Note de la fic :
Publié le 03/01/2014 à 23:29:40 par OnMyOnche
L'après-midi, en cours, je remarquai que Rémy se mettait tout le temps à coté de Charlotte, ils rigolaient ensemble. Cela avait vraiment l'air de coller en eux. Ca ne m'étonnerai pas que d'ici quelques jours on les voient sortir ensembles.
Le gong magique de la sonnerie sonna enfin à 5h30, je demandai à Maxime si il prenait le même car que moi pour rentrer, mais il me répondit que sa grand-mère viendrait le chercher chaque soir.
Bon c'est pas grave, j'écouterai ma musique comme ça
Je montai dans le car, me pris une place tranquille, et mis en route du Pink Floyd et je commençai à me couper du monde extérieur.
Quelqu'un entra dans le car, marcha et s'arrêta au niveau de ma place. C'était Charlotte. Elle avait les cheveux attachés, elle portait un haut noir qui lui couvrait ses bras et le haut de son corps. Elle avait un jean bleu et portait une paire de ballerines noirs.
- Salut Guillaume, je peux m'asseoir ?
Un peu surpris, j'enlevai mon sac du siège tout en lui répondant.
- Ouai va-y, il n'y a pas de problème.
- Merci. On est dans la même classe, mais on a pas eu trop le temps de faire connaissance, je me suis dis que c'était le moment.
- C'est sûr que lors du premier jour de cours, on a du mal à aller voir tout le monde. Mais comment ça se fait que on ait le même car, j'ai pas souvenir de prendre le même que toi l'année dernière.
- C'est normal, j'ai déménagé pendant les vacances, j'habite maintenant à G******.
Elle habitait un village un peu après le mien, du coup elle sera à coté de moi pendant une demie-heure. J’espère que je trouverai des choses à lui dire pour ne pas passer pour un gland.
Lors du trajet, on parla de tout et de rien, de la classe, des gens du lycée, des cours,... Puis elle vînt à parler de ses activités.
- Sinon t'aimes bien la musique ? Je veux pas paraître indiscrète, mais j'aime bien savoir ce que les gens écoutent et comme j'ai vu tout à l'heure que tu avais un iPod...
- Hum, quand tu es arrivée, j'écoutais « Another Brick in The Wall » des Pink Floyd, tu connais ?
- Sérieux ?! Bien sûr que je connais ! Mais c'est trop cool ! Ça doit être la première fois que je croise quelqu'un du lycée qui écoute du Pink Floyd. En plus en ce moment j'essaye de faire cette chanson à la guitare, mais c'est hyper chaud !
Alors ça, je m'y attendais, mais alors pas du tout. Charlotte, la fille que je pensais être une kikoo qui faisait juste bander la moitié du lycée, écoute du Pink Floyd, et en plus joue de la guitare ? D'un coup, elle vient de remonter dans mon estime. J'ai même un peu honte maintenant de l'avoir jugé sans la connaître vraiment.
- En même temps ça doit être difficile, c'est pas n'importe quelle morceau de guitare.
- Toi aussi tu en joue ?
- Ouai ! Depuis que j'ai eu ma première guitare à 11 ans.
Et on discuta ainsi de musique jusqu'à ce que le car arrive à mon village.
- C'est là que j'habite
Elle me laissa sortir de ma place.
- On se voit demain alors
- Ouai, à demain, passe une bonne soirée.
Mais avant que je parte, elle approcha sa tête de mon visage, me fit une bise sur la joue et répondit
- Oui, à demain !
Je descendis du car, les portes se refermèrent, et le car partit. Et moi j'étais là, planté comme un con sur le trottoir à attendre. J'étais un peu perturbé (Décidément en ce moment ça n'arrête pas ) de ce qui venait de ce passer. Ce baiser sur la joue était-il significatif de quelque chose ? Ou bien je me fais de simple illusions.
J'étais exténué, quand j'arrivai chez moi, je pris ma douche et mangeai un truc vite fait, puis je m'installai dans mon lit et m'endormis rapidement.
- Salut Guillaume, je suis Jean Luc Mélenchon, tu l'aimes bien Charlotte ?
- Ouai, je la trouve sympa, et elle aime les même trucs que moi.
- Moi aussi je l'aime bien, donc tu voteras pour moi aux élections ?
- Mais j'ai même pas 18 ans.
- C'est pas grave, tu demanderas à ta mère. Bon moi j'y vais, j'ai une brebis à aller traire.
