Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 115


Publié le 29/01/2017 à 14:22:39 par LePatriarche

La 3) :hap:

Il ne faut rien laisser apparaitre. Vous venez de voir un mec crevé la gueule ouverte devant vous. Inlassablement, durant le trajet du retour, vous vous rappelez des vidéos de chiens ou de chats sur Facebook, cramés par des connards d'humains sans peur. Le visage du chiot se décompose, alors qu'un fdp le piétine pour l'achever. Malheureusement, vous venez de faire pareil, mais avec un être humain.

L'odeur de brûlure se fait de plus en plus sentir, et laissant une "preuve" fabriquée pour faire accuser Rayane, vous avez l'esprit tranquille au moment de rentrer chez vous. Sans faire le moindre bruit, vous fermez la porte, cachez la cagoule et votre sac dans la chambre, pour ensuite aller dormir. Mais le sommeil fut très dur à trouver... :-(

...

Le lendemain matin, vous vous réveillez un peu en retard. Dimitri vous presse et vous pousse dans votre lit pour enfin ouvrir les yeux. Son visage est très grave, assez rare pour être souligné :

- Mec putain tu fous quoi, bouge ! Gueule t-il
- ke ke ke koaa ?
- Thibault
- Hin ? Thib' quoi ?
- Il est....

Sans finir sa phrase, il tombe en larmes. Scène totalement surréaliste, car même en étant bi, Dimitri affiche un haut taux de virilité... Après quelques secondes, vous émergez totalement. Vous vous rappelez d'hier, tard dans la nuit... Du briquet... Du visage décomposé de votre camarade... De son corps inerte... Des flammes inépuisables...

Une fois habillée, vous partez à la fac où un regroupement extraordinaire a eu lieu. Plusieurs centaines d'étudiants et de personnes sont regroupés dans les alentours... Après au moins 20 minutes de recherche et de SMS, vous trouvez enfin Jessica et Marion. La bise et un calin pour la première, et une longue embrassade pour la deuxième. Rionrion est en pleurs. Tout le monde parait choqué, consterné et... Triste. Les étudiants ont en très grande majorité vu le corps calciné...

- Je sais que tu tenais beaucoup à lui...
- Mais.. Mais.. Il méritait pas ça ! Perseeuune... Méritait ça... Le pauvre... Murmure t-elle dans un amas de sanglots aussi inépuisables l'un que l'autre. Dire que je l'ai trahi hier... On est... Par ma faute..
- Mais non ce n'est pas ta faute ! Dites moi, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Dites vous songeur avec Marion dans vos bras, alors que ses larmes se déversent sur votre sweet flambant neuf
- Le taré de la soirée l'autre jour, le Rayane là. Il a "récidivé". Ce fils de pute putain... Comment ce gars là peut encore se balader...
- T'es en train de me dire qu'ils ont pas choppés celui qui a fait ça ?! Un monstre. T'façon en France... Pays de laxistes.. Mais bordel Thib'... On était pas souvent proches, mais il avait vraiment ce quelque chose qui fait qu'on s'attache à lui..

Ce costume de l'hypocrite vous va à ravir. Seul bémol : Marion se pense salit, sale, par le simple fait de vous avoir embrassé hier. Elle ressasse la même idée en tête : Thibault est décédé certainement en pensant très fort à elle, pendant qu'elle était dans les bras d'un autre. Cette pensée très émotive pour n'importe qui vous fait bander :hap:

Suite à ce "trauma", les cours sont annulés toute la journée. Votre petit groupe ne se compose plus que de 4 personnes, sachant que Luc a définitivement abandonné la médecine pour se consacrer à un boulot artisanal, mais comme vous vous en foutiez, vous ne savez même pas ce que c'est :noel:

Une seule idée en tête pour Jessica, Dimitri et Marion : Se changer les idées. Or, vous savez parfaitement ce qu'il faut faire dans ce genre de situation... Même si le simple fait de parler à vos "amis" tout en sachant qu'un de leurs amis est mort par votre faute, par votre main... Est indescriptible... :(

1) Aller au cinéma tous ensemble. Et faire accessoirement des blagues sur Thibault, mort puceau, pour détendre l'atmosphère :hap:

2) Partir avec Marion chez elle pour... Réviser. Car oui, avec toutes ses conneries, vous avez accumulé du retard ! Tuer c'est bien, bosser c'est mieux :hap:

3) Répondre à Maeva, la parieuse blonde de Tinder, qui veut se faire de la thune ce week-end... Avec vous. Occasion de renforcer vos finances ? :hap:

4) Faire l'amour à Marion "en hommage à Thibault" et développer un CR19 d'exception pour l'occasion :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.