Note de la fic :
Publié le 04/01/2014 à 00:02:42 par OnMyOnche
Le reste de la semaine continua, et l'heure de la soirée de Chloé approchait à grand pas.
Le vendredi, en fin d'après-midi, on décida avec Maxime et Baptiste de ne pas rentrer chez nous en car, mais plutôt de passer dans un supermarché de la ville pour acheter les bouteilles qu'on devait emmener. Ensuite, le grand frère à Baptiste nous récupéra en voiture pour nous ramener chez nous.
Une fois chez moi, je reçu un message de Chloé « Venez vers 20h ». Bon, il était 18h, j'avais encore un peu de temps pour me préparer.
J'allai prendre ma douche, je me coiffai, et je me dirigeai vers ma chambre pour choisir ma tenue.
Une fois habillé, je me regardai dans le miroir. J'avais un tee-shirt blanc à col en V basique, avec un jean belge et des Fred Perry blanches assortit au tee-shirt.
Puis l'heure de partir arriva, j'allai voir mon père pour lui demander de m'emmener.
- Papa, tu peux m'emmener à la soirée dont je vous avez parlé ?
- Wahou, mais il est beau-gosse mon fils ! Tu va faire craquer tout les filles comme ça !
- Papa … En plus je me suis habillé super simplement.
- Tu sais, moi à ton âge, avant de rencontrer ta mère, je m'en suis fait des minettes !
- Bon on y va ?
- Ouai, attend moi dans la voiture, je vais chercher un truc.
- Hum … ok.
Il travaille beaucoup, mais mon père est super cool avec moi, même si parfois il est un peu … comment dire … « cucul ».
Chloé habitait à environ une demie heure de chez moi, et durant le trajet, mon père continua à me raconter sa vie d'adolescent. Je pense qu'il regrette un peu de ne plus être un « jeune » et de faire la fête. Faut dire que mon père était un rockeur avec son groupe de musique et tout le tralala qui va avec, et de se retrouver aujourd'hui avec une vie de famille bien rangée et un travaille dans les bureaux d'une grande entreprise, ça l'avait changé.
Du coup, par compassion, je m’intéressais à sa vie du passé en lui posant des question, etc … Çà avait l'air de lui faire plaisir de se remémorer ses souvenirs.
Une fois arrivé, il sortit un préservatif de sa poche et me le donna en faisant un clin d’œil.
- Fais bien attention Guillaume, pas de bêtise ce soir. ))">
- Merci papa, mais je pense pas en avoir besoin.
- On ne sait jamais ! Allez, amuse toi bien. Auffaite ! Tu rentre comment ?
- C'est la mère à Maxime qui nous ramènera normalement, on s'est arrangé, et j'ai la clé de la maison, donc c'est bon.
Je sortis de la voiture en vérifiant l'heure. 20H15, bon c'est cool, je serai pas le premier arrivé comme ça. (J'aime pas arriver le premier à une soirée )
Je sonnai à la porte et attendis. Au bout de quelques secondes, Chloé ouvrit la porte.
- Saaaaalut Guillaume.
Elle portait une robe de soirée noir qui s’arrêtait au niveau de ses genoux. Ses cheveux blond étaient coiffé comme d'habitude.
- Salut ! Tiens j'ai apporté une bouteille de vodka et du jus de pomme.
- Ouai, tu peux poser ça sur la table du salon, c'est sympa d'avoir emmener de la boisson.
Elle me laissa entrer et je me dirigeai vers le salon pour déposer les deux bouteilles. Il y avait pas mal de monde qui était déjà arriver. Il y avait une musique techno en fond qui provenait sûrement des enceintes accrochées aux coins de la salle.
Les gens étaient tous éparpillés dans la maison et discutaient entre eux en formant des petits groupes de personnes.
Je cherchai désespérément quelqu'un que je connaissais. Je vis alors Maxime et Baptiste qui étaient assis sur un canapé. Ils parlaient à un autre mec. J'allai alors les voir.
- Yo les mecs.
- Wesh Guillaume ça va bien ? Répondit Maxime. Je te présente Cyril, c'est mon cousin. Il est pas du lycée, mais il connait bien Chloé.