Et Jean-Luc Mélenchon alla s'asseoir sur un tabouret et se mit à traire une brebis.
What the Fuck ! Je me réveillai en sursaut, j'étais assis sur mon lit, en train de me remettre de mes émotions.
Putain c'était quoi ce rêve de merde ?!
Une fois de retour à la réalité, je pris mon portable pour voir l'heure. Il n'était que 3h du matin. Mais je remarquai que j'avais un message non lus.
« Salut c'est Charlotte ! On m'a dit que tu venais à la fête de Chloé, c'est cool, comme ça on pourra se foutre de la gueule des gens qui danseront sur les musiques de merde ^^ »
Comment elle a eu mon numéro ? J'imagine que si elle connaît Chloé, c'est elle qui a du lui donner.
Bon, j'ajoute vite fait son numéro dans mon répertoire et je lui répondrai au réveil.
Je m'allongeai sur mon lit et commençai à me rendormir en espérant que Jean-Luc ne viendra pas hanter mes rêves.
L'heure du réveil fut rude, il faut dire que j'ai eu du mal à me rendormir après mon rêve un peu chelou. J'étais hanté par Charlotte. J'avais envie d'aller au lycée juste pour pouvoir la voir et lui parler. Mais il ne fallait pas que je continue à me rapprocher d'elle, au contraire, je devrai prendre mes distances. Je peux pas faire un coup comme ça à Rémy. Pour le moment, je peux juste espérer que leur histoire ne fonctionne pas et qu'il soit intéressé par une autre fille.
Je me levai alors de mon lit et pris mon portable pour répondre au message de Charlotte.
« Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, hier je me suis endormis tôt, j'étais super crevé. Sinon je savais pas que tu connaissais Chloé, mais c'est cool que tu sois invité à sa fête. »
Soudain, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
Guillaume, debout ! Il est déjà 7h10, tu va être en retard là !
Ouai j'arrive maman.
Bon ma mère a le don pour dramatiser tout et n'importe quoi, enfaîte je n'étais pas du tout en retard
J'allai me préparer vite fait, et un quart d'heure plus tard, je partis vers mon arrêt de car. Une fois arrivé au lycée, on s'installa comme d'habitude en perm pour attendre les deux autres gusses.
Une fois qu'ils étaient là, ils s’installèrent avec nous. Après un débat intenses sur la meilleur arme de CSS, Charlotte et une pote à elle (plutôt pas mal) s'approchèrent de nous.
- Salut les garçons , vous savez quand commencent les cours pour les TPE ?
Rémy lui répondit avec son plus beau sourire.
- Oui, c'est la semaine prochaine qu'ils commencent mademoiselle.
- Ah ok, merci ! Bon, je vais voir Chloé, il faut que je lui parle d'un truc pour vendredi soir, à plus tard !
Elle s'en alla alors vers Chloé qui était à l'autre bout de la salle. Et pendant qu'elle marchait je ne manquai pas de la dévorer des yeux. Elle avait un jean blanc qui moulait parfaitement ses magnifiques fesses. Plus je la voyais, et plus elle me donnait envie. Rémy prit alors la parole.
- Il se passe un truc vendredi soir ?
Baptiste lui répondit.
- Ouai, Chloé organise une fête, elle ne t'a pas invité ?
- De quoi ? Nan, elle m'a rien dit. Elle vous a invité quand ?
- Hier, pendant qu'on mangeait, mais on pensait que tu le savais vu que tu mangeais avec Charlotte et qu'elle l'a invitée.
- NAN ! En plus il y aura Charlotte ? Mais il faut pas que je rate une soirée ou il y aura Charlotte, ce sera la moment idéal pour conclure ! Faut que je parle à Chloé dans la journée.
La sonnerie annonça le début des cours, et on partit pour une nouvelle journée de cour.
Lorsque je me retrouvai en classe, mes yeux étaient rivés sur Charlotte à chaque heures. Elle m’excitait, les courbes de son corps étaient parfaites. Je ne pus m'arrêter de penser à notre conversation de la veille dans le car. En plus d'être magnifique, cette fille aimait les même choses que moi. Et mon meilleur pote est raide dingue de cette fille, je ne pouvais pas la toucher, quel gâchis...
A 3h30, lors de la récré, on se posa avec Baptiste et Maxime et on discuta tranquillement des filles de la classe.
Puis on vit Rémy, l'air dégoûté, s'approcher de nous.
