Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 67


Publié le 05/09/2016 à 17:32:50 par LePatriarche

La 3) :hap:

Agacée, votre soeur prend sur elle, se recoiffe légèrement, puis commence à se préparer psychologiquement à l'accueil d'une pétasse de cliente exigeante. Pendant ce temps, vous restez bien entendu sur le coté, à l'abri des regards, caché entre une pile de vêtements et une cabine, à quelques mètres :hap: Vous avez ainsi accès au dialogue :

- Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous aider ?
- Vous faites des blousons en cuir façon Miss ap ? C'est LE style parfait pour la saison
- Oui attendez... En voici un
- Euh non, ça c'est trop moche lol. Je cherche quelque chose de bien spécifique en fait

Ah d'accord, ce manque de respect...

- Une veste cintrée si possible ?
- Juste à votre gauche
- Ahh ça c'est bien :-) Et ben vous voyez ! Lance t-elle ironiquement, dans le but de faire rager votre soeur, tout en la reluquant comme on regarderait un gorille qui se doigte l'anus. Je pars l'essayer !
-...

Partant voir si cette veste lui allait, votre soeur bouillonne. Fort heureusement, vous êtes présent pour rendre la justice, mais à votre manière :hap: Prenant également un mini haut et un mini-short pour tenter de se créer un nouveau style ( alors qu'elle ressemblera juste à une de ces mannequins sans âmes qu'on voit dans les Fashion Week décadentes de Paris ), vous partez vers la cabine... Et sans crier gare, vous tentez de subtiliser le manteau que Julia portait mais... C'était sans compter par la présence de la gérante :hap:

-... Jeune homme ?!
- Euh désolé en fait c'est
- Que faites vous ici ?! Lance t-elle vers vous avec force, son regard inquisiteur vous transperçant de toute part
-... Je voulais juste essayer une petite veste, vous savez, le mois de décembre is coming, et y'avait déjà quelqu'un en fait mouhaha je ne savais pas !
- Ah, d'accord

Bon, votre plan tombe à l'eau. Mais pas totalement. En effet, après que Julia ait testé son manteau, elle part dans un petit couloir pour mater sa paire de nibards devant le miroir, mais fort heureusement, son portable ( qu'elle cache dans une poche de son manteau ) est à découvert. C'est pourquoi, et le plus subtilement possible, en quelques secondes, vous arrivez à lui piquer son précieux manteau de 250 balles acheté aux galeries lafayette des Champs Elysées il y a 2 mois, avant de re-rentrer avec dans votre cabine. Ni vu ni connu :hap:

Avec beaucoup de précaution, vous le rangez dans votre sac, tout en gardant son portable dans votre poche gauche. Il sera très utile. Alors que Julia commence dorénavant à se mater le boule, et à voir comment le blazer fait ressortir sa féminité et le pelage de son make-up, vous en profitez pour filer à l'anglaise :hap: Vous passez un bref au revoir à votre soeur, avant de tailler votre route.

En sortant du magasin, vous entendez Julia HURLER littéralement d'avoir perdu et son manteau, et son portable. Votre soeur, toujours près de l'accueil, vous jette un rapide regard, et se rend compte que votre sac est plus lourd qu'à votre arrivée :hap: Choquée, elle vous fait un signe de la main pour revenir, car cela ne se fait pas, même si c'est une connasse finie... Mais comme à votre habitude, vous hésitez entre plusieurs solutions.

Après tout, Julia est une conne. Même si elle perdait ces objets, vu son physique et les hommes en chiens, elle trouverait bien des cas sociaux pour tout lui repayer. Mais malgré tout, c'est peu éthique de voler. Et surtout, c'est peu éthique vis à vis de votre soeur, qui pourrait être dans la merde suite à ce coup de sang de votre part, qui commencez réellement à mettre une petite grain de merde un peu partout :hap:

1) Revenir tout rendre. Après tout, cela pourrait mettre en péril votre soeur, qui devrait couvrir votre coup de pute :hap:

2) Rendre le manteau, mais garder le portable. Il pourrait être utile :hap:

3) Vendre le manteau à un random, et les parier dans la minute d'après sous les conseils avisés de votre père :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.