Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 114


Publié le 29/01/2017 à 14:20:46 par LePatriarche

La 1) :hap:

Vous avez réussi à pécho Marion. Enfin c'est vite dit. Disons que 75% du travail a été effectué. Sauf qu'il y a toujours une "menace" qui plane sur vous. Celle de Thibault. Si tenté que cette petite pédale est vraiment une menace :hap:

Vous décidez de prendre plusieurs trombones, un couteau de cuisine, un taser, et plusieurs objets qui peuvent tuer un peu simplement. Petit problème : Vous êtes dans la même baraque que Dimitri. Et son escort pré-payé est aussi dans la maison. Du coup, vous partez voir ce mec, une sorte de latino bizarre, et vous lui donnez 20 euros pour le divertir toute la nuit. De quoi lui faire la totale et bien plus. Faire diversion quoi :noel:

A partir de là, vous ressortez de la maison sous cette nuit noire. Cagoule sur la gueule, vous atteignez la fac après une trentaine de minutes de trajet. Il est 23h, et vous vous apprêtez à ôter une vie pour la première fois de votre vie. Est-ce réellement moral ? Avez-vous les compétences et surtout la légitimité pour tuer quelqu'un, et lui enlever les moments qu'il puisse avoir ? La réponse est non, bien entendu. Allez vous le faire parce que vous êtes un connard et parce que la situation l'oblige ? La réponse est oui :hap:

Il vous faut éloigner cette tapette prétentieuse de Marion, et la meilleure manière de le faire, est encore de l'envoyer dans l'autre monde. Par contre, il faudra pas se louper. Ainsi, vous arrivez à passer par dessus le portail de l'entrée, les enculés de surveillant ont foutus des piques sur le dessus et de l'huile, pour éviter de s'y raccrocher. Cela vient de vous déglinguer les mains, mais tant pis :hap:

Les mains grasses, vous vous dirigez vers les toilettes, le plus doucement et paisiblement possible. C'est dingue. Aucun bruit, personne, juste vous. Avec une petite lampe torche. Le Thibault devrait être facile à repérer dans les chiottes, vous savez exactement ce qu'il fout : Peut-être hurler ? Peut-être se chier dessus ? Enfin bref, vous êtes arrivé devant la porte des WC. Elle est fermée. Malin comme un singe, vous prenez une chaise disposé sur le couloir, afin de prendre pied plus facilement et d'escalader la porte. Vous vous vautrez comme une merde. Votre gamelle a fait du bruit. Et bien entendu, Thibault à entendu. Il commence à beugler, mais avec du PQ dans la bouche, difficile de distinguer ce qu'il dit :hap:

Ainsi, alors qu'il est enfermé, il vous suffit de prendre une chaise pour voir par le dessus de la porte. Mais l'objectif n'est pas qu'il vous reconnaisse, mais plutôt dans l'envoyer dans l'autre monde. C'est pourquoi, et avec beaucoup d'ingeniosité, vous passez vos bras sur le dessus de la porte, toujours fermé à clef. Et dans cette obscurité, vous commencez à lui déverser sur la gueule plusieurs litres d'huile. Alors qu'il crie et pleure de rage d'être impuissant et de se recevoir une substance inconnu et tellement grasse, vous relancez plusieurs flacons de parfums. Les deux meilleurs combustibles pour le feu....

Après tout, au cours du Moyen Âge, les hérétiques, sorciers et autres traitres prenaient tous le chemin du bûcher ( RIP Jeanne). Alors pour ce petit kouffar qui vous a trahi en sortant avec Marion, il ne mérite que la peine du feu. A partir du sol, vous envoyez votre briquet, le plus doucement et silencieusement possible, sans déclencher le moindre mot. Ce serait con que si l'incendie foire, il puisse vous dénoncer par l'intermédiaire de votre voix.

Criant, hurlant, beuglant, les flammes incessantes gagnent progressivement le trône. Avide de savoir comment l'on meurt, et surtout pour vous habituer à voir des cadavres, vous regardez toute la scène avec vos yeux, depuis le dessus de la porte. Il se débat, commence à s'agiter dans tous les sens. Puis au bout d'un moment, sa dignité disparait. En pleurs, il plonge sa tête dans la cuvette des toilettes pour faire disparaitre les petites flammes de sa coiffe capillaire en bordel. Résigné, il commence à se tortiller dans tous les sens. La scène est atrocement horrible, le pauvre se débat, mais connait malheureusement le sort qui l'attend et qui le gagne, au fur et à mesure que les flammes se propagent sur son corps fortement endolori depuis le début de l'après midi.

Résigné totalement, il regarde le plafond. Puis ses yeux meurtris entrent en contact avec les votres. Le choc. Rien qu'avec ses yeux, il vous implore de l'aide. Vous, quelqu'un de cagoulé, qui vient de le cramer sur place. Mais son regard montre toute la fébrilité de l'être humain. Montre qu'on est tous égaux devant la mort. Tous indisposé à mourir sur le moment.

C'est une tragédie grec, où le personnage principal n'est autre que la mort, finissant par gagner dans tous les cas, quelque soit le prix à payer, et quelque soit les années écoulées. Après plusieurs secondes qui ont paru durer une éternité, Thibault tombe, dans une position pour le moins très peu gratifiante, le visage brûlé, les lunettes cassés au sol, le visage mouillé par plusieurs centilitres de pisse. Quel mort tragique...

Pour ne pas rendre son sacrifice vain, car il doit vous permettre un avenir radieux, vous prenez un stylo et une feuille. Sur laquelle vous écrivez :"Terminer le travail". Pourquoi donc faire cela ? Car vous vous souvenez que Rayane, le raciste albinos très étrange et très décalé, qui ne cesse de flooder sa bizarrerie ( :noel: ) avait tenté d'immoler par le feu Thibault et un autre gus à une soirée. Sachant qu'il est introuvable depuis ce moment là, tout le monde pensera que ce psychopathe a cherché à éliminer une cible qu'il avait déjà dans le viseur depuis un bon bout de temps. Et sachant qu'il est dans le top 8, juste devant vous au concours de médecine, cela fait également un adversaire en moins. Plan pour le moins machiavélique, qu'un meurtre mis sur le dos d'un autre, sans qu'aucun soupçons ne vous tombe sur la gueule. Et tout ça en ayant mater la saison 1 d'une série télé, que dire si vous aviez maté les 3 saisons

C'est pas tout ça. Mais pour la première fois de votre vie, vous venez de commettre un meurtre. Vous l'avez un peu bizarre. C'est une sensation très étrange. Le fait de se dire qu'une personne ne pourra plus jamais respirer, intéragir, connaitre le monde, découvrir, se lever, rire, parler... Tout ça car une tierce personne en a décidément autrement pour atteindre cet objectif.

Il est minuit pile, et vous venez de tuer un camarade de classe, le copain de votre ex.
Ce fut assez "exaltant" comme meurtre. Au point que vous voulez bien voir ce que ça fait d'en faire un... Comme quoi, on devient facilement addict à ces conneries

1) Tuer Lucile. Vous aviez tout donné à cette connasse, elle vous trompe et jette dans la rue :hap:

2) Tuer Laurie. Ce serait tellement une vengeance personnelle, et pourquoi pas avoir le Sharingan en tuant votre meilleure ennemie qui est aussi votre soeur ? :hap:

3) Rentrer à la maison et dormir. Vous avez hâte de voir la suite des événements :hap:

4) Donner rendez-vousà Rayane à la fac et le prendre en photo. Double preuve contre sa pomme, et possibilité de le ban tempo de la fac :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.