Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 114


Publié le 08/08/2014 à 02:06:26 par LePatriarche

La 3) :hap: Creuser un trou au sol



On dirait que vous êtes tombé dans un autre monde, un ciel bleu s'offre à vous sans aucun nuage à l'horizon, un soleil envoie ces rayons pour chauffer encore plus ce sable aride et sec... De plusieurs coups de griffes, vous décidez de voir ce qui se cache en dessous du sable. :oui:

Car oui, étant un jeune carapuce fougueux et insouciant, vous aviez rêvé d'être dans le casting de la série poké-Lost pour creuser des trous dans le sol et creuser des trous dans l'an** de petites femelles pokémon :sournois:

Vous creusez, inlassablement, plusieurs pokémon se tapent juste à cotés, ceux qui vous touchent se prennent un gros pain dans les côtes :hap: Vous n'allez même pas leur demander la raison de leur bagarre ou autre, de toute manière, les réponses de fous écervelés incapable de dialoguer ne sont pas satisfaisantes selon Red, donc à partir de là, il faut chercher des solutions soi-même, et c'est ce que vous faites. :oui:

Après de longues minutes, vous trouvez un coffret. A l'intérieur, il y a une pokéball. Bon ok vous la gardez pour plus tard. Encore une fois, vous continuez de chercher, et après plusieurs secondes, une nouvelle boite. A l'intérieur, une clé. :(

Vous lancez alors un pistolet à o d'anthologie en pointant vos canons sur le sol, le choc est tellement violent que tout le sable se soulève, les autres batailleurs pokémons se prennent les flots dans la tronche... Pour la première fois, c'était vraiment quelque chose de... Très fort ! Bien plus qu'en vrai quoi. Et maintenant que vous y pensez, vos pouvoirs ont l'air d'avoir augmenté, vos muscles sont extrêmement à l'aise dans cet environnement, alors que la chaleur c'est pas votre fort...

Soudain, une petite cartouche tombe lentement des cieux. Vous l'attrapez, y'a marqué "carte de niveau. Actual : Niveau 2. ". Chaud vous êtes paumé... Plusieurs indications sont présentes dessus :" Joueur : Tortank. Progression : 10 minutes. Power : 100%. Joueurs défiés : 36. Match gagné : 36. Capture : 1. Coffret : 2. "

Ok vous faites le point : Tout porte à croire que vous êtes dans l'enceinte d'un jeu vidéo, ce qui explique votre force, les coffrets sous le sol, le ciel artificiel et toutes ces conneries étrange...

Maintenant que vous y pensez... Que foutait Voltali et Noctali, deux poké-vengeurs, dans l'enceinte de l'arène de Jadielle ? Enfin c'est assez con, pourquoi enfermer spécifiquement dans cette arène ? Ils auraient pu se venger autre part ? Quelqu'un les a certainement amener là contre vous seul, une sorte de test... Merde un mal de crâne s'empare de vous, la dernière fois où vous aviez réfléchi de manière cohérente, ça fait un bout de temps :hap:



1) Chercher un moyen de contacter Red avec votre carte, ensemble vous êtes plus fort :noel:

2) Capturer et défoncer un max de pokémon, histoire d'avoir un level interessant dans le game :cool:

3) Remplir des quêtes pour en savoir plus et avoir la réponse à vos questions :ok:

4) Se concocter une grande listes d'amis, c'est toujours bon d'avoir des alliés dans un jeu :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.