Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 58


Publié le 02/09/2016 à 15:23:05 par LePatriarche

Un Nidoking ultra puissant sort de la poké-ball. Il a l'air très imposant, et dégage un hurlement presque aussi puissant que celui de Dracolosse :peur: Il faudra un king pour l'abattre... Mais heureusement, vous avez du choix pour vous permettre de le mettre à l'amende :oui: Etant dans un combat fortement tactique, votre prochain choix risque considérablement de guider l'issue du combat. Disposant d'un avantage, vous décidez de le consolider avec l'utilisation de...

Léviator. Avantage du type oblige :oui: Léviator sort de sa pokéball et scrute l'ennemi d'un oeil aguerri. Malgré son niveau un peu moindre comparé à vos autres pokémons, Léviator n'en reste pas moins un dragon. Un redoutable dragon. C'est pour cela qu'avant même de recevoir votre ordre, il commence à se mettre en avant... Et charge une putain d'attaque ultralaser :hap:

- Mon Nidoking a un niveau défensif impressionnant, même s'il est plus lent que mes autres pokémons... Ton attaque ne lui fera pas le moindre mal.
- Quoi ? Il a dit que Léviator était une merde ?! :ouch:
- Léviatoooooooooor !!
- Annnnnnnnn ça m'aurait pas pluuuuuuuu ! Annnnnn j'me serais battuuuu
- Que racontes ce gamin ?

Votre tentative de faire rager Léviator pour augmenter sa puissance marche à merveille. D'un coup, il envoie l'attaque en bloc. Nidoking reste immobile, impassible, et de ses bras, contre l'attaque surpuissante. Toujours plus motivé et motivant dans votre discours, vous gueulez de toutes vos tripes pour rendre Léviator encore plus confiant et encore plus puissant. C'est chose faite : Nidoking se prend le laser sans broncher, et le contre avec toutes ses tripes. Sauf que Léviator n'avait pas ce seul atout dans sa manche, et rageant de voir son adversaire lui tenir tête, il envoie un deuxième laser encore plus puissant :ouch:

Nidoking tient toujours debout, et avec toute la verve qui le caractérise, tente de renvoyer le tout dans la gueule de Léviator avec un Ultralaser... Cette battle de fous furieux est engagé, et alors que Léviator a l'air essoufflé, le bougre reprend une grande inspiration sous votre commandement, et lance un dernier ultralaser avec toutes les forces qui lui reste ! Acculé, Nidoking ne peut plus l'éviter, ses bras sont endoloris, son souffle est cours, et sa lenteur au combat ne lui permettront pas d'éviter l'attaque fatidique de Léviator, qui lui relance plusieurs parpaings de laser en plus du sien ! :ouch: :bave:

Une explosion gigantesque retentit. Une nouvelle fois, un nuage de fumée sans précédent se lève dans l'assemblée. Des poussières et des étincelles surplombent l'atmosphère, et alors que ce nuage disparait progressivement, vous voyez Léviator, tenant debout miraculeusement, s'ayant pris plusieurs gravats sur la gueule, alors que le Nidoking est encore debout, avec TOUT le corps ensanglantée, et une partie du visage complètement rétamé à cause de l'attaque. Seul 70% de ses PV ont été perdus, alors que Léviator est en train de tomber à plat... Bordel, cette muraille infranchissable a réussi à tenir après un tel choc ? Il est encore debout ? A vrai dire, il s'apprête même à relancer. Ça sent pas bon du tout, mais impossible de réagir :peur:

Nidoking s'élance, et avant même que Léviator ne tombe à la renverse, il déclenche une surpuissante offensive sismique en plein sur le lobe frontal de Léviator :ouch: Un tremblement se fait ressentir, au point où vous manquez de tomber à la renverse. Prenant le choc de plein fouet, Léviator tombe K.O, avant que Nidoking le finisse par un plaquage :mort:

Impossible. Putain, vous perdez votre maigre avantage. Excédé, vous sortez votre allié le plus puissant. Le seul capable d'éteindre ce ras-de-marée de lose. Le seul capable d'éteindre les ténèbres et les défaites qui entourent votre croisade. Celui que vous n'avez plus vu depuis un petit moment, celui qui a médité depuis des jours et des jours durant pour retrouver son meilleur niveau. Celui que vous avez réussit à enrôler dans votre équipe après un discours remplis de culot. Le seul et l'unique, votre atout majeur, votre carte maitresse : Alakazam.

