Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 05/09/2016 à 17:33:26 par LePatriarche

La 3) :hap:

L'avantage d'un magasin, c'est qu'il est disposé dans un lieu pouvant regroupé un grand nombre de clients. Courant comme un dératé, vous tentez d'échapper à votre soeur, mais surtout à Julia, qui doivent certainement être à vos trousses, même si vous n'osez pas vous retourner... Vous vous retournez, et non il y a personne :hap:

- Hey pst mademoiselle, je vends ce super manteau pour 100 balles, intéressée ?
- Euuh non
- Tain... Hey madame, regardez moi ce super velours, hyper doux au toucher, je vous le donne contre 100 petits euros, il en vaut facile le triple
-...

Ah ok elle n'a pas même pas répondu l'autre. Vos techniques de vendeurs sont très faiblardes, et tentant à cause du stress de vendre le manteau, vous voyez une main se poser fermement contre votre épaule. Celle d'un mec, dans les 1m83 environ, 90 kilos, ce genre d'armoire à glace miniature, avec les mains presques dégoulinantes de sueur à cause de la muscu :hap:

- Super manteau ! Même si t'es un mec, il peut t'aller, j'ai rien contre les
- C'est le manteau de ma copine enfoiré. Elle est où là ?

Ah merde, ce n'était pas prévue dans votre plan d'origine ça. Le plus grand des hasards qui vient vous la mettre dans le fion très délicatement. A peine le temps de souffler, vous voyez Julia sortir, avec la veste qu'elle n'a pas encore acheté, venir vers vous... D'ailleurs c'était con de le vendre à quelques mètres du magasin, il fallait être plus discret, mais dans tous les cas, cela semblait clairement une mauvaise option ( :hap: )

- PUTAIN MAIS TOI
- Tu le connais Juju ?
- Pff bien sur, un chien de ma promo
- Une chienne qui me traite de chien ?! Viens là que je te botte le cul
- :pf:
- :pf:

Ce gars, c'est sûrement un des pigeons avec lesquels elle doit sortir, c'est clair et net. Après tout, un go muscu, un air de débile, le regard vide... Il va très bien à Julia. Les deux gogoles qui doivent mettre en avant le paraitre avec une musculation éphémère et un maquillage forcé à la caricature. C'est du 2 vs 1, mais cela parait plutôt mal engagé, car le gaillard en question n'a pas apprécié que vous insultiez sa copine de chienne. Ce à quoi il riposte par un... Coup de poing dans le bide, qui vous fait tenir le ventre pendant plusieurs secondes...

- Tu foutais quoi dans ce magasin ?! Vous gueule t-elle. Le mec qui me suit pour me voler mon manteau quoi !
- Tu veux que je le déglingue chérie ?
- Humpf

Oulàlà, les choses s'engagent très mal... Fort heureusement, votre soeur débarque au bon moment pour stopper le début des hostilités, et c'est là que commence les compromis. En effet, son mec, un dénommé Hugo, n'aura pas à vous frapper. En guise d'excuse pour la gêne occasionné, Laurie offre gratuitement un blazer à Julia qui est aux anges... Son manteau lui ait rendu... Fort heureusement, vous avez eu le temps de cacher son portable aux cotés de CR17, ce qui le rend introuvable pour la belle. Mais malgré tout, avec la rage qu'elle éprouve contre vous, elle demande le plus poliment du monde à Hugo d'essayer de faire le nécessaire pour la rendre heureuse, en l'embrassant fougueusement, juste devant les yeux de vous et de votre soeur... De quoi dire implicitement :"Je veux nouveau phone et toi avoir tétons" :hap:

Julia et Hugo s'en vont, dérangés pendant quelques instants mais qui s'en sortent trop bien. Alors que Laurie vous prend à partie, en pleine rue, pour vous dire vos 4 vérités : Vous êtes un connard d'égoiste, un sombre voleur, un déchet de merde qui vole inutilement, un fouille merde qui tente de créer une vengeance là où cela n'a pas lieu d'être, vous êtes une honte pour elle qui avait tant d'espoirs en vous... La relation que vous aviez forgé ces derniers temps, ainsi que toutes les remarques affectueuses et les baisers que vous lui avez donnés hier, sont bel et bien oubliés :hap:

En effet, son travail aurait pu être en péril. Elle doit néanmoins payer les 70 balles de la veste emporté gratos par l'autre conne superficielle... Un échec à tous les niveaux, mais on ne peut pas gagner tout le temps. Et comme on dit, un échec amènera par la suite une victoire. Mais votre petite victoire à vous, c'est le portable de Julia que vous avez emporté. Et la conne semble avoir oublié que la SIM est toujours dedans, et vu ses compétences intellectuels, cela paraitrait étonnant qu'elle tente de la géo-localiser. En bref, malgré vous être fait humilié par son copain, vous avez les moyens de mettre la pression sur elle :hap:

Vous êtes là, dans les transports, à rentrer honteusement chez vous, alors que votre soeur vous a promis de vous démonter ce soir en rentrant à la maison ( et à juste titre, vous avez été un méchant petit garçon :hap: ). Après ces quelques minutes de répit, vous décidez de faire quelque chose de ce foutu portable :hap:

1) Envoyer des messages de teubs de renois à tous ses contacts masculins. Le suicide social, ça vous connait :hap:

2) Draguer Thibault en vous faisant passer pour Julia. Lui promettre de le dépuceler en règle ( et avec la langue ) :hap:

3) Vendre ce portable de malheur. Dans le métro, il devrait y avoir une meilleure demande :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.