- Ah ok, salut mec tu va bien ?
Il était brin, cheveux court, et portait des ray-ban de vue noir.
- Tranquille.
Et on discuta là sur le canapé tout en se servant quelques verres. Son cousin était plutôt sympa, mais un peu prétentieux, de toute façon, je ne pense pas le revoir après, alors peu importe.
Par contre, si je voulais parler à Charlotte, il faudra que je m'isole de Maxime et Baptiste. J'ai pas envie qu'ils aillent dire des choses à Rémy plus tard.
- Bon je vous sert un autre verre ?
Maxime et Baptiste commençaient à avoir l'alcool qui montait au cerveau.
Je partis en direction de la table avec toutes les bouteilles, et je servis deux verres bien dosé et un verre de coca pour moi. Tout en leur donnant leur verres je dit.
- Bon les mecs moi je vais faire un tour, je reviens plus tard.
- Ouai... heu... ok …
Ils étaient affalés dans le canapé, à parler de la vie et d'astronomie.
Moi je pouvais enfin voir si Charlotte était arrivée. J'allai dans la cuisine, et je la vis, avec d'autres personnes. Elle tourna la tête et me vit.
- Hey Guillaume ! Viens, on va faire le jeux de la bouteille ça va être marrant.
- Heu, ok.
On s'installa tous en rond autour de la table de la cuisine, et quelqu'un déposa une bouteille en plastique vide au milieu. Il commença à la faire tourner. La bouteille tomba sur deux personnes que je ne connaissais pas.
Puis le jeux continua, certains se faisaient de simple smacks sur les lèvres, d'autres, osaient un peu plus en faisant de vrais baisers.
Quant soudain la bouteille tomba sur moi. La pression montait en moi, qui je vais devoir embrassé... espérons qu'elle ne soit pas trop laide.
La bouteille tourna, tourna, pour finalement tomber sur une fille que je ne connaissais pas.
- Whouuuuu Amandine, faut que tu l'embrasse ! Cria une autre filles.
Elle me regardait en souriant. Je la trouvais plutôt mignonne, elle était brune, ses cheveux étaient raides. Elle les avaient ramener le long du coté droit de son cou et tombaient sur le haut de sa poitrine. Elle avait de magnifiques yeux bleu clairs, et quelques tâches de rousseurs entre ses joues et son nez.
On se rapprocha lentement.
Au fond de moi, j'étais en panique, il faut dire que je n'avais pas eu l'occasion d'embrasser beaucoup de filles que je ne connaissais pas.
Mais il fallait que je gère, que je montre que je ne suis pas un vieux coincé.
Nous étions désormais l'un en face de l'autre. Je posai délicatement ma main droite sur le coté de son visage, et rapprochai mes lèvres des siennes. Je fermai les yeux juste avant le contacte. Lorsque ma bouche atteignit la sienne, je me mis à l'embrasser.
Sentir ses lèvres sur les miennes me procurait une sensation énorme, j'en avais des frissons sur tout le corps. D’ailleurs, je sentis une légère érection dans mon pantalon.
Puis elle retira sa tête tout en me regardant et en souriant. Wahou, le moment n'avait sûrement duré que 2 secondes, mais il était intense. En tout cas, pour moi.
Des gens se mirent à rires et à faire des « Wouuuu ». Puis ils continuèrent le jeu.
Mon regard se posa alors sur Charlotte, elle était en face moi, les bras croisées, tenant un verre dans une main, et elle me regardai. Elle ne souriait pas. Elle avait une sorte de regard accusateur. Puis elle détourna le regard.
A quoi elle joue ? Pourquoi elle me flingue du regard comme ça ? On est juste ami, je peux encore faire ce que je veux non ?
La bouteille tourna et tomba sur un mec, la bouteille tourna une seconde fois et tomba sur Charlotte.
C'est alors qu'elle se leva et alla embrasser langoureusement le mec sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Les personnes autour firent le même bruit que lorsque j'avais embrasse Amandine.
Puis elle décolla sa bouche de la sienne, et sortit de la cuisine d'un pas violent et rapide. Certains se demandaient ce qu'elle avait, mais tout le monde avait le même air interrogatif.
