Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 23/08/2016 à 14:23:26 par Ben_Aordur

La 5)

Il est temps de remettre en ordre le pays, et pour cela, il faut créer votre propre religion, pour que les gens croient en quelque chose et indirectement à votre propre parole, vous décider ainsi de créer la Secte du Dieu Hapananas :hap:

Cette secte aura pour but de regrouper la population sous une même croyance, les unir pour mieux les diriger. Vous vantez ainsi à la télé et à la radio les bienfaits du Dieu Hapananas et l'importance de cette religion dans le pays. Très vite, vous faites construire des monuments et des gigantesques temples en l'honneur du Dieu Hapananas, vous la faites également se développer au sein des forces armées :oui:

Le pays est aux pieds du Dieu Hapananas, augmentant les tensions religieuses, des conflits entre religieux, sectaires d'Hapananas et athées se réalisent, une justice populaire se forme, gérée par les croyants de la Secte. :noel:

Ces croyants, se revendiquant les kheys du Dieu Hapananas, obligent les citoyens à travailler selon les ordres de leur Dieu, travailler, produire, sans s'arrêter, pour faire plaisir à leur Dieu, et lui faire des offrandes, devant l’Élysée bien évidemment. :sournois:

Les gens sont sous le contrôle total de ce Dieu, ainsi, le problème de la population devrait se calmer un bon moment. :hap:

Maintenant, il est temps de revenir à des questions plus importantes, en effet, pendant que vous convertissiez votre peuple à la Secte, l'Espagne a réussi à voler d'importants dossiers révélant les véritables raisons de votre implication en Andorre ces salauds, il faut réagir:

1) Attaquer l'Espagne! A mort les ennemis de la France! :diable:

2) Demander l'aide de la Russie pour que l'Espagne cède et décide de ne rien faire contre vous :oui:

3) Demander l'aide de Kim Jong-Onche pour trouver une solution :fou:

4) Menacer d'utiliser l'arme à Plasma X sur la population espagnole, dissuasion, ça peut marcher :hap:

5) Ne rien faire, fuck les puissances étrangères :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.