Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 46 : Des épreuves et du stress !


Publié le 08/04/2014 à 23:04:08 par [AceNewWeed]


Bon fini toutes les petites sorties amoureuses, fini la petite amie trop mignonne maintenant on s'attaque à un truc de mâle alpha. Ce putain de bac blanc que je vais réussir avec Brio' ! J'arrive au lycée sous une musique de western, je suis encore plus préparé / chaud qu'Appollo 11 lorsqu'on lui a permit de faire un petit tour dehors. Le stylo déjà en main, je suis arrivé une demie-heure à l'avance, le regard fusillant tout ce qui se trouvait tout autour de moi... Quoi y'a personne ? :ouch2: J'appelle Nicolas, apparemment ''Je me serai trop prit en avance'' Bah excuse-moi si je voulais pas rater les épreuves de Lundi, maintenant magne-toi le cul pour venir le plus tôt possible !

Pauvre Nicolas. Et puis l'autre crétin devrait faire de même aussi sinon il va louper l'épreuve de sa vie. Je le spam de SMS jusqu'à ce qu'il me réponde. ''T'es chiiiaaannt..'' Je fais ça pour ton bien, plus tard tu me remercieras ! Finalement ils arrivent en même temps, 5 MINUTES AVANT L ÉPREUVE ! Alors ça c'est du sérieux hein ! Bon, on rentre dans la salle de permanence, Jules se trouve juste devant moi et Nicolas à la table à ma droite. Aller bonne chance les gars. On nous passe les sujets, mais putain c'est trop easy ! J'écris et écris encore et encore pendant 4 longues heures jusqu'à m'en niquer la main, mais j'ai tout de même eut le temps d'observer Jules qui se tapotait la tête avec son crayon tout le long de l'épreuve.

Et tout l'après-midi ça été comme ça aussi, Nicolas lui était très concentré sur son évaluation par contre. Parfois Jules se tournait pour faire un petit sourire de gros con, mais arrête de me regarder et concentre-toi sur ta putain de copie ! Il recommence une seconde fois, je prend mon effaceur et lui balance à la gueule ''Aïeuh !'' Le surveillant penche sa tête de tortue vers nous, je m'en fous c'est toi qui ramasse mon effaceur. Bon finalement j'ai dut attendre la fin de l'épreuve pour le récupérer tandis que ce gros con de surveillant m'a regardé comme si j'étais un truant , ça va c'était juste un effaceur après tout !

Mardi, je viens en même temps que tout le monde cette fois. Je vais voir Enola pour lui souhaiter bonne chance, elle est épuisée la pauvre.. Enfin, je reprends ma place de vainqueur, je fais un petit clin d'oeil à Nicolas, on va y arriver avec perfection, c'est sur ! On nous donne les sujets, je saute dessus, je lis à fond, tourne la feuille trois ou quatre fois puis me met à rédiger, let's do it baby ! Je lève le regard deux secondes pour regarder l'heure, Jules qui se frotte la barbe et tourne la tête en me faisant un petit ''Ah salut !'' suivi du petit geste bien sur, mais boss putain d'abruti ! Je le balaye de la main pour lui faire signe de travailler, il hausse les épaules, roh !

Mercredi épreuves orales. Je stresse un peu, enfin ça devrait bien se passer. On nous appelle un à un, nous demande de parler de tel ou tel sujet, je gère mon truc à ma façon, Nicolas sort assez satisfait de sa prestation quant à Jules, il dit rien en souriant comme un gros beauf, comme il le fait depuis le début des épreuves d'ailleurs. Tu vas te faire niquer toi ! Enfin, on a pas le temps de relâcher les efforts, demain on reprend de plus belle, je commence à en avoir marre moi. En plus on aura à peine 45 minutes pour manger et revenir à l'heure, damn. Apparemment tout le monde aurait réussit mais moi je parie que Jules va se ramasser des notes à chier ! Quoi que, peut-être qu'il peut s'en sortir niveau oral, prions pour lui. :ange: ( Premier fois que j'utilise ce smiley tien ! )

Jeudi, on reprend à un rythme encore plus effréné, on aura même pas le temps de marquer notre prénom que ça sera déjà la fin de l'épreuve. Je cadre ma montre, je jette un regard dans la salle et c'est parti mon cochon ! Finalement les épreuves passent très vites, enfin surtout pour celui qui a décidé de dormir, oui je parle bien de Jules.. Vendredi ? Oh bah il a carrément décidé de pas venir, c'est ce que j'appelle du sérieux hein ! Enfin, on ressort tous de cette semaine épuisés comme pas possibles. Noémie nous a invité pour une soirée qui donnera sur les vacances qui commencent.. Ce soir. Je réfléchis un peu, après tout je voulais devenir un yes-life, mais je dois rester près d'Enola, elle va se faire opérée le 21 alors je dois veiller sur elle, sorry !

Vue comment c'est parti, je sens qu'on va passer des vacances d'enfer. :hap:


Commentaires