- C'est mort, je ne pourrais pas être présent vendredi soir, quand j'ai été voir Chloé, elle m'a dit que si j'étais pas invité c'est qu'il y avait une raison, et qu'elle n'aimait pas les gens qui veulent s'inviter à une soirée. Du coup j'étais tellement blasé que j'ai pas insisté et je me suis barré. Putain, il y aura plein de mec à sa soirée, je vais me la faire voler !(">
On essaya tant bien que mal de le calmer et de relativiser la situation, mais il était vraiment trop déçu pour nous écouter.
Au fond de moi j'étais un peu content qu'il ne soit pas la vendredi soir. Comme ça, Charlotte sera plus disponible pour moi.
On retourna en cours et la journée se termina, c'était l'heure de rejoindre les cars, j’espère que Charlotte se remettra à coté de moi.
J'aurai pu me mettre à lui parler à la sortie des cours jusqu'au car, mais Rémy était toujours avec elle comme un petit chien. Je l'aimais bien Rémy, mais avec cette histoire, il commençait un peu à me m'énerver.
Enfin bref, je montai dans le car et pris une place en prenant soin de ne pas laisser mon sac sur la place à coté de moi.
Charlotte arriva, elle avait un débardeur violet qui dévoilait le haut de sa parfaite poitrine.
- Salut ! Je peux m'asseoir ?
- Je t'en pris !
On discuta alors pendant tout le trajet. Elle s’intéressait de plus en plus à moi, elle me posait des questions, et commençait à me confier des choses sur elles. Parfois elle éclatait de rire, et d'autres fois elle me regardait d'un sourire sublime. J'étais aux anges. Puis l'heure de descendre à mon village arriva, je pris mon sac, et elle refit le même bisou sur ma joue que la veille. Et avec un mince sourire aux lèvres et avec une voix douce, différente de d'habitude, elle me dit
- A demain...
- Oui, à de-demain. Bégayai-je
Putain j'étais rouge comme jamais. Je la regardai et elle se mit à sourire de plus belle.
Je descendis du car.
Pourquoi je perd tout mes moyens à chaque fois que je me retrouve dans une situation comme celle-là avec une fille ? Putain, j'avais honte, elle va me prendre pour un naze à bégayer pour lui dire au revoir. Enfin bon, d'un côté, j'étais quand même content, on se rapprochait de plus en plus elle et moi.
Le gong magique de la sonnerie sonna enfin à 5h30, je demandai à Maxime si il prenait le même car que moi pour rentrer, mais il me répondit que sa grand-mère viendrait le chercher chaque soir.
Bon c'est pas grave, j'écouterai ma musique comme ça
Je montai dans le car, me pris une place tranquille, et mis en route du Pink Floyd et je commençai à me couper du monde extérieur.
Quelqu'un entra dans le car, marcha et s'arrêta au niveau de ma place. C'était Charlotte. Elle avait les cheveux attachés, elle portait un haut noir qui lui couvrait ses bras et le haut de son corps. Elle avait un jean bleu et portait une paire de ballerines noirs.
- Salut Guillaume, je peux m'asseoir ?
Un peu surpris, j'enlevai mon sac du siège tout en lui répondant.
- Ouai va-y, il n'y a pas de problème.
- Merci. On est dans la même classe, mais on a pas eu trop le temps de faire connaissance, je me suis dis que c'était le moment.
- C'est sûr que lors du premier jour de cours, on a du mal à aller voir tout le monde. Mais comment ça se fait que on ait le même car, j'ai pas souvenir de prendre le même que toi l'année dernière.
- C'est normal, j'ai déménagé pendant les vacances, j'habite maintenant à G******.
Elle habitait un village un peu après le mien, du coup elle sera à coté de moi pendant une demie-heure. J’espère que je trouverai des choses à lui dire pour ne pas passer pour un gland.
Lors du trajet, on parla de tout et de rien, de la classe, des gens du lycée, des cours,... Puis elle vînt à parler de ses activités.
- Sinon t'aimes bien la musique ? Je veux pas paraître indiscrète, mais j'aime bien savoir ce que les gens écoutent et comme j'ai vu tout à l'heure que tu avais un iPod...
- Hum, quand tu es arrivée, j'écoutais « Another Brick in The Wall » des Pink Floyd, tu connais ?
