Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, Yoann, Invisible Man...


Par : LePatriarche
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 26


Publié le 12/10/2013 à 11:29:27 par LePatriarche

Je racontai toute l'histoire à mon père qui restai bouche bée, chaque détails ou anecdotes passées depuis la rentrée me donnait de l'importance, jamais je n'avais vu mon père aussi fier de moi. Quand j'eus fini, il me rappela :

Papa : C'est pas mal, tu progresses plutôt bien Mais si tu as besoin d'aide pour quelque chose, ton papa est toujours là

Moi : Je sais t'inquiètes pas, je files dans ma chambre... Mon ordi est réparé au fait

Papa : Ah oui je voulais t'en parler, il est comme neuf.

Je montai dans ma chambre retrouver mon ordi qui m'avait tellement manqué. Le simple fait d'aller sur celui de ma sœur me donnait froid dans le dos, c'est fini maintenant, j'ai de nouveau un PC

Après avoir passé la moitié de la nuit à "geeker", je pars manger avant de dormir. Ma sœur était occupé à faire quelque chose dans sa chambre, je ne l'ai pas croisé de la journée, peut-être un devoir sur lequel elle planche... A vrai dire, c'est plus mon problème. Dorénavant, j'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut faire...


-------------------------------------------

Au meme moment, vers minuit, ma sœur était assise sur une chaise, dans sa chambre, les jambes croisés. Le portable à la main, elle attendait quelque chose impatiemment. Fatiguée, elle s'allongea sur le lit, soucieuse, de mauvaise humeur. Quelque chose l'embêtait, c'était évident.

Mes parents savaient très bien que ma sœur était distante ces temps ci, et ils preferaient la laisser seule. " ça passera un jour ou l'autre" disait-il pour se rassurer de son progressif eloignement.

Après ça douche, elle jeta un coup d'œil à son portable, toujours rien. Enfilant des vêtements leger pour la nuit, elle partit dormir dans un sentiment de contrariété, avant de glisser :" Il va me le payer !".

-----------------------------------------------

Une fois levé, je me préparais comme à mon habitude :" Doucher-Pisser-Manger-Préparer" comme je disais. En mettant une chemise bleu, d'une veste et d'un jean noir, j'etais fin prêt pour cette nouvelle journée, l'annonce de Maxime la veille suscitait mon interet au fur et à mesure de mon trajet vers le lycée.

Dans le couloir nous menant à la salle de classe, je le croise avec une fille sur laquel il s'accoude comme un muret, avant de la prendre dans ses bras en me voyant :

Maxime : Hey ! Alors BatMan, t'as bien dormi ?

Waouh, j'ai déjà un surnom...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.