoir ?
- Comment ça ?
- Vous êtes tous nul, lui le premier. Et tu pensais vraiment pouvoir tenir tête à ce monstre à 4 bras, à la maitresse fantôme du 4ème étage ou à Olga ? Pff. T'es naïve.
- Ta gueule... :'( On va où du coup ?!
- Et bien...

...

- Olàlà j'hallucine. Tu me vends à l'ennemie ?! Mais t'es vraiment la pire des... Aiie mes cotes.. La pire des merdes quoi ! Tu t'es bien foutue de notre gueule
- Business is business. Désolé. C'est bon Olga, je t'ai capturé ma partenaire. Ma place au sein du conseil des 4 ? :)
- Parfait, parfait...

Voulant tester la marchandise, Olga s'avance doucement vers le corps ligoté et meutrie de votre équipière sbire Rocket. Et sans se soucier de son état de forme, elle enfonce son pic de glace, son arme favorite, dans le thorax de la blondasse femelle :ouch: Un petit remord nait en vous. Sans votre intervention, vous n'auriez pas vu cette souffrance.. Ce sang coulé... Le regard rempli de détresse et de colère de Miranda... Mais votre but, c'est juste d'être le maitre de la ligue. C'est pas comme si les sentiments étaient compris dans le projet :hap:

- Dois-je accomplir une nouvelle mission maitresse ?
- Grr c'est tellement excitant de se faire appeler "maitresse" par un vassal de la Team Rocket... Prosterne toi devant la reine de glace. Maintenant soumis.
- Oui maitresse.

D'un geste rapide, vous vous jetez à ses pieds. A ses genoux. La main d'Olga dans les votres, vous y délivrez un baiser très prononcé, en signe de votre dévouement total envers cette femme sublime. Votre carrière de dresseur commence enfin à ressembler à quelque chose :hap:

- Pff.. Tu me dégoutes... Se lamente Miranda, désabusé de voir un tel spectacle de tapette et de soumission de voir part.

Toujours à genoux avec la main d'Olga, vous marmonnez quelques paroles. Quelques mots. Laissant d'abord la maitresse de glace flatter son égo, vous continuez votre tâche, de chuchoter... Le plus doucement possible... Mais le plus distinctement possible... En articulant... Afin de vous faire entendre de vos pokémons... Maintenant que la diversion est parfaite, vous vous relevez, en cassant au passage le poignet d'Olga, qui avait baissé sa garde.

Hurlant à la mort, cette dernière ré-active dans la foulée son mode synchro avec Crustabri, mais il est déjà trop tard. En effet, vous chuchotiez à Alakazam de la bloquer temporairement quelques secondes, le temps que vous puissiez faire en sorte de détourner son attention sur ce que vous comptiez faire. Une fois Olga immobile, vous lui saisissez son pic de glace de la main droite :hap:

- Alors là.... Je t'ordonne... Sale esclave... De
- Chut chut chut. T'es pas en position de donner les ordres sale conne. C'est moi qui mène la danse. C'est d'ailleurs moi qui l'a toujours mené
- Goooold je t'addoooooore *__*
- En réalité, apporter ma partenaire n'a servi qu'à faire une diversion. Durant laquelle ta méfiance à mon égard ne pouvait que descendre. Mais caché dans l'ombre, mon Alakazam synchro mode était activé. Ce qui explique pourquoi tes jolies petites jambes ne peuvent se déplacer sans ma permission :hap:
- Que comptes-tu faire ?! Lâches Olga, complètement déboussolée et étonné de voir que son caractère de glace se retrouve supplanté par l'égocentrise et le narcissisme d'un FDP fourbe et vicieux
- Et bien c'est simple. Un simple coup ne peut t'atteindre. Et bien soit. J'en déduis que la défense du Crustabri qui te protège de l'intérieur est effarante.
- Ahaha, et tu penses qu'avec une arme de glace, tu vas pouvoir me pourfendre ?! Laisses moi rire ! Amateur ! Vous ne faites pas le poids face à nous ! Peter vous tuera tous. Il vous exterminera jusqu'au dernier. FUIS. Fuis tant que tu le peux encore sale mioche. Aucun d'entre vous, AUCUN ne pourra survivre ! Vous avez tous signé votre arrêt de mort ! Personne... Je dis bien personne... Ne connait la face caché de Peter... Il a plus de sang sur les mains que quiconque dans ce pays
- Pourquoi il était gentil au moment de faire son selfie avec moi :(
- Cet homme, est le diable incarné. Le maitre incontesté des dragons. Même les cauchemars ne veulent pas de lui.
- Bon allez ta gueule.

