Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 34 : Distance et accablement


Publié le 23/03/2014 à 00:21:51 par [AceNewWeed]



Les yeux carrément défoncés je regarde l'heure sur mon réveil; 10 heure 21 du matin et j'ai pas dormi ne serais-ce qu'une seule seconde. Bon.. Je me lève et je vais chercher mon portable, du moins ce qu'il en reste. Putain elle est où cette batterie de merde là.. Hm.. C'est bon j'ai tout, y'a juste la coque qui a prit un pain, je suis plutôt chanceux sur le coup. Je me penche sur ma fenêtre et l'ouvre puis je pousse les stores pour jeter un oeil dehors, il pleut des cordes comme pas possible..

Enfin, j'allume mon portable et je tente d'appeler Emma, si quelqu'un peut me renseigner c'est bien elle.. Malheureusement. Pas de réponse. Peut-être que j'appelle un peu trop tôt ou peut-être qu'elle aussi elle m'évite. Et mise à part Nicolas qui voulait savoir si j'allais mieux, j'ai pas eut de nouvelles de toute la journée.. Du coup j'ai reprit les bonnes vieilles habitudes, aller jouer sur Counter puis faire un tour sur le 15-18 comme j'avais l'habitude de le faire chaque jour.. Avant de rencontrer Enola..

Ca y est on est lundi, je vais sûrement croiser Enola et peut-être que je saurai enfin où on en est. Enfin, il continue de pleuvoir encore et encore et encore.. Finalement j'ai directement rejoint ma classe qui était ouverte à cause des fortes averses, je vois Nicolas et Jules, me regardant comme si j'étais un mort. Enfin dans un sens c'est sûrement le cas. Je m'approche d'un pas lent et peu confiant vers eux, poussé par un des sportifs sur mon chemin mais je suis pas d'humeur à lui répondre.

"Yo les gars..
Nicolas : Eh Nathan qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ?
Nathan : Enola.. Dis-je en m'asseyant lourdement sur ma chaise.
Jules : Oh putain elle lui a mit une brochette les gars !
Nathan : Ouais c'est une façon de parler.. Enfin elle a pas parlé de rupture ni de pause, elle veut ''qu'on prenne du recul''
Candice qui venait de rentrer en cours en trombe se pose sur Jules et prend la parole comme si elle faisait parti de la conversation depuis le début :

"Mais t'inquiète pas Nathan, tu verras dans 5 jours elle dira plus la même chose, je te le promets ! C'est comme ça les filles à chaque fois c'est le même coup mais t'inquiète tu t'y habitueras vite !
_Ouais c'est pas con ton idée, c'est peut-être ça ! Poursuivi Nicolas.
Hm.. Sur le coup elle venait de sortir quelque chose d'intelligent mais je pense pas que ça soit aussi simple que ça, du moins ça m'étonnerait fortement.
On passe deux heures de cours carrément chiantes puis vient le temps de la récrée, cool on va pouvoir se reposer un peu..

Je sors en vitesse pour respirer de l'air frais puis je jette un oeil sur les environs, aucune trace d'Enola.. Je pousse un gros soupir et pars en direction des casiers en empruntant un chemin peu commun à mes habitudes. Je tourne la tête à droite puis je remarque que c'est le couloir où j'ai croisé mon premier regard avec elle.. Je regarde à gauche et je tombe sur elle, elle baisse la tête, je pense qu'elle m'a vu et qu'elle essaie de m'esquiver.. Putain.. Puis, au moment où elle me dépasse, quelque chose tombe de sa poche.. Je me penche et attrape l'objet instinctivement pour lui donner mais avant ça je regarde ce que c'est étant un grand curieux.

Wah.. C'est la petite Minie que je lui avais achetée à Disney Land..
"Je savais pas que tu la gardais sur toi, malgré.. Ce qui se passe.
_C'est pas parce que je veux prendre un peu de recul que je peux m'empêcher de penser à toi.." C'est en me disant ça d'un air triste et un poil hautain qu'elle partit sans dire un mot de plus, me chapardant son bijoux des mains.
Et ça a été comme ça pendant des semaines et il continuait de pleuvoir sans cesse, comme si le mauvais temps me hanterait tant que je n'aurai résous mon problème.

Enfin non, je vous mentirai en disant ça parce que des fois elle me venait me voir pour me donner un petit bisou puis elle repartait de plus belle vers son pote gay mais surtout l'autre connard de Romain qui la fait ''tant rire''. Cet enfoiré je vais lui faire la peau je crois. Avec son air de beauf et surtout quand il me troll en faisant ''Hey salut Nathan !'' En levant sa main le plus haut possible, comme si je pouvais rater un connard pareil. A chaque fois je lui répondais avec un magnifique doigt d'honneur d'ailleurs :noel:

Les semaines passèrent et cette situation ne bougeait pas, alors un soir, à une heure du matin pour être précis, j'ai appelé Nicolas pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur à propos d'elle et puis.. Quand j'ai terminé mon monologue accompagné de quelques larmes, il ne répondait plus au bout du fil. Oh putain non Nicolas tu me cacherais pas ce qu'elle fait quand même.. ? Il me répond d'une voix tremblante, comme si il allait fondre en larmes avec moi :
Nicolas : Je vais tout t'expliquer Nathan.. Mais il faut que je vienne et avec Jules si possible..


Commentaires