Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 23/01/2017 à 02:19:32 par LePatriarche

La 3) :hap:

- Arf putain j'ai mal...
- Rien de cassé Bruno merde t'es en sang... Se lamente Hélène à votre vue, pendant que l'atroupement se généralise devant le jeune défunt.
- Non j'ai mal... A mon égo.
- Ah ok c'est pas le moment de plaisanter hein... T'as pas vu les agresseu...

***************
Vous venez de remonter le temps ( ouais les étoiles de merde ci-dessus symbolise un retour dans le passé :hap: Et d'ailleurs vous avez owned by tab Hélène alors qu'elle se faisait du soucis, mais bref).

Ce qui est cool avec cette montre, c'est que vous pouvez choisir l'heure à laquelle vous voulez retourner, et là en l'occurence, vous revenez une heure plus tôt, il est donc dans les alentours de 7h du mat'. Vous êtes hyper crevé à cause de la nuit passée à vous entrainer, vous vous levez rapidement, prenez votre douche en même temps que vous bouffez pour aller plus vite, et illico presto vous voilà devant le lycée avec 30 bonnes minutes d'avance. :oui:

Bon... Pour l'instant y'a pas grand monde. Vous décidez de passer un peu de temps à surveiller les alentours, quand vous tombez nez à nez avec Maitre Maichau. :content:

- Tu m'en mets deux comme dab chef
- Maichau maichau maichau
- Ouais voilà deux mec t'as tout compris
- chi komm chi chété fé maichau maichau
- Un homme honorable.

Dégustant ces merveilles ressemblant étrangement à des membres virils masculins, vous faites le tour du lycée pour trouver ce jeune homme ou quelque chose... Et c'est là que vous voyez à des agresseurs, oui c'est sur à 90% que c'est lui ! :bave: Il se tient poster devant une baraque en fumant une clope, il attend certainement ces potes l'enculé ! :bave:

1) Lui demander une clope, l'enfoncer dans son oeil et se barrer ( suffisant pour changer l'avenir ) :hap:

2) Aller près de lui et sortir la pipe de votre arrière grand père et le regarder avec mépris. :content:

3) Rester à distance convenable et attendre de voir la suite des choses avant d'agir. :oui:

4) Prendre une vingtaine de marrons et de pierres pour owned ces racailles de bas étages quand ils seront réunis. :bave:

5) Passer à coté de lui et chanter du Kaaris :" Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus." :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.