Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 26/07/2014 à 20:28:54 par AishwaryaRai

James : - Bordel faut courir
A ces mots, nous nous sommes mis à courir aussi vite que possible malgré nos blessures. Alexandre qui a toujours été très rapide et qui plus est, était le moins blessé d'entre nous était le premier. Il courait en direction de sa maison.
Mais devant lui, un groupe de 7 personnes allait lui bloquer la route. Le premier d'entre eux dit:
-Wesh ma gueule ! Putain t'as l'air tronché, tu vas m'donner tout ce que t'as t'as tout tout
Alexandre : -Nique ta mère !

A ce moment, les 7 racailles étaient subjugués :ouch: Will, James et moi arrivions à leur hauteur. Je savais qu'Alex n'avait jamais eu peur des wesh, il savait se défendre. Moi aussi d'ailleurs. Seuls Will et James ont dû avoir des problèmes avec eux par le passé :hap:
Mais au final, même eux n'ont pas montré le moindre signe de faiblesse.
Les événements de la journée nous ont renforcé et de plus, derrière nous, il y avait une réelle raison d'avoir peur. Je criais alors :
- Putain ya les monstres derrière eux, c'est pas le moment de jouer à wesh wesh bordel
Will: - Fais chier, ils arrivent et ils sont trop nombreux.
James : - Alex, on est encore loin de che…
A ce moment, Alex lui mit sa main dans la bouche.
Alex: - Mec, tu veux que les rôdeurs viennent chez moi avec ces putains de weshs ! Non ? Bah faut faire diversion. Suivez-moi !

Nous suivies Alex mais malheureusement nous étions également poursuivis par les racailles. La journée a été horrible, cette nuit restait dans la continuité.
Nous entrâmes dans un restaurant chinois-japonais, resto dans lequel Alex avait l'habitude de manger avec ses parents et parfois, j'y étais convié :hap:
Enfin bref, nous entrames dans ce resto et les racailles également… Puis ils prirent le soin de refermer la porte avant que les rôdeurs n'arrivent.

Un problème était réglé mais on devait faire ça à un autre maintenant…
Le mec de toute à l'heure qui visiblement semblait être le meneur du groupe et aussi le plus baraqué reprit la parole :
- Bon les boloss, vous allez tous nous donner. D'habitude juste le portable me suffit mais là jeux votre argent, votre bouffe et même plus si vous avez. Vous pourriez rien, je vois qu'on vous a défoncé.
Alexandre les ignora et alla dans la cuisine du resto.

Quant à moi...Lorsqu'il prononça le mot portable, je me mis à regarder le mien. Je ne l'avais pas consulté de toute la journée. Je n'ai reçu aucun message ( bien le nolife :hap: ) mais j'avais 4 appels manqués, 1 de Marion… et les 3 autres d'un numéro algérien ce qui devait surement être mes parents. Mes parents ?! Ils étaient en vie ! :bave: Cela voudrait dire qu'en Algérie, il n'y avait pas morts-vivants comme ici ? Puis à ce moment, un wesh me donna une gifle !
- Wesh tu m'écoutes ou quoi ? Donne moi ton portable
- …
- Donne pédé, sale fdp !
A ce moment là, je sautais sur le wesh et le renversait au sol avant de l'enchainer de coups de poings. Je pris le lave-glace et j'ai failli lui enfoncer ceci dans la tête lorsque je me rappelais que je me battais avec un humain ! Et non un zombie.

Will dit alors :
- Nous cherchez pas ! Vous voyez nos blessures ? On est plus des merdes. Pendant qu'on se battait, vous avez dû rester dans votre cité comme des merdeux.
James : - Exact, on ne vous donnera rien qu'on a rien perdre.
Je lâchais alors le wesh que je frappais. En temps normal, les autres seraient intervenus mais ils restaient tous ensemble.
Puis Alexandre revena en courant en larmes, c'était la première fois que je le voyais pleurer depuis l'école primaire.
Derrière lui, se trouvait 5 rôdeurs… ce fut la famille qui gérait ce resto…

Alexandre me passa alors son flingue. Les racailles étaient subjugués :ouch:
Alexandre : - Je ne peux pas le faire :snif:
Je pris alors le pistolet mais James intervena pour m'en empêcher de l'utiliser. Il fallait économiser les balles, par ailleurs le bruit les attire on dirait :(
Alexandre : - Il y en a d'autres dans la cuisine, certains ont dû se réfugier ici… :-(
Will, malgré son bras cassé, allait dans leur direction en soulevant une chaise avec son bras droit le seul valide et en le fracassant sur le 1er zombie…
James prit également un objet pouvant lui servir d'armes et moi, toujours mon lave-glace :hap:
Les racailles nous rejoignaient également...

Une nouvelle bataille commença alors...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.