Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 66


Publié le 23/07/2014 à 06:28:01 par LePatriarche

La 4) :hap:


Vous êtes là, sur la piste cyclable, avec deux Pikachu ayant sympathisés et un mignon petit Pichu qui s'agrippe à son nouveau papa, la scène est touchante. Ainsi vous êtes accepté par Pikachu, qui tolère votre présence hors de la pokéball, chose qu'il vous a souvent reproché :(

Sur la route, un gendarme vient vous arrêter, un vieux con ce type, la gueule de l'emploi, sur son badge est inscrit le nom de "benspid". D'abord, il vous recommande l'utilisation d'un vélo + Amende à cause des pokémons en trop ( le Pikachu + Pichu ) + vous devez payé 1000 pokédollars pour chaque pokémon sorti :ouch: Mais il est fou ce type...

benspid : Carte d'identité, prouve moi que tu es dresseur et non un terroriste :)
Red : Bah je m'appelle Red ! Et puis c'est quoi toutes ces sanctions ! Elles n'ont pas lieu d'être !
benspid : Contestation ? Je rajoute ça aux prunes monsieur ? :)
Red : Mais...
Pikachu : Pikaaa !!
benspid : Hum votre pokémon est virulent ? Souffre t-il d'un complexe d'infériorité vis à vis de sa femelle ? Dois-je prendre ces menaces dans mon rapport ?

Ce relou putain du jamais vu... Selon lui, les choses sont claires : Vous payez 50.000 pokédollars pour descendre à Parmanie tranquillement, sois il vous signale à la ligue pokémon... Dans un soucis de bien faire, vous menacez l'homme avec un poing dans la tronche :content: Le bougre saigne abondamment mais garde la force de se relever et faire chier son mode. Il vous envoie ces pokémons : Un Elektek et un Feunard :noel:

benspid : Attaquez moi directement le dresseur ! Faisons les choses correctement et vite !
Red : Et moi j'dois signaler à vos supérieures vos manières là ?! :ouch:
benspid : Elektek, paralyse lui les cordes vocales pour l'empêcher de me nuire :)

Sans sourciller, Pikachu se mêle à la bataille, supporté par son Pichu, la bataille fait rage, il éprouve des difficultés à se défaire d'Elektek... Comme quoi, l'amour rend vulnérable moralement mais aussi physiquement :hap:

Pikachu femelle : Pikaa ! ( Merci de nous aider, t'es un amour !! )
Pichu : Piii ( Moi plus tard je veux me battre comme mon nouveau papa :\hap:/ )
Pikachu :... Héhéhé ! :rouge:

Vous voilà face à Feunard, vite tombé à terre après un surf dans la bouche, comme quoi le pokémon n'a pas fait long feu ( feu... feunard... Bref :hap: ). L'homme récupère ces pokémons sans sourciller et continue son numéro de casse pieds impressionant.

benspid : Dois-je prendre votre riposte comme un affront ? Il n'est pas trop tard pour revenir dans le droit chemin
Red : rrr laissez moi tranquille !

Dans le but d'aider votre dresseur de la meilleure des manières, vous décidez d'agir. L'homme se tient à distance avec sa matraque pour vous faire reculer, mais son baton ne fera jamais rien contre votre solide carapace. Ainsi, vous l'attrapez par le col comme un buffle pour le jeter sans scrupules dans le lac de la piste cyclable... Et comme le courant descendant y est très rapide, l'homme ne pourra pas s'en dépêtrer avant un bout de temps :rire:

...

La route est paisible, vous atteignez Parmanie. Premier reflexe, aller voir Aquali dans son petit coin personnel. Red part acheter et découvrir la ville, pendant ce temps là, vous êtes tranquille pour voir Aquali et botter le cul de Pyroli... Quand une vision vous glace le sang.

Tortank :...
Aquali : Aquaaaa ( *huuum* [gémissements] )
Pyroli : Pyrrooooo !! ( *husssh* [coup de reins violents] )

Vous êtes là, dans sa chambre, elle est là, affaissé sur le sol, Pyroli la monte sauvagement. A coté d'eux, un tout petit Evoli tout mignon qui les regarde ( chaud de laisser un gosse mater cette scène X ) :ouch:

Poké-trahison... Poké-inceste... Poké-JaimeLannister... Il n'y a aucun mot pour décrire ce genre d'actions, pourtant Aquali tente d'insister en voyant votre désespoir, mais l'oeuf disposé sous leur lit conjugal la trahit : Elle n'en est pas à son premier coup d'essai la chaudasse !


1) Buté définitivement Pyroli et abusé d'Aquali comme un forcené avant de lui reserver le même sort :hap:

2) Prendre l'oeuf, le casser pour bien les owned :noel:

3) Manger le petit évoli, un bon casse dalle ne fait pas de mal :cool:

4) Refermer la porte comme si de rien n'était, s'éloigner de l'enclos et le congeler, afin de glacer ces souvenirs à tout jamais :fou:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.