Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 74


Publié le 18/06/2014 à 14:20:32 par LePatriarche

La 1) :hap:


Pour reposer votre corps un maximum, vous préferez attendre mercredi matin afin de commencer votre préparation, les cours ne présentent pour l'instant pas beaucoup d'interêt. :oui:

Votre soeur est bien rentrée à la maison, presque amnésique, son état psychologique est de plus en plus grave, les médecins pensent la faire interner. Victime collatérale de vos tueries, la pauvre est sévèrement atteint, son cerveau a même préféré lui faire oublier la plupart de ces épreuves mentales. :(

Morgane est toujours en repos à l'hopital, sa sortie n'est programmée que pour samedi après-midi, soit au même combat que votre combat. De son coté, votre adversaire s'entraine très dur. Selon Giovanni, c'est une sorte de résurrection pour lui, il prend donc ce combat TRES TRES au sérieux. De ce que vous avez vu, Gilberto est un homme brave, fort et courageux, un peu arrogant certes mais très débile, ce qui lui confère un coté attachant et orgeuilleux, même si les autres membres n'hésitent pas à se foutre allégrement de sa gueule avec de nombreux surnoms comprenant le terme "autiste". :hap:

D'après vos conversations téléphoniques avec Giovanni et Joe, il semblerait que ces derniers n'aient pas eu vent de votre assassinat sur André, sans doute parce que l'Ordre Doré ne fait fuité aucune information, un service alors très bien géré si même l'Ordre Rouge de Giovanni et l'Ordre Noir de Joe ne sont pas au courant de ce meurtre, enfin pour l'instant. :ouch:

La police planche désormais sur le meurtre d'une femme, démembré violemment dans son domicile. D'après une source proche ( alias votre soeur ), le coupable n'est autre que l'enculé à la cagoule, et un couple a même chargé votre dossier, une femme tondue et un homme castré, c'est pas tout les jours que ça court les rues m'voyez. :rire2:

En bref, la situation est tendue. La police n'a même pas retrouvé le corps d'André, ni même une goutte de sang, comme si ce dernier n'avait pas existé. Comment savez-vous tout ça ? Le commissaire Gontran rend visite à son père, alias votre voisin, tous les soirs et laisse quelques dossiers chez lui. Après un homejacking assez sympa pour faire le plein de renseignements ce matin même, comme quoi, surveiller les alentours de votre baraque le soir a ses avantages ! :bave:

Dans le parc où s'entrainait régulièrement votre soeur avec son coach, vous déposez votre empreinte. Dorénavant vous marquez votre territoire, votre pisse s'étale convenablement sur un arbre, signe que les alentours vous appartiennent. Seul un lapin est témoin de la scène, après une petite course et un dépeçage en règle, le petit animal vous fera office de déjeuner, la journée s'annonce longue, et la flemme de perdre du temps à rejoindre des kebab en tout genre :oui:

Ainsi, votre corps arrive à atteindre une forte chaleur à certains moments, dues à vos émotions et à votre activité physique intense. Du coup, la manière de progresser serait d'arriver à controler ce surplus d'énergie. Lorsque vous frottez vos mains entre elle, quelques étincelles brulantes prennent forme. Plus vous répétez ce mouvement, plus vos poignets s'endolorissent, et plus la flamme accentue sa taille...

Ainsi, vous formez une légère boule de feu au creux de votre main, que vous tentez de jeter en l'air, mais celle-ci ne décolle même pas et reste fermement accroché à votre paume. :(

Ayant une faim de loup, vous approchez vos lèvres de la boule en fusion pour la manger. La sensation est indescriptible, comme si 100 piments venaient de se caler douloureusement dans votre gorge, en toussant légèrement, des petites oisillons de feu sortent, mais disparaissent presque instantannément. :doute:

Ainsi, vous chauffez vos mains durant près d'une heure, avalant à chaque reprise le fruit de votre entrainement. Les mains chaudes et la bouche en souffrance, vous soufflez doucement sur vos mains pour y faire sortir quelques flammes afin de les controler de vos mains. Le résultat est étonnant. Aprus plusieurs minutes, vous tenez dans vos mains près de 5 kilos de feu. :bave:

Conscient des risques et pour augmenter encore votre puissance, vous mangez l'intégralité de cette boule... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! :bave:

Le souffle haletant, l'oesophage brulant, le coeur lourd, le nez dilaté, le front en sueur, les joues rouges, les jambes engourdies... Tout ces détails vous mettent dans un état malsain, et votre bouche réclame la libération de cette chaleur, mais vous vous retenez... Finalement, vous vomissez allégrement du feu durant plusieurs minutes, si bien qu'un cracheur de feu risque de faire une crise cardiaque sur place, et comble de l'ironie, votre vomi se dirige lentement mais surement dans la forêt, qui sera dans quelques secondes la cible d'un incendie violent. :hap:

Malgré tout, vous décidez de vous reposez, Dame Nature doit forcément vous insulter, les écologistes vont encore se pisser dessus, mais cette forêt n'est que la première victime de votre puissance destructrice, bientot, le monde hurlera et les éléments se déchaineront. Lorsque votre force de feu sera définitivement acquise, le monde autour de vous s'écroulera, mais avant ça... Vous préferez vous reposer tranquillement chez vous...


1) Passer les jours suivant jusqu'au samedi, jour de combat !! :bave: :sournois:

2) Allez voir Caroline dans une cellule psychologique à cause de son état de forme :(

3) Emmener votre petit frère dans un coin tranquille et cramer quelques écureuils pour l'impressioner :rire:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.