Je décidai alors de sortir moi aussi de la cuisine pour aller à sa recherche. Je fis le tour du rez-de-chaussée, pour finalement voir à l'étage. J'entrai dans la salle de bain, et elle était là, assise seul sur le rebord de la baignoire.
Je ne pus m'empêcher de la trouver magnifiquement belle. Elle s'était frisée légèrement les cheveux pour la soirée, et portait un débardeur blanc avec une jupe et des collant noirs. Et elle était chaussée de ballerines noirs.
Je pris alors la parole.
- Quelque chose ne va pas ?
- …
- Le problème vient de moi ? Parce que si c'est Amandine qui te gène je …
Elle me coupa la parole.
- Vérifie qu'il n'y a personne à l'étage et ferme la porte à clé.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- …
- Bon... ok.
Je m’exécutai, le premier étage était désert, tout le monde étaient en bas. Je pris alors la clé qui était dans la serrure de la porte et la tournai. Le bruit du verrou se fit entendre. Charlotte et moi étions désormais enfermés dans la salle de bain.
Lorsque je me retournai, elle se leva du rebord de la baignoire, s'approcha de moi en marchant doucement tout en me foudroyant du regard. Je n'en pouvais plus, mon cœur battait à 150 km/h, mon ventre me tordait mes boyaux, mon cerveau était en surchauffe, mes main tremblaient. Cette fille me donnait tellement envie. Je voulais la prendre dans mes bras et l'embrasser comme un fou. Mais j'étais là, planter debout devant la porte et Charlotte continuait de s'approcher de moi.
Une fois devant moi, elle continua de me regarder. Puis elle prit ma tête entre ses deux main et se mit à m'embrasser. Je devais la repousser, je ne devais pas faire ça, je ne pouvais pas putain. Mais la tentation prit le dessus, et je posai mes mains sur ses hanches et je l'embrassai de plus belle.
Tout mon stress était désormais partit, j'étais détendu, les battements de mon cœurs ralentissaient. J'étais en extase, ses lèvres étaient tellement agréables à embrasser.
Elle recula alors sa tête de la mienne et me demanda.
- Tu as un préservatif ?
Le vendredi, en fin d'après-midi, on décida avec Maxime et Baptiste de ne pas rentrer chez nous en car, mais plutôt de passer dans un supermarché de la ville pour acheter les bouteilles qu'on devait emmener. Ensuite, le grand frère à Baptiste nous récupéra en voiture pour nous ramener chez nous.
Une fois chez moi, je reçu un message de Chloé « Venez vers 20h ». Bon, il était 18h, j'avais encore un peu de temps pour me préparer.
J'allai prendre ma douche, je me coiffai, et je me dirigeai vers ma chambre pour choisir ma tenue.
Une fois habillé, je me regardai dans le miroir. J'avais un tee-shirt blanc à col en V basique, avec un jean belge et des Fred Perry blanches assortit au tee-shirt.
Puis l'heure de partir arriva, j'allai voir mon père pour lui demander de m'emmener.
- Papa, tu peux m'emmener à la soirée dont je vous avez parlé ?
- Wahou, mais il est beau-gosse mon fils ! Tu va faire craquer tout les filles comme ça !
- Papa … En plus je me suis habillé super simplement.
- Tu sais, moi à ton âge, avant de rencontrer ta mère, je m'en suis fait des minettes !
- Bon on y va ?
- Ouai, attend moi dans la voiture, je vais chercher un truc.
- Hum … ok.
Il travaille beaucoup, mais mon père est super cool avec moi, même si parfois il est un peu … comment dire … « cucul ».
Chloé habitait à environ une demie heure de chez moi, et durant le trajet, mon père continua à me raconter sa vie d'adolescent. Je pense qu'il regrette un peu de ne plus être un « jeune » et de faire la fête. Faut dire que mon père était un rockeur avec son groupe de musique et tout le tralala qui va avec, et de se retrouver aujourd'hui avec une vie de famille bien rangée et un travaille dans les bureaux d'une grande entreprise, ça l'avait changé.
Du coup, par compassion, je m’intéressais à sa vie du passé en lui posant des question, etc … Çà avait l'air de lui faire plaisir de se remémorer ses souvenirs.
