Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 23/08/2016 à 14:21:07 par Ben_Aordur

La 6)

En bon dictateur victime des méchants internationaux, vous décidez d'utiliser la fameuse technique d'humilier leur manière de faire et de remettre en cause leurs valeurs, histoire de bien emmerder les patriotes, les nationalistes et les conservateurs qui se retrouvent choqués du comportement de leur gouvernement :hap: .

Ainsi de nombreuses personnalités américaines décidèrent de dénoncer aux yeux du monde ces comportements inacceptables de la part de leur président démocratique et de nombreuses personnes se sont tournées vers leur sauveur, le seul qui pourra sauver leurs valeurs... Superm... Dunald Tromp, l'homme a défendu dans un communiqué officiel les valeurs de son pays et a déclaré raisonnable l'idée de la France de protéger l'Andorre des méchants espagnols :noel:

Grâce à cet incident diplomatique, la popularité de Dunald Tromp monte en flèche et les élections approchant, il y a de bonnes chances qu'il soit élu :hap: Vous décidez d'ailleurs de lui envoyer une lettre de soutien.

Mais là, entre deux menaces de l'Espagne, vous trouvez un dossier sur lequel est marqué "Important", et ça parle... De votre population, les salauds, toujours là pour vous embêter dans des moments importants :hap:

Ils ne croient presque plus en rien, n'acceptent plus de travailler, ne produisent plus rien, ne font plus rien, c'est la grève générale! Malheur! :fou:
Vous devez agir:

1) Leur promettre que leur salaire seront augmenté s'ils travaillent plus :oui:

2) Déclarer le pays comme appartenant à une religion que vous choisirez, ce qui donnera l'impression à cette religion d'être au dessus des autres, et peut-être va-t'elle soumettre le reste de la France et les forcer à travailler :hap:

3) Demander à l'armée d'aider un peu les gens à arrêter la grève :noel:

4) Faire venir des esclaves des pays de l'Est pour travailler à leur place pour de moins bon salaires, ce qui devrait ranimer le patriotisme des gens, et les pousser à défendre leur poste :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.