Sans réfléchir plus longtemps, vous concentrez votre énergie. Vous comptez réaliser une opération très délicate, durant laquelle... Vous aurez deux synchros à la fois. Le mode Alakazam synchro, qui vous permettra de garder Olga immobile sous votre joug, et le mode TYPHLOSION synchro, qui vous permettra de manier la puissance de feu de votre hérisson à toute épreuve. Sachant que son pouvoir est de nature supérieur aux pokémons glaces, l'attaque aura l'impact escompté de votre part pour un maximum de dégâts :bave:

Concentré comme jamais, vous arrivez, à l'aide de votre main droite, à transformer le pic de glace d'Olga en lame chauffante... Brûlante... Quasiment étouffante. Le feu ardent dans votre main avec la forme d'un pic forgée dans de l'acier trempé, vous regardez dans les yeux Olga une dernière fois. Cette salope qui vous a donné du fil à retordre tout à l'heure, que vous avez rejoint, puis trahie une nouvelle fois dans la foulée pour votre propre intérêt. D'un coup sec, vous enfoncez la lame de feu dans son coeur... C'est très efficace :hap:

Malgré la protection solide de Crustabri, ce dernier ne peut rien face à la force écrasante de Typhlosion, qui est juste devenu l'un de vos meilleurs pokémons pendant ces 1 mois d'entrainement. De la vapeur s'échappe du corps d'Olga, pénétré dans toute son horizontalité par sa propre arme, la souillure ultime pour un combattant. S'effondrant sèchement, elle meurt en disant dans un dernier souffle :"Peter... Vous... Aura... T...O...U...S." Le message est passé.

Epuisé d'avoir dû utilisé une grande partie de votre énergie, mais aussi une grande partie de votre cerveau, vous tombez de fatigue. Miranda, toujours ligoté, jouit presque de voir à quel point vous avez pu être un aussi bon acteur, pour l'avoir rouler dans la farine, afin d'avoir par surprise dans une finalité des plus improbables la mort d'Olga. Sauf que... Vous lui rappelez qu'elle n'a pas servi d'appât, mais de diversion. Et que, dans le fond, vous en avez rien à branler de son sort :hap:

BAAAAAAAAM. Avant même de pouvoir profiter de cette victoire, un mur vient d'exploser. Même le béton servant à tenir les fondations ne sont rien contre la force d'un homme qui a tout donné pour avoir une puissance physique de titan. Aldo a réussi à se défaire de votre barrière psychique... Putain, vous avez tellement usé de votre énergie que vous avez oublié de maintenir la pression sur cette technique. Maintenant le con est à vos trousses, et vu le plissement de ses sourcils et son regard énervé, vous ne pensez pas qu'il veuille prendre un thé avec vous... :hap:

- On fait quoi Gold ? *__* Détaches moi !

Bordel, elle s'est faite rétamée par Aldo, et transpercé par Olga... Nul doute que son aide sera inutile... :(

1) Vous téléporter au dernier étage, celui de Peter. Laisser Miranda se démerder :hap:

2) Vous téléporter au dernier étage, en appelant au préalable des renforts dans la position de Miranda. Vous êtes pas un bâtard non plus :hap:

3) Combattre Aldo dans un combat ultime et épic en 1 vs 1 :hap:

4) Envoyer votre Dracolosse au combat, le tour de recharger vos propres batteries :hap:

5) Téléporter Aldo à 500 bornes d'ici, sur l'ile paumé d'Irisia. Un membre du conseil des 4 en moins :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.