Alors que sa pokéball était bloqué depuis un moment, l'appel au combat l'a déverouillé. Faisant connaissance avec le monde extérieur comme ce n'était plus le cas depuis des lustres, Alakazam semble un peu... Incompris. Mais malgré tout, il ne semble pas colérique ni même vexé. Cependant, la vue du pokémon adverse le rend légèrement... Dubitatif. Et c'est la même chose pour Nidoking... Comme s'ils se... Connaissaient :ouch:

- Ala...Kazam ?!
- Nido... Nido... Nidokiiiiiiiiiing :snif: :snif2:

Directement à ça, Nidoking se jette dans les bras d'Alakazam. Soudain, votre mémoire se rafraichit. Après avoir rencontré Alakazam, ce dernier vous avait demandé de choisir entre 3 pokémons, qui étaient ses compères, afin que vous le laissiez tranquille. Et parmi ces pokémons, il y avait un... Nidoking. C'est donc CE Nidoking ! :fou: Son compère, son allié, son poto, celui avec qui il avait partagé des tonnes de moments alors que vous n'aviez même pas entamé votre carrière de dresseur... Et aujourd'hui, pour les besoins d'un combat de la plus haute importance, ils vont être rivaux. L'élève contre le maitre.

- Humain... Je refuse... Le combat
- Nido.. :snif:
- T'as pas le droit putain. Le moment est crucial, c'est le boss de la Team Rocket en face.
- Mon temps... N'est pas encore venu dans cette bataille... Il y a un ennemi... Une obscurité ambiante... Nettement plus pesante
- Rien ressenti
- Mon moment... N'arrivera... Que lorsque les ténèbres... Se déploieront sur l'arène... Cher Nidoking... Nous étions autrefois amis... Mais maintenant... Nous sommes rivaux... De part nos dresseurs...
- Nidooo ( maiiiitre ! Je vous en prie ! )
- Arrêtes de mendier une quelconque pitié Nidoking ! Gueules férocement Giovanni de tout son être. Depuis quand un de mes pokémons se ridiculise devant un autre ?! Je n'ai que faire de vos amitiés et de vos connaissances. Depuis le moment où je t'ai capturé, tu m'es dévoué. Quelque soit ton adversaire, je souhaite que tu l'écrases.
- Nidoking... :snif: ( Je refuse aussi le combat... ! )

Suite à ce refus clair et net d'Alakazam et de Nidoking, vous êtes un peu incompris en tant qu'humains sans coeur voulant juste que les pokémons s'étripent pour vos intérêts :hap: Cependant, vous avez l'air nettement plus conciliant que Giovanni, qui n'hésite pas à montrer une certaine pokéball spécial à Nidoking... Comme pour l'intimider...

- Tu veux vraiment qu'il vienne... ?
- Nidoking ! Nidoking ! ( Non ! Non ! Tout mais pas lui... Je vous en supplie... Je combattrais pour... Vous... )

Et bien, quel est le pokémon montré par Giovanni pour que Nidoking se chie dessus à ce point ? Quelle est l'obscurité ambiante et pensante à laquelle Alakazam fait référence ? Même avec le pokémon psy sur le terrain, avez-vous vraiment l'avantage ? Vous le serez dans le prochain épisode, avec un vote déjà décisif :hap:

1) Forcer Alakazam à combattre ( risqué ) :hap:

2) Le retirer pour lui faire plaisir, et envoyer Typhlosion au charbon :banzai:

3) Dracolosse est toujours dans la partie... L'envoyer finir le Nidoking déjà achevé physiquement mais aussi émotionnellement ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.