Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 23/07/2014 à 06:14:04 par LePatriarche

La 3) :hap: Dialoguer sereinement et pacifiquement



Sorti de la tour, les pokémons vous mettent la pression, Ronflex s'est relevé et parait ultra furax à votre encontre... Mais rapidement, il n'en est rien. D'abord énervé, Red s'est apaisé progressivement et s'est excusé de son comportement, vous en faites de même, mettant en avant la recherche de sensations fortes et d'ownages marrants :oui:

Et puis, les pokémons paraissaient sympas dans leur "provocation", Florizarre vous apprécie, grâce à vous, il a acquis une confiance en lui qu'il n'imaginait même pas, Dracolosse shiny était tout tremblant à l'idée de vous faire du mal, Dracaufeu aurait bien voulu un duel, mais ça se serait arrêté là selon lui :hap:

Pikachu l'a mauvaise et vous reproche une attitude de connard décérébré et il prôle l'amusement par la non violence... Après un tas d'excuse et de mots douillet, vous restez dans l'équipe sans aucune peine, la classe ! :bravo:

...

Laura : Tu pars déjà Red ? C'est dommage, j'aurais aimé qu'on apprenne à ce connaitre, t'es un gars cool !
Fuji : Pourquoi ne pas faire la route ensemble tous les deux ?
Laura : Il me faut des badges encore...
Fuji : Et bien qu'attends-tu pour tous les avoir ? Vous pourrez alors vous confronter à la ligue pokémon tous les deux et faire une partie du trajet ensemble ! :oui:
Red : Ah ouais génial !
Laura : T'as trop raison pépé ! Je file à Argenta, je te rejoindrai à la ligue, j'ai ton numéro je t'appelerai :-p
Red : Mais je t'ai jamais donné mon
Laura : Je file ! A plus !

Vous partez donc dans le sens inverse de Laura, Red, jeune garçon au grand coeur, décide de donner son Dracolosse au vieil homme pour l'aider à reconstruire sa maison plus rapidement, un bel élan de générosité, et puis, deux Dracolosse dans la même équipe, c'est un peu gros c'est vrai...

Petit tour au centre pokémon, l'infirmière Joëlle vous voit et ne remarque même pas votre gueule, vous, qui avez cassé en partit son logis... En réalité c'est simple, dans cette ville, les infirmières se succèdent toutes les 12 heures, ce qui explique pourquoi elle n'appelle pas la police ou ne prend pas peur en vous voyant. :oui:

Red marche donc avec Pikachu sur son épaule, vous à l'air libre, et Dracaufeu, Ronflex, Florizarre + Dracolosse shiny dans ces pokéballs, ces autres pokémons dont le fameux Trixie ( évoli femelle ) sont disposés dans le PC de ??? :hap:

Vous vous dirigez donc à Parmanie, l'occasion de gagner votre cinquième badge et de retrouver Aquali :bravo: Sur la route, vous passez par Safrania très brièvement, puis par la ville florissante de Céladopole où vous êtes acclamés comme des héros :cool: Car oui, vous avez sauvé la ville de la Team Rocket ainsi que tous ces habitants :cool:

La piste cyclable s'offre à vous, et vous y rencontrez deux petits pokémons très mal en point, un jeune Pikachu maigrichon et probablement son petit frère, un petit Pichu avec un bonnet vert, ils font pitié à voir les pauvres... :-(


1) Les capturer sans scrupules :ange:

2) Les soigner puis les enfermer au parc safari de Parmanie :-)

3) Arranger le coup entre les deux Pikachu, comme ça celui de Red sera plus enclin à vous défendre la prochaine fois :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.