- Sérieux ?! Bien sûr que je connais ! Mais c'est trop cool ! Ça doit être la première fois que je croise quelqu'un du lycée qui écoute du Pink Floyd. En plus en ce moment j'essaye de faire cette chanson à la guitare, mais c'est hyper chaud !
Alors ça, je m'y attendais, mais alors pas du tout. Charlotte, la fille que je pensais être une kikoo qui faisait juste bander la moitié du lycée, écoute du Pink Floyd, et en plus joue de la guitare ? D'un coup, elle vient de remonter dans mon estime. J'ai même un peu honte maintenant de l'avoir jugé sans la connaître vraiment.
- En même temps ça doit être difficile, c'est pas n'importe quelle morceau de guitare.
- Toi aussi tu en joue ?
- Ouai ! Depuis que j'ai eu ma première guitare à 11 ans.
Et on discuta ainsi de musique jusqu'à ce que le car arrive à mon village.
- C'est là que j'habite
Elle me laissa sortir de ma place.
- On se voit demain alors
- Ouai, à demain, passe une bonne soirée.
Mais avant que je parte, elle approcha sa tête de mon visage, me fit une bise sur la joue et répondit
- Oui, à demain !
Je descendis du car, les portes se refermèrent, et le car partit. Et moi j'étais là, planté comme un con sur le trottoir à attendre. J'étais un peu perturbé (Décidément en ce moment ça n'arrête pas ) de ce qui venait de ce passer. Ce baiser sur la joue était-il significatif de quelque chose ? Ou bien je me fais de simple illusions.
J'étais exténué, quand j'arrivai chez moi, je pris ma douche et mangeai un truc vite fait, puis je m'installai dans mon lit et m'endormis rapidement.
- Salut Guillaume, je suis Jean Luc Mélenchon, tu l'aimes bien Charlotte ?
- Ouai, je la trouve sympa, et elle aime les même trucs que moi.
- Moi aussi je l'aime bien, donc tu voteras pour moi aux élections ?
- Mais j'ai même pas 18 ans.
- C'est pas grave, tu demanderas à ta mère. Bon moi j'y vais, j'ai une brebis à aller traire.
Et Jean-Luc Mélenchon alla s'asseoir sur un tabouret et se mit à traire une brebis.
What the Fuck ! Je me réveillai en sursaut, j'étais assis sur mon lit, en train de me remettre de mes émotions.
Putain c'était quoi ce rêve de merde ?!
Une fois de retour à la réalité, je pris mon portable pour voir l'heure. Il n'était que 3h du matin. Mais je remarquai que j'avais un message non lus.
« Salut c'est Charlotte ! On m'a dit que tu venais à la fête de Chloé, c'est cool, comme ça on pourra se foutre de la gueule des gens qui danseront sur les musiques de merde ^^ »
Comment elle a eu mon numéro ? J'imagine que si elle connaît Chloé, c'est elle qui a du lui donner.
Bon, j'ajoute vite fait son numéro dans mon répertoire et je lui répondrai au réveil.
Je m'allongeai sur mon lit et commençai à me rendormir en espérant que Jean-Luc ne viendra pas hanter mes rêves.
L'heure du réveil fut rude, il faut dire que j'ai eu du mal à me rendormir après mon rêve un peu chelou. J'étais hanté par Charlotte. J'avais envie d'aller au lycée juste pour pouvoir la voir et lui parler. Mais il ne fallait pas que je continue à me rapprocher d'elle, au contraire, je devrai prendre mes distances. Je peux pas faire un coup comme ça à Rémy. Pour le moment, je peux juste espérer que leur histoire ne fonctionne pas et qu'il soit intéressé par une autre fille.
Je me levai alors de mon lit et pris mon portable pour répondre au message de Charlotte.
« Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, hier je me suis endormis tôt, j'étais super crevé. Sinon je savais pas que tu connaissais Chloé, mais c'est cool que tu sois invité à sa fête. »
Soudain, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
Guillaume, debout ! Il est déjà 7h10, tu va être en retard là !
Ouai j'arrive maman.
Bon ma mère a le don pour dramatiser tout et n'importe quoi, enfaîte je n'étais pas du tout en retard
J'allai me préparer vite fait, et un quart d'heure plus tard, je partis vers mon arrêt de car. Une fois arrivé au lycée, on s'installa comme d'habitude en perm pour attendre les deux autres gusses.
Une fois qu'ils étaient là, ils s’installèrent avec nous. Après un débat intenses sur la meilleur arme de CSS, Charlotte et une pote à elle (plutôt pas mal) s'approchèrent de nous.
