Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 52


Publié le 04/09/2016 à 20:18:34 par LePatriarche

La 2) :hap:

Choquée de vous voir, Laurie semble quelque peu décontenancé. Elle se nettoie brièvement les lèvres avec sa main, comme pour dire "Euh non c'est pas ce que tu crois", mais vous n'en avez que faire. Ces derniers temps, l'attaque fut votre mot d'ordre, que ce soit pour pécho Marion, mettre en PLS Charlène à quelques reprises, ou encore pour vos révisions. Mais cette fois-ci, vous allez explorer un nouveau style de jeu : La défense :hap:

-..
- Tu aurais pu me dire que t'aimais aussi les chattes Laurie haha
- C'est pas drôle. S'il te plait, ne dis rien aux...
- Pas de soucis... Pas de soucis... ( :) )
- Méfies toi de ce petit con, rajoute Charlène, fière de son petit coup de salope

Mais retournement de situation, votre soeur fout une claque à Charlène. Le genre de torgnole humiliante que filerait une mère de famille à un gosse, sous la stupeur de Chacha :

- Mais
- C'est mon petit frère. Respectes le.

Comme quoi la défense a du bon. Sur ce, vous quittez la chambre. Parlant au téléphone avec Marion dans la chambre d'à coté, pour savoir si elle est bien rentré, vous entendez Charlène partir également, au même moment. La situation est très gênante : Charlène est une conne dont vous voulez vous débarrasser, mais malheureusement, y'a le problème "Votre soeur déconne sexuellement" qui empêche de la mettre en PLS. D'un commun accord, vous décidez d'un commun accord que vous ne direz rien à vos parents sur ce petit geste, et en échange, Laurie ne balancera pas à Marion vos petites escapades amoureuse avec l'autre chaudasse :hap:

...

Le lendemain arrive. Le grand moment où le montage arrivera sûrement chez la famille Géricault ( le nom de famille de Charlène :hap: ). Pour l'occasion, vous décidez de sécher les cours. Chose rare pour être souligner, alors que Marion est furieuse contre vous, mais heureusement, la fameuse excuse de la diarrhée vous permet un répit :hap: Vous partez dans les alentours de sa maison, d'une manière subtile, tel un ninja des grands soirs, pour être posté à une vingtaine de mètres de leur baraque. D'après vos renseignements ( facebook, twitter, instagram, emploi du temps des étudiants en L1 de Droit dans la fac de Paris V ), vous savez que Charlène est chez elle. :hap:

9h le facteur est passé. 10h le facteur est pas passé. 10h30 le facteur est passé. 11h le fdp pointe le bout de son nez. Jubilant intérieurement, vous lui filez un pourboire de 5 euros sans raison. Ce dernier accepte. Après tout, c'est un grec gratos, et l'arrivée de ce petit branleur va accélerer la chute de Charlène.

De loin, vous voyez son père sûrement prendre la lettre. Grâce à vos jumelles et posté derrière un arbustre, vos voyez l'homme ouvrir le paquet. Ouvrir grand ses yeux. Regarder une nouvelle fois l'image. La retourner dans tous les sens. Rugir de rage tout en restant immobile. Appelant sa femme. Cette dernière pose la main devant sa bouche et manque de dégueuler. Entendant le bruit, Charlène se ramène. Voit l'image. Et avant même qu'elle ne s'explique, une chose incroyablement jouissive arrive : Son père lui fout une claque :hap:

Une vraie gifle de daron bien vénère, pas une petite tape comme votre soeur la veille non :bave: Sauf que son père ne s'arrête pas là... Et lui fout une deuxième baffe, une troisième... Puis vienne les coups de poings... :pf: Son père est comme fou furieux, et commence à hurler, de quoi rameuter tous les habitants du coin, alors que sa mère reste impuissante, presque en pleurs... Ah oui, vous avez oublié de préciser : Sa famille est plutôt catholique. Et voir leur fille se faire prendre entre deux teubs, avec du liquide blanc plein le visage... ça passe pas :hap:

Cependant, son déchainement est tellement fort et cruelle que Charlène est par terre, pleurant, et surtout, en sang... Vous commencez même à avoir pitié... Quoique :hap:

1) Aller la secourir, avec un argumentaire puissant, voir les poings si ça ne marche pas. Après tout, il tabasse une fille, qui plus est SA fille, même si c'est une salope :hap:

2) Rien à foutre, après tout, il faut réviser à 40 jours du concours. La vengeance est déjà bien assez exquise, quelqu'un l'a démonté à votre place :hap:

3) Partir chez Marion, actuellement à la fac, et demander à son père qu'il vous livre de précieux conseils pour réussir le concours. Histoire de prendre un peu d'avance sur Marion :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.