Une fois arrivé, il sortit un préservatif de sa poche et me le donna en faisant un clin d’œil.
- Fais bien attention Guillaume, pas de bêtise ce soir. ))">
- Merci papa, mais je pense pas en avoir besoin.
- On ne sait jamais ! Allez, amuse toi bien. Auffaite ! Tu rentre comment ?
- C'est la mère à Maxime qui nous ramènera normalement, on s'est arrangé, et j'ai la clé de la maison, donc c'est bon.
Je sortis de la voiture en vérifiant l'heure. 20H15, bon c'est cool, je serai pas le premier arrivé comme ça. (J'aime pas arriver le premier à une soirée )
Je sonnai à la porte et attendis. Au bout de quelques secondes, Chloé ouvrit la porte.
- Saaaaalut Guillaume.
Elle portait une robe de soirée noir qui s’arrêtait au niveau de ses genoux. Ses cheveux blond étaient coiffé comme d'habitude.
- Salut ! Tiens j'ai apporté une bouteille de vodka et du jus de pomme.
- Ouai, tu peux poser ça sur la table du salon, c'est sympa d'avoir emmener de la boisson.
Elle me laissa entrer et je me dirigeai vers le salon pour déposer les deux bouteilles. Il y avait pas mal de monde qui était déjà arriver. Il y avait une musique techno en fond qui provenait sûrement des enceintes accrochées aux coins de la salle.
Les gens étaient tous éparpillés dans la maison et discutaient entre eux en formant des petits groupes de personnes.
Je cherchai désespérément quelqu'un que je connaissais. Je vis alors Maxime et Baptiste qui étaient assis sur un canapé. Ils parlaient à un autre mec. J'allai alors les voir.
- Yo les mecs.
- Wesh Guillaume ça va bien ? Répondit Maxime. Je te présente Cyril, c'est mon cousin. Il est pas du lycée, mais il connait bien Chloé.
- Ah ok, salut mec tu va bien ?
Il était brin, cheveux court, et portait des ray-ban de vue noir.
- Tranquille.
Et on discuta là sur le canapé tout en se servant quelques verres. Son cousin était plutôt sympa, mais un peu prétentieux, de toute façon, je ne pense pas le revoir après, alors peu importe.
Par contre, si je voulais parler à Charlotte, il faudra que je m'isole de Maxime et Baptiste. J'ai pas envie qu'ils aillent dire des choses à Rémy plus tard.
- Bon je vous sert un autre verre ?
Maxime et Baptiste commençaient à avoir l'alcool qui montait au cerveau.
Je partis en direction de la table avec toutes les bouteilles, et je servis deux verres bien dosé et un verre de coca pour moi. Tout en leur donnant leur verres je dit.
- Bon les mecs moi je vais faire un tour, je reviens plus tard.
- Ouai... heu... ok …
Ils étaient affalés dans le canapé, à parler de la vie et d'astronomie.
Moi je pouvais enfin voir si Charlotte était arrivée. J'allai dans la cuisine, et je la vis, avec d'autres personnes. Elle tourna la tête et me vit.
- Hey Guillaume ! Viens, on va faire le jeux de la bouteille ça va être marrant.
- Heu, ok.
On s'installa tous en rond autour de la table de la cuisine, et quelqu'un déposa une bouteille en plastique vide au milieu. Il commença à la faire tourner. La bouteille tomba sur deux personnes que je ne connaissais pas.
Puis le jeux continua, certains se faisaient de simple smacks sur les lèvres, d'autres, osaient un peu plus en faisant de vrais baisers.
Quant soudain la bouteille tomba sur moi. La pression montait en moi, qui je vais devoir embrassé... espérons qu'elle ne soit pas trop laide.
La bouteille tourna, tourna, pour finalement tomber sur une fille que je ne connaissais pas.
- Whouuuuu Amandine, faut que tu l'embrasse ! Cria une autre filles.
Elle me regardait en souriant. Je la trouvais plutôt mignonne, elle était brune, ses cheveux étaient raides. Elle les avaient ramener le long du coté droit de son cou et tombaient sur le haut de sa poitrine. Elle avait de magnifiques yeux bleu clairs, et quelques tâches de rousseurs entre ses joues et son nez.