- Salut les garçons , vous savez quand commencent les cours pour les TPE ?
Rémy lui répondit avec son plus beau sourire.
- Oui, c'est la semaine prochaine qu'ils commencent mademoiselle.
- Ah ok, merci ! Bon, je vais voir Chloé, il faut que je lui parle d'un truc pour vendredi soir, à plus tard !
Elle s'en alla alors vers Chloé qui était à l'autre bout de la salle. Et pendant qu'elle marchait je ne manquai pas de la dévorer des yeux. Elle avait un jean blanc qui moulait parfaitement ses magnifiques fesses. Plus je la voyais, et plus elle me donnait envie. Rémy prit alors la parole.
- Il se passe un truc vendredi soir ?
Baptiste lui répondit.
- Ouai, Chloé organise une fête, elle ne t'a pas invité ?
- De quoi ? Nan, elle m'a rien dit. Elle vous a invité quand ?
- Hier, pendant qu'on mangeait, mais on pensait que tu le savais vu que tu mangeais avec Charlotte et qu'elle l'a invitée.
- NAN ! En plus il y aura Charlotte ? Mais il faut pas que je rate une soirée ou il y aura Charlotte, ce sera la moment idéal pour conclure ! Faut que je parle à Chloé dans la journée.
La sonnerie annonça le début des cours, et on partit pour une nouvelle journée de cour.
Lorsque je me retrouvai en classe, mes yeux étaient rivés sur Charlotte à chaque heures. Elle m’excitait, les courbes de son corps étaient parfaites. Je ne pus m'arrêter de penser à notre conversation de la veille dans le car. En plus d'être magnifique, cette fille aimait les même choses que moi. Et mon meilleur pote est raide dingue de cette fille, je ne pouvais pas la toucher, quel gâchis...
A 3h30, lors de la récré, on se posa avec Baptiste et Maxime et on discuta tranquillement des filles de la classe.
Puis on vit Rémy, l'air dégoûté, s'approcher de nous.
- C'est mort, je ne pourrais pas être présent vendredi soir, quand j'ai été voir Chloé, elle m'a dit que si j'étais pas invité c'est qu'il y avait une raison, et qu'elle n'aimait pas les gens qui veulent s'inviter à une soirée. Du coup j'étais tellement blasé que j'ai pas insisté et je me suis barré. Putain, il y aura plein de mec à sa soirée, je vais me la faire voler !(">
On essaya tant bien que mal de le calmer et de relativiser la situation, mais il était vraiment trop déçu pour nous écouter.
Au fond de moi j'étais un peu content qu'il ne soit pas la vendredi soir. Comme ça, Charlotte sera plus disponible pour moi.
On retourna en cours et la journée se termina, c'était l'heure de rejoindre les cars, j’espère que Charlotte se remettra à coté de moi.
J'aurai pu me mettre à lui parler à la sortie des cours jusqu'au car, mais Rémy était toujours avec elle comme un petit chien. Je l'aimais bien Rémy, mais avec cette histoire, il commençait un peu à me m'énerver.
Enfin bref, je montai dans le car et pris une place en prenant soin de ne pas laisser mon sac sur la place à coté de moi.
Charlotte arriva, elle avait un débardeur violet qui dévoilait le haut de sa parfaite poitrine.
- Salut ! Je peux m'asseoir ?
- Je t'en pris !
On discuta alors pendant tout le trajet. Elle s’intéressait de plus en plus à moi, elle me posait des questions, et commençait à me confier des choses sur elles. Parfois elle éclatait de rire, et d'autres fois elle me regardait d'un sourire sublime. J'étais aux anges. Puis l'heure de descendre à mon village arriva, je pris mon sac, et elle refit le même bisou sur ma joue que la veille. Et avec un mince sourire aux lèvres et avec une voix douce, différente de d'habitude, elle me dit
- A demain...
- Oui, à de-demain. Bégayai-je
Putain j'étais rouge comme jamais. Je la regardai et elle se mit à sourire de plus belle.
Je descendis du car.
Pourquoi je perd tout mes moyens à chaque fois que je me retrouve dans une situation comme celle-là avec une fille ? Putain, j'avais honte, elle va me prendre pour un naze à bégayer pour lui dire au revoir. Enfin bon, d'un côté, j'étais quand même content, on se rapprochait de plus en plus elle et moi.