Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 04/06/2014 à 19:44:58 par LePatriarche

La 4) :hap:


- NE VOUS APPROCHEZ PAS MONSIEUR !! Au nom de la loi et par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous arrête pour outrage à agent et mise en danger de l'intimité d'autrui !
- Ouais c'est ça. Ferme les yeux et avale ma jolie, Chupa le cobra s'approche à grand pas. :sournois:

Bordel ces phrases sont travaillés, c'est certainement pas la première qu'il fait ce coup-là. :(

- Regardez dans ma poche, y'a un badge de flic, si vous me relachez, tout pourra se passer dans l'ordre, mais ne faites pas l'irréparable, détachez moi maintenant.

D'un pas prudent, l'homme caresse votre poche avec un sourire aux lèvres, et en profite pour toucher à votre "chapiteau endormie", le psychopathe !

- Alors ça te fait pas bander ma grande ?
- Jamais un pédophile me fera de l'effet
- On parie ?
- Ta fille aurait plus de réussite sans doute :hap:

Après moultes essayage, sa paume vous gratte les testicules d'une manière douce, puis virulente, des va-et-viens très rapide et votre chapiteau a vite fait de se dresser malgré vous, la honte suprême...

- Argh, je... Chuchotez-vous confus en bafouillant comme un gros porc bavant.

- :rire: Il aime ça le coquinou hein, ça pointe sévère... Bon vérifions dans la poche maintenant, histoire de... :ouch: Bordel y'a vraiment un badge !!!!!!
- Depuis plusieurs jours, nos hommes sont sur la trace d'un homme qui aime d'un peu trop près les enfants, les sorties avec des jeunes scout pré-pubère nous avaient dejà alertés l'année dernière, mais mes soupçons se confirment maintenant
- Merde... Ma fille est dans le coup aussi ! Elle me fournit les enfants et moi je les capture, c'est notre deal, elle est autant coupable que moi !

Ah ok le lache spotted, prêt à tout pour ne pas tomber tout seul. Typique du pedobear en manque. :honte:

- Papa c'est toi qui leur astique le poireau pas moi, et puis tu m'avais juré de me laisser en dehors de tout ça, je te donne lui et échange tu me laissais tranquille, c'est ce qui etait convenue
- Plus maintenant ma jolie, désolé monsieur l'agent, mes excuses les plus sincères :nonnon:

Une fois détaché, vous sortez votre matraque pour l'abattre fermement sur la gueule de Kronenbourg, ce dernier est pris à l'improviste et n'a pas le temps de réagir :

- Hey oh ça marche pas comme ça les arrestations !

Vous en profitez pour abattre votre matraque sur "sa" matraque m'voyez, en frappant de plus en plus fort à chaque fois :

- J'en reviens pas d'avoir bandé à cause d'un gros porc comme toi
- Ass...Assume ma jol... Ma jolie ! :fou:

Le mot de trop. Votre rage se déchaine, une déflagration de coup de poing, vous lui broyez les burnes de votre talon. La joue ensanglantée, un oeil crevé, la poitrine endolorie, l'entrejambe détruit et le reste du corps inerte, l'homme s'évanouit. Sans doute mort, à cause d'une avalanche de coups qui a duré plusieurs secondes, et la frustration du combat de la semaine prochaine vous a beaucoup aidé à cogner. :hap:

- Merci Olivier ! :cute:

Elle se jette dans vos bras, contente, souriante, un poids vient de disparaitre de sa vie. Elle pleure, serrant son corps contre le votre :

- Il me forcait à faire tout ça, je pouvais pas lui dire non :snif: Oh j'suis si heureuse :snif2: On va enfin pouvoir
- Ta gueule.

D'un coup de boule mémorable, sa tête percute l'étagère juste derrière. Suite à la puissance du cou et à la projection réalisé, Morgane tombe à la renverse sur l'armoire, elle tombe, l'armoire tombe sur elle, près de 300 kilos avachis comme une masse sur son frêle dos, de quoi la rendre handicapé à vie.

- On se fout pas de moi aussi facilement, pétasse.

Quelques gouttes de sang s'écoule de votre front, la force du coup à probablement ouvert une plaie, ou alors c'est le sang de Morgane, et là c'est le jackpot, " TUEUR PAWAAAA " criez vous comme un forcené après cette éclatante victoire :bave: . Pour fêter ça, rien de mieux que de foutre la fameuse cagoule sur votre tête et d'agiter votre matraque dans les airs comme un nunchaku.

Soudain, la porte s'ouvre, une femme rentre, une blonde, aux cheveux longs et soyeux, le regard apeuré, aperçoit le massacre, une femme au sol avec une armoire sur elle, un homme cul nu évanoui en sang, ou pire probablement, et vous, un inconnu pour elle, en cagoule, au milieu de la pièce, la face en sang, le regard flippant, un badge de policier arboré sur votre torse, et une matraque à la main.



1) Lui annoncer que vous êtes un justicier masqué qui en a marre de l'imcompétence de la police que vous subissez chaque jour, et vous préférez dès lors rendre une autre justice, une... NOUVELLE justice. :bave:

2) Les témoins sont une gêne pour un tueur. L'assassiner ? :hap:

3) L'assomer comme un connard et partir avec des bijoux pour orienter les flics vers de fausse piste. :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.