On se rapprocha lentement.
Au fond de moi, j'étais en panique, il faut dire que je n'avais pas eu l'occasion d'embrasser beaucoup de filles que je ne connaissais pas.
Mais il fallait que je gère, que je montre que je ne suis pas un vieux coincé.
Nous étions désormais l'un en face de l'autre. Je posai délicatement ma main droite sur le coté de son visage, et rapprochai mes lèvres des siennes. Je fermai les yeux juste avant le contacte. Lorsque ma bouche atteignit la sienne, je me mis à l'embrasser.
Sentir ses lèvres sur les miennes me procurait une sensation énorme, j'en avais des frissons sur tout le corps. D’ailleurs, je sentis une légère érection dans mon pantalon.
Puis elle retira sa tête tout en me regardant et en souriant. Wahou, le moment n'avait sûrement duré que 2 secondes, mais il était intense. En tout cas, pour moi.
Des gens se mirent à rires et à faire des « Wouuuu ». Puis ils continuèrent le jeu.
Mon regard se posa alors sur Charlotte, elle était en face moi, les bras croisées, tenant un verre dans une main, et elle me regardai. Elle ne souriait pas. Elle avait une sorte de regard accusateur. Puis elle détourna le regard.
A quoi elle joue ? Pourquoi elle me flingue du regard comme ça ? On est juste ami, je peux encore faire ce que je veux non ?
La bouteille tourna et tomba sur un mec, la bouteille tourna une seconde fois et tomba sur Charlotte.
C'est alors qu'elle se leva et alla embrasser langoureusement le mec sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Les personnes autour firent le même bruit que lorsque j'avais embrasse Amandine.
Puis elle décolla sa bouche de la sienne, et sortit de la cuisine d'un pas violent et rapide. Certains se demandaient ce qu'elle avait, mais tout le monde avait le même air interrogatif.
Je décidai alors de sortir moi aussi de la cuisine pour aller à sa recherche. Je fis le tour du rez-de-chaussée, pour finalement voir à l'étage. J'entrai dans la salle de bain, et elle était là, assise seul sur le rebord de la baignoire.
Je ne pus m'empêcher de la trouver magnifiquement belle. Elle s'était frisée légèrement les cheveux pour la soirée, et portait un débardeur blanc avec une jupe et des collant noirs. Et elle était chaussée de ballerines noirs.
Je pris alors la parole.
- Quelque chose ne va pas ?
- …
- Le problème vient de moi ? Parce que si c'est Amandine qui te gène je …
Elle me coupa la parole.
- Vérifie qu'il n'y a personne à l'étage et ferme la porte à clé.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- …
- Bon... ok.
Je m’exécutai, le premier étage était désert, tout le monde étaient en bas. Je pris alors la clé qui était dans la serrure de la porte et la tournai. Le bruit du verrou se fit entendre. Charlotte et moi étions désormais enfermés dans la salle de bain.
Lorsque je me retournai, elle se leva du rebord de la baignoire, s'approcha de moi en marchant doucement tout en me foudroyant du regard. Je n'en pouvais plus, mon cœur battait à 150 km/h, mon ventre me tordait mes boyaux, mon cerveau était en surchauffe, mes main tremblaient. Cette fille me donnait tellement envie. Je voulais la prendre dans mes bras et l'embrasser comme un fou. Mais j'étais là, planter debout devant la porte et Charlotte continuait de s'approcher de moi.
Une fois devant moi, elle continua de me regarder. Puis elle prit ma tête entre ses deux main et se mit à m'embrasser. Je devais la repousser, je ne devais pas faire ça, je ne pouvais pas putain. Mais la tentation prit le dessus, et je posai mes mains sur ses hanches et je l'embrassai de plus belle.
Tout mon stress était désormais partit, j'étais détendu, les battements de mon cœurs ralentissaient. J'étais en extase, ses lèvres étaient tellement agréables à embrasser.
Elle recula alors sa tête de la mienne et me demanda.
- Tu as un préservatif ?
Commentaires
- Pseudo supprimé
04/01/2014 à 20:25:11
OMG DU SAYKSE
Sweet